Le 22 avril 2025 à 19:49:20 :
Pareil osef de la VF sur Oblivion remastered, a l'époque y avait 5 doubleurs sur l'original.
Antoine Tomé faisait limite la moitié de tous les PNJ masculins. Si au vu de la qualité de ce remastered qui ressemble plus à un remake qu'autre chose, l'absence de VF constitue un motif de boycott c'est que vous êtes juste des trolls, qui de base ne voulaient pas y toucher et attendait un prétexte pour cracher dessus.
Grand bien te fasses si ça ne te dérange pas, mais n'imagine pas que quasi tout le monde est comme toi et le reste du troll, moi ça me gène fortement qu'il n'y ai pas de VF, ras le cul de passer mon temps à lire les sous titres + je ne supporte pas la langue Anglaise.
Alors oui parfois je m'y force (et ça me fait bien chier et me casse l'immerssion et une partie du plaisir du jeu), mais pas pour une refonte graphique d'un jeu que j'ai déjà acheté à l'époque et qui est vendu quasi au prix d'un nouveau jeu.
Par contre, clairement il y aurait eu une VF je l'aurais acheté ... la, je ne sais pas, peut etre dans 1an quand il y aura de grosses soldes dessus
Message édité le 22 avril 2025 à 20:12:02 par Val-Asan