CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Passage à niveau +5

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GoTsushima GoTsushima
MP
Niveau 2
06 janvier 2022 à 17:55:16

Salut à vous, je sais que ce topic est déjà sorti plus d'une fois mais j'aimerais vraiment comprendre comment les talents mineurs régissent la montée de niveau. J'aimerais surtout obtenir le max de points le plus tôt possible pour éviter de me faire dérouiller à un certain point. Je sais pour les 10 points en talents majeurs, j'ai fait en sorte de mettre des talents de chaque attribut que j'utilise peu ou que je peux controler en talents majeurs et le reste en talents mineurs.
Donc; si on prend l'exemple de la Force, j'ai mis Combat mains nues en talent majeur, Lame et Armes lourdes en mineurs. Si je gagne admettons 2 points en cbt mains nues, combien ce sera pour les talents restants.
Et combien ça serait pour des talents mineurs si j'augmente pas le talent majeur correspondant, merci ? J'ai vu que je pouvais mettre +5 en rapidité pcq je courais partout au lieu d'utiliser la téléportation sans jamais utiliser d'Armure Légère

DeadDeathOmega DeadDeathOmega
MP
Niveau 13
07 janvier 2022 à 07:43:05

Salut, je me permets d'apporter un début de réponse car le forum est très calme et que tu risques d'attendre longtemps.

De ce que je sais, les talents mineurs n'influent absolument pas sur la montée de niveau, ce ne sont que les talents majeurs qui jouent. Corrigez-moi si je me trompe.
Je n'ai pas bien compris le reste de ton raisonnement, peut-être me manque-t'il des infos.

Attends confirmation mais ce sont les données que j'ai.

Bonne journée.

GoTsushima GoTsushima
MP
Niveau 2
07 janvier 2022 à 10:35:06

Salut, tt d'abord, merci d'avoir répondu. :hap:

Je me suis mal exprimé; la montée de niveau, je sais qu'elle est directement liée à mes talents majeurs. Si je n'augmente pas mes talents majeurs, je ne monterai pas de niveau oui. Ce que je veux savoir, c combien de points de points je dois gagner avec mes talents mineurs pour obtenir ces +5 tant espérés. Et surtout, vu que j'ai choisi un talent par attribut pour les mettre en talent majeur, si je gagne quelques points de ce côté-là, à combien devra s'élever mes points en mineur pour atteindre ces +5 merci

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
07 janvier 2022 à 11:34:15

Vu que les talents mineurs n'ont aucune influence sur la montée de niveau qu'est ce que tu veux dire avec les +5? :noel:

Augmente d'abord ton talent lié à l'endurance, monte ta chance à chaque niveau et monte ta rapidité et ta personnalité en dernier. :noel:

GoTsushima GoTsushima
MP
Niveau 2
07 janvier 2022 à 12:58:06

Bah quand tu montes de niveau, tu peux choisir d'augmenter trois de tes attributs. Ce que je veux c au lieu d'obtenir des +2 +3, je veux des +5 pour les trois attributs que je veux monter le rapidement, le plus efficacement. Moi, puisque je tends à perfectionner une Brétonne Mage de Guerre, je vais me focaliser sur l'Endurance, la Force, et l'Intelligence/Volonté en premier abord. Du coup, ce que je veux c des +5 pour ces attributs pcq c le meilleur gain qu'on puisse obtenir à chaque montée de niveau. Et c'est là que les talents mienurs rentrent en jeu. Parce que si je veux des +5, je peux pas juste augmenter mes talents majeurs, je n'aurai jamais assez de points pour les trois attributs à augmenter.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
07 janvier 2022 à 13:20:57

Augmente plusieurs talents majeurs avec des codes console et tu verras combien de points tu peux ajouter aux caractéristiques liées. :noel:

GoTsushima GoTsushima
MP
Niveau 2
07 janvier 2022 à 14:41:41

Ce que je veux savoir c'est comment influent les talents mineurs sur la montée des attributs, j'ai pas forcément envie de codes pour l'instant, je veux simplement comprendre comment ça marche pour éviter de me retrouver à monter un niveau sans avoir bien comptabilisé le tout

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
07 janvier 2022 à 18:09:23

Le 07 janvier 2022 à 14:41:41 :
Ce que je veux savoir c'est comment influent les talents mineurs sur la montée des attributs, j'ai pas forcément envie de codes pour l'instant, je veux simplement comprendre comment ça marche pour éviter de me retrouver à monter un niveau sans avoir bien comptabilisé le tout

Talents mineurs PAS influencer montée niveau, toi comprendre? :noel:

GoTsushima GoTsushima
MP
Niveau 2
07 janvier 2022 à 20:43:05

Qu'est-ce t'entends par montée de niveau, parce que j'ai pas l'impression que tu comprends ce que je demande ?
Et j'ai déjà sorti qu'en Rapidité (Athlétisme, Acrobatie, Armure Légère), l'Armure Légère est mon talent majeur et qu'en courant à travers la map j'augmentais ma rapidité en portant une armure lourde. A la fin du niveau, je pouvais mettre un +5 en rapidité alors que je n'avais pas utilisé une seule fois d'armure légère. Du coup, l'athlétisme et l'acrobatie (talents mineurs) me permettaient d'augmenter ma rapidité

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
08 janvier 2022 à 18:31:39

Tu utilises quels mods? :noel:

GoTsushima GoTsushima
MP
Niveau 2
08 janvier 2022 à 18:45:56

nn

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
08 janvier 2022 à 23:53:55

tu courres et nages tu augmente l'endurance
tu tires à l'arc ça augmente l'agilité
etc ....

ensuite il y a deux écoles pour monter son perso : le couteau suisse et le RP à toi de voir

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
09 janvier 2022 à 02:06:53

Le 08 janvier 2022 à 18:45:56 :
nn

:gne: :noel:

GoTsushima GoTsushima
MP
Niveau 2
09 janvier 2022 à 18:58:14

Ca m'aide toujours pas pour ce que je demande

GoTsushima GoTsushima
MP
Niveau 2
09 janvier 2022 à 19:03:25

Je suis sur ps3, j'ai pas forcément envie d'utiliser des mods, j'attendrai sur pc.
couteau suisse ou rp, paq compris

DeadDeathOmega DeadDeathOmega
MP
Niveau 13
09 janvier 2022 à 20:20:17

Si j'ai bien compris, ce sont les points que tu peux ajouter à une caractéristique (Force, Intelligence, Volonté, ..) lors d'un passage de niveau? Personnellement je n'ai eu que +3 maximum et je ne savais pas que les talents mineurs pouvaient influer (s'ils le peuvent), peut-être ça diffère sur console?

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
10 janvier 2022 à 05:01:22

en quoi c'est compilqué de comprendre que plus tu excerece un talent plus tu vas augmenter la ou les charactéristiques associées ?
dans la vraie vie plus tu courre plus augmente ton endurance et plus tu cogne plus tu augmente ta force, et bien dans le jeux c'est exactement pareille

quant à savoir la différence entre un leveling couteau suisseou un levelling RP j'ai suffisament répondu à cette question les années passées il suffit de chercher dans les anciens topiques
qaunt tu voudras finir les quetes des guildes de classes tu vas vitre comprendre l'interet d'avoir un perso complet et pas seulement bon dans certaines compétences

PulpeFS PulpeFS
MP
Niveau 2
13 janvier 2022 à 19:41:32

Bonjour GoTsushima,

Ayant recommencé une partie récemment, je vais pouvoir te répondre :)
Donc par exemple tu veux +5 en force, avec ta mage guerrière, tu gagnes +5 en lames et +5 en armes lourdes et c'est bon ou +10 dans l'un des deux.
+5 en alchimie et +5 en invocation , te donnera +5 en intelligence.
En gros, 2 points dans un talent mineur te donne 1 point dans la caractéristique associée.

Bonne aventure à toi!

GoTsushima GoTsushima
MP
Niveau 2
14 janvier 2022 à 20:18:09

Super merci

Gisiw11 Gisiw11
MP
Niveau 34
01 février 2022 à 22:59:30

Sérieux les mecs en 2022 qui te sortent que les talents mineurs n'influent pas sur la montée en niveau ? :rire:

"J'ai que des +3 je comprend pas" :rire:

Sinon conseil, monte surtout l'endurance en prio, car tu gagnes 1/10em de ton endurance en point de vie par level

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment