CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j-1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Alzender8
Alzender8
Niveau 49
21 avril 2025 à 10:45:53

Un shadowdrop sur un jeu de cet ampleur me paraît absurde (sauf si la qualité du remake est mauvaise).

Sur un jeu comme Oblivion une vraie campagne marketing serait forcément rentabilisée, le jeu se vendrait par millions.

Là en dehors des fans des elder Scrolls et des forum dédiés pas grand monde est au courant et les ventes seront forcément bien moindres.

Fredodu55
Fredodu55
Niveau 8
21 avril 2025 à 10:55:46

Le 21 avril 2025 à 10:45:53 :
Un shadowdrop sur un jeu de cet ampleur me paraît absurde (sauf si la qualité du remake est mauvaise).

Sur un jeu comme Oblivion une vraie campagne marketing serait forcément rentabilisée, le jeu se vendrait par millions.

Là en dehors des fans des elder Scrolls et des forum dédiés pas grand monde est au courant et les ventes seront forcément bien moindres.

Oblivion de 2006 était un jeu d'une énorme empleur.
Celui de 2025 s'il est une grosse refonte graphique avec une mise à niveau du gameplay sera peut être un jeu de moindre envergure

Message édité le 21 avril 2025 à 10:56:24 par Fredodu55
KRAXYS666
KRAXYS666
Niveau 37
21 avril 2025 à 11:04:30

TESIV malgré que ce soit un chef d'oeuvre n'a pas un cinquième de la popularité d'un Skyrim, ce jeu date et peu de joueurs d'aujourd'hui l'ont fait.
Un shadow drop c'est l'occasion de faire un gros boom sur le gamepass et susciter un nouvel intérêt pour ce jeu, Ninja Gaiden 2 black a shadow drop et l'effet à été garanti !
Je ne vois pas du tout en quoi c'est déconnant de resortir un jeu bientôt vieux de 20 ans de cette manière. C'est au contraire complètement cohérent pour rebuild un intérêt pour la licence, ça accompagne l'anniversaire de TESO et ça fait monter la hype pour le 6.

AngerKratos
AngerKratos
Niveau 47
21 avril 2025 à 11:11:15

Évidemment qu'un shadow drop est tout à fait rentable.

Oblivion même si il a une sa fanbase, est un jeu qui date de 2006, soit plus de 20ans auparavant.

Bethesda doivent être à fond sur tes 6, donc dépenser de l'argent en marketing pour un ancien jeu.. Aucun intérêt.
Faire des remastered appliquent que très peu de coût comparé à un vrai développement de jeu.
C'est tout bénef, et la commu tes est assez grande pour que le jeu soit joué en grande partie.

ada79
ada79
Niveau 55
21 avril 2025 à 11:16:57

Le 21 avril 2025 à 10:45:53 :

Pas grand monde au courant….
T as tous les insiders de merde style Chieze et compagnie qu on fait des vidéos la semaine dernière :rire:
Donc oui le jeu fait bien parlé de lui.
Et comme deja débattu sur ce fofo, un shadow drop est loin d etre une idée à la con.
Bien au contraire se serait vraiment bien joué de leur part !

Jesuiscostaud
Jesuiscostaud
Niveau 42
21 avril 2025 à 11:23:11

Le 21 avril 2025 à 11:04:30 :
TESIV malgré que ce soit un chef d'oeuvre n'a pas un cinquième de la popularité d'un Skyrim, ce jeu date et peu de joueurs d'aujourd'hui l'ont fait.
Un shadow drop c'est l'occasion de faire un gros boom sur le gamepass et susciter un nouvel intérêt pour ce jeu, Ninja Gaiden 2 black a shadow drop et l'effet à été garanti !
Je ne vois pas du tout en quoi c'est déconnant de resortir un jeu bientôt vieux de 20 ans de cette manière. C'est au contraire complètement cohérent pour rebuild un intérêt pour la licence, ça accompagne l'anniversaire de TESO et ça fait monter la hype pour le 6.

Ninja Gaiden a été annoncé 2 jours avant

KRAXYS666
KRAXYS666
Niveau 37
21 avril 2025 à 11:25:56

Non Ninja Gaiden 2 black c'est un shadow drop vdd, renseigne toi mieux la prochaine fois.

Jesuiscostaud
Jesuiscostaud
Niveau 42
21 avril 2025 à 11:31:27

Mal exprimé , il a été annoncé durant le xbox Developer Direct mais 2 jours avant il y avait des leak

pixel_uzi
pixel_uzi
Niveau 20
21 avril 2025 à 11:32:17

Clairement ninja gaiden 2 il a drop comme ça je l'ai pas vu arriver.

Pour le coup la concernant Oblivion vu l'ampleur que ça a pris sans mouvement du studio je pense fortement à un shadow drop aujourd'hui ou cas échéant cette semaine.

18h heure française

Nicotine66
Nicotine66
Niveau 23
21 avril 2025 à 11:35:25

A 18h si rien. Des suicides en masse dans le monde entier et le leaker qui à donné cette heure de sortie sous protection policière et déménagement dans un lieu inconnu 😂

ada79
ada79
Niveau 55
21 avril 2025 à 11:36:41

Je viens de me rappeler aussi que certains insiders parlaient d une annonce après la fin de l évent anniversaire pour les 10 ans de Teso.
L a fin de l event est le 22 soit demain. Cela annoncerait du coup une sortie dans la semaine mais pas aujourd’hui.

Manmus
Manmus
Niveau 19
21 avril 2025 à 11:37:16

Considérez-moi comme agnostique dans toute cette affaire.

Masochiste91
Masochiste91
Niveau 16
21 avril 2025 à 11:37:43

Que tout le monde garde son calme, ma boule de cristal me dit:

Cette semaine, une image où mini trailer de bethesda qui nous donne une date pour une annonce qui aura lieu en mai.

En mai, annonce du remaster d'Oblivion pour juin à une date bien merdique mais si vous prenez l'édition premium a 110€ au lieu de 69,99€ vous aurez le droit à jouer 4 jours en avance. :hap:

Et aussi une petite " Maj " de skyrim la semaine avant la sortie de Skyblivion, mais ca c'est bonus.

Je rigole hein, mais imaginez. :hap:

CodeChattek
CodeChattek
Niveau 42
21 avril 2025 à 11:42:26

Il va sortir cette semaine vous savez pourquoi ?
Parce que j'ai pris une semaine de congés la semaine dernière et comme le barbu là-haut ADORE jouer avec mes burnes il va se faire plaisir

Fifoudubocal
Fifoudubocal
Niveau 46
21 avril 2025 à 11:45:56

En vrai, le "marketing" n'est pas trop nécessaire. On est quand même presque 30 sur le forum pour juste des "rumeurs" d'un remaster.
Le développement des réseaux sociaux fait qu'une simple "fuite" suffit à animer la toile et les fans, pas besoin de tout une annonce avec trailer, image, infos à l'ancienne pour susciter l'intérêt :hap:

Comme avait dit un forumeur sur gta 6 (après le trailer 1), pas besoin d'infos car l'absence d'infos fait parler les gens et met encore plus le jeu en lumière.

Message édité le 21 avril 2025 à 11:46:59 par Fifoudubocal
Kheyyour
Kheyyour
Niveau 4
21 avril 2025 à 12:15:38

Donc annonce dans la semaine du 21, comme disent les vrais Leakers comme Nathan, etc.
Soit avec l'événement TESO, le 22, soit un autre jour. Une annonce de "shadowdrop", donc sortie immédiate, ou annonce pour sortie mai ou juin. Et avec de la chance, leur showcase de juin, il y aura la bande-annonce de TES6.
Il n'y a rien qui change. Il faut juste être patient, si rien ce soir à minuit, il faudra attendre le soir du 22 pour confirmation par rapport à l'événement TESO, sinon attendre jusqu'à la fin de cette semaine, pour voir, être sûr, sinon copium jusqu'en mai/juin.

pixel_uzi
pixel_uzi
Niveau 20
21 avril 2025 à 12:17:53

Je reprends le boulot demain, hors de question que j attende ! 😂😂

pixel_uzi
pixel_uzi
Niveau 20
21 avril 2025 à 12:22:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/1/1745230851-img-4637.jpg

Les gens sur instant Gaming 😂

Lasius-Niger
Lasius-Niger
Niveau 66
21 avril 2025 à 13:12:23

YRR https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-sadique2.png

Hodja69
Hodja69
Niveau 8
21 avril 2025 à 13:19:15

Le 20 avril 2025 à 14:28:32 :
C'est la semaine prochaine je vois bien une annonce demain pour une sortie a 0h dans la nuit de lundi a mardi

Et pour ceux qui vont acheter la version deluxe super cher ils vont avoir le jeu plus tard que le demat 😅🙃 C'est juste impossible il va falloir attendre quelques semaines pour que le jeu version standard et deluxe soit envoyé aux magasins/domicile