Menu
Crisis Core : Final Fantasy VII
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Je viens de commencer...

1
MPADM88
MPADM88
MP
01 mars 2020 à 19:45:13

.. Et je ne l'avais pas fait à l'époque car je n'avais pas de PSP et ben il est cool ce jeu. Pour les fans de FF VII ça permet de revoir plein de personnages etc. Bref ça développe vraiment l'univers du jeu. Je pense que le refaire en HD ce serait cool après FF VII remake soit en Bonus après la dernière partie. Bref, je ferai des retours selon mon avancée dans le jeu

toni69i
toni69i
MP
05 mars 2020 à 11:39:39

tu joue sur psp ou y'a moyen de l'emul sur pc?

Puccina_
Puccina_
MP
06 mars 2020 à 16:28:28

Je viens de le terminé sur emulateur psp j'avoue que c'etait cool

MPADM88
MPADM88
MP
06 avril 2020 à 22:48:33

J'ai bien avancé et toujours pas fini. J'aime bien faire les missions annexes même si elles ont un défaut mais on y reviendra. Et avec des petits à la maison je n'ai plus le temps que j'avais avant mais je peux faire un petit retour. Le système de combat est vraiment sympa je trouve, il permet d'en mettre dans la vue lors des combinaisons du casino. Dommage que ce soit aléatoire et qu'il n'y ait pas une stratégie pour le déclencher. L'histoire est hyper intéressante pour ceux qui s'intéressent au lore de final fantasy VII. Par contre les missions annexes sont répétitifs à un point j'ai jamais vu ça. Elle sont scenarisés et permet de récupérer des éléments pour le combats et mais c'est : vous être dans une zone semi-ouverte ou un couloir et il faut chercher l'ennemi qu'on voit sur la carte. Le battre et vous avez fait la mission et c'est tous la plupart du temps ça les missions annexes. On les fait pour le côté loot sinon c'est un chiant. Ce qui sauve le truc c'est le système de combat sinon j'aurai lâché. Voilà, je ferai un autre retour quand j'aurai fini.

Kabarudonphan4
Kabarudonphan4
MP
22 avril 2020 à 01:34:28

Je viens d'y jouer pour la première fois aussi, et honnêtement, le jeu est super beau et les cinématiques vraiment sympas, mais bordel le jeu en lui même est une sacrée PURGE.

J'en suis au boss final, un gros sac à hp, j'ai fait 2-3 missions annexes, c'est que du farming ? Parce que j'ai pas envie d'en passer par ma mais ça me paraît obligatoire à cette étape.

Le système de combat est totalement random et la courbe de difficulté totalement foirée. 90% des combats sont limite impossible à perdre et il suffit de mash le bouton.
Et l'impossibilité de passer les cinématiques empêche totalement d'expérimenter avec les matérias sur les boss. En fait c'est bien simple, les combats sont beaucoup trop longs pour un gameplay aussi chiche.
La jauge de PA est totalement inutile, on fait les 3/4 du jeu avec les MPs à 400%, et surtout la mécanique de l'OCN est totalement bidon.

En fait je m'attendais pas à grand chose sur le gameplay et le début est sympa, mais ensuite c'est vraiment juste une purge. C'est triste à dire mais pour une fois je trouve que le jeu est plus intéressant... À regarder qu'à jouer. Passez votre chemin et regardez juste les cinématiques.

dayo2
dayo2
MP
19 juillet 2020 à 12:20:17

Le systeme de combat est original et plutot dynamique mais loin d'etre parfait oui. Les missions annexes ne sont pas indispensables mais permettent de débloquer certaines invocs et persos de l'ocn (aléatoire donc).
Mais le plus gros soucis du jeu ce n'est pas l'ocn,se sont ses missions annexes hyper repetitive et, pour le coup, trop nombreuses.

Malgré ça ff7 CC reste le meilleur jeu de la compil ff7 (aprés l'opus original).

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer