CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Equipement lié

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
15 novembre 2021 à 15:04:06

Bonjour, j'en suis au début du jeu et j'ai trouvé un casque lié et une dague liée par hasard sur des types dans des grottes.Je voudrais maintenant trouver le reste de l'équipement.

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve le reste svp ? Ou alors c'est complètement aléatoire ?
Merci.

metaknight metaknight
MP
Niveau 54
16 novembre 2021 à 18:44:23

Les armes liées on est pas censés les trouver sur les ennemis parce qu'elle proviennent d'un sort et qu'elle disparaissent après un court moment. Cependant tu peux toi-même avoir ces sorts en les achetant à la Guilde des mages de Chorrol, c'est les deux types habillés en vert.

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 10:56:56

Si je peux t'assurer que j'ai bien trouvé ces 2 équipements sur des ennemis ! J'ai acheté les sorts bien après. C'est peut-être un plus de la version GOTY. Ou alors les ennemis avaient lancé le sort sur eux.
Je verrais si je trouve d'autres équipements.
Merci d'avoir répondu déjà :)

BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 12:11:44

Salut, tu peux en loot sur des mages bandits, nécromant, gobelins , dedra ,c'est des parchemins que tu utilises en faite c'est très pratique mais ne marche qu'une fois.

Pour le sort, tu peux en trouver dans la guilde des mages, chaque ville à ça spécialitté , je t'invites à aller voir celles ci

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
20 novembre 2021 à 18:31:02

Donc c'est bien aléatoire.
"c'est des parchemins que tu utilises en faite" => tu peux être plus précis stp.
Un parchemin casque lié par exemple c'est comme le sort c'est temporaire.
J'ai récemment vaincu un mage qui s'était mis un casque lié grâce à un sort mais en le tuant le casque à disparu.

Autre question au passage : le levelling se fait en dormant mais depuis que j'ai atteint le niv 4 j'ai beau dormir plusieurs fois pas de changement de niveau !

metaknight metaknight
MP
Niveau 54
21 novembre 2021 à 17:21:15

Je retire ce que j'allais envoyer, en fait j'ai pas envie de te répondre poliment, tu me casses les couilles.

Avoir de l'équipement lié et des parchemins d'équipement lié c'est deux choses différentes, qui amènent donc à deux choses différentes. Quand tu poses une question, tu prends le temps de bien préciser, on est pas tes chiens qui vont faire le boulot à ta place ni même faire une réponse qui synthétiserait toutes les hypothèses possible.

Donc en ce qui me concerne tu peux dorénavant aller te faire voir pour d'éventuelles questions.

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
21 novembre 2021 à 19:51:11

Pourtant ma question était bien clair : "j'ai trouvé un casque lié et une dague liée par hasard sur des types dans des grottes.Je voudrais maintenant trouver le reste de l'équipement."
C'est à dire sans utiliser de sort ou parchemin ! J'aurais espéré que l'armure liée (par exemple) se trouve dans tel endroit sur tel ennemi, et que si l'un de vous avait le guide officiel, me donne cet emplacement.
C'est tout ce que je demandais. Désolé de t'avoir emmerdé avec ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment