CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ecriture d'un lore cohérent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rhumlejhin Rhumlejhin
MP
Niveau 1
06 mars 2021 à 17:01:58

Bien le bonjour à vous , je me permet de posté ce message afin de vous présenté une émission qui créer un lore cohérent par rapport à l'histoire des légendaires et autres pokemons qui ont des rapports avec ces derniers.
J'ai créer cet émission récemment donc je sais qu'elle n'est pas encore parfaite , j'essaye d'amélioré l'émission à chaque sortie d'épisodes. Il y a actuellement 3 épisodes de sorties et je dirais que celui sur lequel j'ai le mieux bossé est le dernier à l'heure , je me permet donc de créer ce sujet afin de vous demandé votre avis sur cette série , et sur ce que je peux amélioré dessus s'il vous plait, sachant que je suis un ancien youtubeur qui avait arrêté youtube et j'ai créer cette nouvelle chaîne pour reprendre youtube il y a un peu plus de 1 mois, je ne vous demande pas de vous abos bien sûr , vous faites ce que vous voulez , ce que je veux surtout c'est des conseils et des avis pour amélioré mon émission car je veux vraiment créer un lore cohérent avec l'univers pokemon et surtout dans la même timeline , ce que la série actuelle ne fais dans aucun 2 cas à mon avis. Bref je vous remercie d'avance et je vous donne le lien du dernier épisode qui m'as demandé je dirais plus d'une quarantaine d'heure de boulot au total (écriture,,enregistrement,montage,etc), voici donc le lien de la dite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=cKnka-Soe0c
Si vous voulez regardé les anciens faite le si vous voulez, mais je ne garanti qu'ils peuvent être d'une qualité , vu que je suis leur créateur je ne me permet pas de dire si ces dernières sont de bonnes qualités ou non, je peux juste vous dire que je suis content du résultat même si je referais certain un "remake" du 1er épisodes dans les prochains mois/années selon comment la série évolue et si le public suit. Voilà désolé de ce LONGGGGG texte et merci d'avoir lu tout ça , merci encore plus si vous me mettez vos avis dans les commentaires de ma vidéo , merci à tous et bon visionnage et bonne journée/soirée :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment