CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ASTUCE] avoir l'OCN à 100% sans efforts !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
09 janvier 2021 à 21:34:24

:salut: voici une petite astuce pour avoir l'OCN à 100% facilement, sans efforts (surtout pour ce foutu Genesis :diable: qui reste bloqué à 10%)

j'en était à 60h de jeux, tout les OCN à 100% sauf Genesis à 10%, j'ai trouvé la boutique qui vend la materia Apocalypse, j'en ai acheté et installé une, en maitrise, Genesis est apparu quelques fois sur mon OCN pendant les combats, mais aucune video :hum: du coup j'achète une 2ème puis une 3ème materia apocalypse, maitrise ... mais toujours rien, bloqué à 10% :nah:
ça me gave je cherche sur internet, je trouve rien à part mettre une materia Bonne étoile de Cissney et faire la mission des 200 ou 1000 soldats Shinra, je mets une materia bonne étoile et les 5 autres Apocalypse ! j'enchaine les missions 200 ou 1000 soldats et rien, nada, que dalle :-(( Cissney et les autres déclenchent l'OCN j'ai leurs videos, Genesis apparait très rarement mais jamais ses vidéos. ça me gave, je suis à deux doigts de lâcher l'affaire et je pense à un truc pour éviter de perdre mon temps comme un c...

voici comment j'ai fait :
- j'ai acheté le max de potions, potions + et potions x (pour être tranquille)
- pour les materias j'ai équipé 6 materias apocalypse, 3 en maitrise, les autres à des niveaux plus bas (Genesis était à " x28 " en haut à coté de l'OCN pendant les combats)
- pour mon équipement j'ai équipé
Bouclier Genji qui donne Barrière et Barrière M, absorbe les éléments et annule les altérations d'état
Gourmette d'adamante qui fixe la limite de pv à 99999
Bague féérique qui donne l'effet Récup
Esculape qui utilise des potions quand les pv sont très bas

j'ai ensuite banché ma psp sur la prise électrique pour ne pas avoir de problème de batterie
j'ai lancé la mission 200 soldats Shinra, dès le départ j'ai mis pause en appuyant sur la touche start, j'ai enfoncé la touche triangle (qui met Zack en position de garde), et j'ai fait en sorte que cette touche reste enfoncé en la scotchant fermement (un élastique peut faire l'affaire aussi), j'ai rappuyé sur la touche start, j'ai posé ma psp dans un coin et j'ai laissé faire :)

les 6 materias apocalypse favorise l'apparition de Génésis
le bouclier genji permet d'être tranquille en cas d'attaque élémentaire et d'altération d'état et l'effet bouclier réduit les dégâts
la bague féérique permet à Zack d'être soigné automatiquement régulièrement
esculape permet à Zack d'utiliser automatiquement des potions en cas de grosse perte de pv et si l'effet recup n'est pas suffisant
mais tout ça associé au fait que Zack est constamment en garde les dégâts qu'il reçoit seront très faible
Zack n'attaquant jamais les OCN s'enchaineront car les seules fois où les soldats Shinra recevront de dégâts seront lors des OCN de Sephiroth, Angeal ... les invocations etc, les 200 soldats sont donc largement suffisant par rapport aux soldats de la mission des 1000 soldats qui sont plus puissant

j'ai commencé cette astuce à 18h, à 22h30 j'ai été vérifier, la mission était terminé, et l'OCN de ce foutu Genesis était enfin à 100% !!! :-d

même si le jeu est sorti y'a très longtemps et que très peu de personne joue encore à FF7CC j'espère que cette astuce permettra aux futurs joueurs de leur faciliter les choses :)
:play:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment