Bon ...
J'ai tenté le coup avec mon I5 3570k et ma 1060.
Dans les égouts, cela passait en ultra entre 30 et 40 fps, quelques ralentissements, mais rien de grave.
Je m'attendais à baisser dans le monde ouvert pour tanquer les 40 fps.
Le résultat est sans appel ...
Le jeu a failli planter en sortant des égouts.
Après une longue attente, je me retrouve dans le monde ouvert et j'oscille entre 30 fps, puis 3 fps pendant quelques secondes, puis 20 fps, puis 15 fps, puis un freeze.
Le tout en low !!!
Bref, c'est juste injouable. J'aurais du me méfier du message d'avertissement en lançant le jeu, qui m'indiquant que mon processeur est en dessous de la configuration minimum.
Mais quand-même ...
C'est un jeu de 2006 et ce n'est pas non plus un truc de dingue niveau graphismes. Je sais que ma configue est modeste est dépassée, mais je peux tout de même jouer à RDR2, Kingdom Come Delivrance 1, Far Cry 5, The Witcher 3, Hitman 3 et j'en passe.
Pire, comme il était indiqué comme étant Steam Deck Verified, je m'attendais à pouvoir le faire sur Steam Deck.
Si les performance en low semblent meilleurs que sur mon PC, cela reste difficilement jouable selon moi.
Bref c'est mort.
Dommage, la prise en main semble vraiment sympa et je ne me souvenais plus du tout du jeu original.
Franchement dégouté, je dois avouer !