CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de VF

varan37230
varan37230
Niveau 47
22 avril 2025 à 18:18:19

pas de vf = pas d achat c est tout

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 42
22 avril 2025 à 18:28:13

Etonnant de la part de bethesda qui propose à chaque fois une VF pour leurs titres majeurs !!! TESO à titre d'exemple qui posséde le plus de lignes de dialogues est entièrement doublé en VF contrairement aux autres MMO !

Bon bah tant pis pas d'achat :(

Chibranalus
Chibranalus
Niveau 41
22 avril 2025 à 18:31:03

Le 22 avril 2025 à 17:42:26 :

Le 22 avril 2025 à 17:38:08 :
Nooooooon !!!!! Pour moi c'est une ENORME deception ! Je suis juste ecoeuré, cela fait plusieur annees maintenant que je ne joue plus au RPG qui ne sont pas doublé en VF car je me suis rendu compte que c'est impossible pour moi d'y etre immergé totalement ( je ne parle pas du tout anglais). En plus la VF etait tellement bonne, je me souviens encore des voix de certain PNJ.. jai la rage bordel 😡😡😡

Trust me bro, tu t'habitueras aux voix impériales (coucou Wes Johnson) ainsi qu'aux voix des elfes (coucou Craig Sechler). Tu verras que la vo est INFINIMENT meilleure que la vf (bien que je sois d'accord avec toi pour dire qu'elle était de qualité, elle reste néanmoins en deçà de la vo :oui:).

C'est pas en faisant du name dropping que ça rendra les choses meilleure, si quelqu'un consomme que de la VF tu pourra nous dire tout les acteurs de la Terre ça ne changera rien :hap:

Cartanox
Cartanox
Niveau 37
22 avril 2025 à 18:34:16

55€ pour un remaster (et non un remake, ça n'a rien à voir) et même pas de VF (ils auraient au moins pû reprendre les anciennes VF de l'époque). C'est juste pas possible. :non:

Ils prennent trop les joueurs pour des cons c'est abusé...

J'aurais été prêt à payer les 55 boules si c'était mérité, mais la non, autant reprendre le jeu de l'époque et le full mod 4k...

Je vais attendre l'ajout sur la rivière du coup.

Juridiction
Juridiction
Niveau 18
22 avril 2025 à 18:35:40

Pareil, pas de VF, pas d'achat.

Leur traileur qui met en avant la fidélité à l'original .... ça va être dur d'être fidèle à l'original sans le doublage ...

Ce qui est bien avec Microsoft, c'est que je n'attends rien d'eux mais qu'ils arrivent systématiquement à me décevoir.

Nicotine66
Nicotine66
Niveau 23
22 avril 2025 à 18:40:33

Alors moi c'est vraiment le truc qui me pose pas de pb. Je supporte pas la VF, que ca soit film, séries, JV c'est tjs VOSTFR.
Mais c'est clair que pour ceux qui ont du mal à suivre l'anglais je comprends.

TotalWarArena
TotalWarArena
Niveau 11
22 avril 2025 à 18:43:29

Doublage refais entièrement donc pour moi osef, surtout que c'était pas fou le doublage à l'époque et ça va me forcer à lire un peu plus 😂

Val-Asan
Val-Asan
Niveau 8
22 avril 2025 à 18:44:54

55 balles pour un remaster et il n'y a même pas de VF alors qu'il y en avait une top dans le jeu de base ils se foutent de notre gueule ?
Je suis un fan de Morro/obli et Skyrim depuis le début des années 2000 , mais la entre Starfield et ça c'est foutage de gueule, ils peuvent aller se brosser je paierais pas plein pot leur jeu, j'aurais adoré y jouer mais c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544226165-f6d05f11-bdcc-488e-a4d1-1811f23ead7b.jpeg
(et oui je rage, et je déteste la langue anglaise aussi)

toutouquibouffe
toutouquibouffe
Niveau 12
22 avril 2025 à 18:48:47

On le prendra comme un rockstar tant pis hein

maximo47
maximo47
Niveau 51
22 avril 2025 à 18:50:08

La VF va terriblement me manquer mais je ferais avec..

Thrawn1969
Thrawn1969
Niveau 10
22 avril 2025 à 18:53:18

faut mettre des avis négatifs pour ceux qui l'on acheter pour qu'il ajoute la VF.
C'est le seul et l'unique moyen

Message édité le 22 avril 2025 à 18:53:34 par Thrawn1969
HLHF2
HLHF2
Niveau 35
22 avril 2025 à 18:53:49

Le 22 avril 2025 à 18:40:33 :
Alors moi c'est vraiment le truc qui me pose pas de pb. Je supporte pas la VF, que ca soit film, séries, JV c'est tjs VOSTFR.
Mais c'est clair que pour ceux qui ont du mal à suivre l'anglais je comprends.

Les types qui se prennent pour des anglophones alors que je l'utilise tous les jours à mon taf (orga internationale) ça me fera toujours marrer...
Je veux justement une version dans ma langue natale parce-que j'en ai ras le bol de l'anglais H24...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2025 à 18:55:06

Je n'ai pris connaissance de ce "remastered" (qui est apparemment une sorte de remake en fait) que récemment, et je m'attendais à cette issue avec l'absence de doublages VF.

Franchement, la version d'origine me suffit amplement sur ma 360, malgré l'âge du titre et les nombreux bugs non corrigés... Et au moins il est en VF avec un excellent doublage, toujours épique :oui:

lones_wolf
lones_wolf
Niveau 8
22 avril 2025 à 18:59:19

Faut faire une pétition et le donner à bethesda/Microsoft pour qu'il comprenne qu'on veux la vf

no_future_
no_future_
Niveau 38
22 avril 2025 à 19:01:27

Le 22 avril 2025 à 18:53:18 :
faut mettre des avis négatifs pour ceux qui l'on acheter pour qu'il ajoute la VF.

Ca n'arrivera pas... ils ont refait des dialogues et rajouter beaucoup d'autres pour rendre les races vraiment différentes, là où c'était très limité avant. La priorité, c'était de refaire le jeu, Virtuos ne pouvait probablement pas tout doubler. Car si tu demande en VF, il faudra aussi l'allemand, l'espagnol et toutes les langues disponibles à l'époque.

Maintenant, je comprends pas ce bashing... quand derrière, des jeux comme GTA et RED Dead se vendent par millions, et là personne ne boycotte...

Après, chacun fait ce qu'il veut, mais de là à vouloir faire du review bombing, c'est un peu con....

Message édité le 22 avril 2025 à 19:02:14 par no_future_
Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
22 avril 2025 à 19:03:07

Le 22 avril 2025 à 18:28:13 :
Etonnant de la part de bethesda qui propose à chaque fois une VF pour leurs titres majeurs !!! TESO à titre d'exemple qui posséde le plus de lignes de dialogues est entièrement doublé en VF contrairement aux autres MMO !

Bon bah tant pis pas d'achat :(

Ils ont surtout mis que la VO.
Il n'y aucune autre langue en audio ! Même l'espagnole qui est pourtant plus parlée que la française !

kaalha6
kaalha6
Niveau 9
22 avril 2025 à 19:03:16

Je me rassure en disant que j'ai adoré Red dead 2, gta 4, gta 5 alors que c'est en VO donc j'espère que ça sera pareil ici...

Thrawn1969
Thrawn1969
Niveau 10
22 avril 2025 à 19:03:51

Le 22 avril 2025 à 19:01:27 :

Le 22 avril 2025 à 18:53:18 :

Ca n'arrivera pas... ils ont refait des dialogues et rajouter beaucoup d'autres pour rendre les races vraiment différentes, là où c'était très limité avant. La priorité, c'était de refaire le jeu, Virtuos ne pouvait probablement pas tout doubler. Car si tu demande en VF, il faudra aussi l'allemand, l'espagnol et toutes les langues disponibles à l'époque.

Maintenant, je comprends pas ce bashing... quand derrière, des jeux comme GTA et RED Dead se vendent par millions, et là personne ne boycotte...

Après, chacun fait ce qu'il veut, mais de là à vouloir faire du review bombing, c'est un peu con....

ils vends un jeu incomplet plein tarif normal de mettre un avis négatif, ce n'est pas review bombing quand c'est légitime

Veradun
Veradun
Niveau 48
22 avril 2025 à 19:31:55

Vous confirmez que la VO est pas la même ?

SoundTrack_
SoundTrack_
Niveau 25
22 avril 2025 à 19:32:36

Le 22 avril 2025 à 18:16:22 :
Y'a pas à se justifier de toute façon, 2025 ou pas, heureusement que des gens prêtent encore de l'attention à la langue française, parce-que c'est précisément comme ça que les langues disparaissent, lorsqu'une autre prend le pas sur les œuvres culturelles et/ou deviennent à la mode.

Ceci.
Ils n'auront pas un centime de ma part.

Assieds toi donc la dessus Todd !
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472505546-1469462066-risitasfuck.png

La vidéo du moment