CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils pour éviter que le jeu devienne impossible en mid/late game

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2021 à 18:57:03

Je vais me refaire le jeu mais je sais qu'au bout d'un certain temps les ennemis deviennent trop tankys/font trop de dégâts et casse le fun du jeu

Il y a des moyens d'éviter ça ?

metaknight metaknight
MP
Niveau 52
11 novembre 2021 à 22:03:58

Ouais faut monter une arme assez tôt puis la force, pour le reste y'a la magie. Après ça dépend où et quand tu bloques. La seule vraie galère ce sont les araignées avec la difficulté au max vu que tu fais peu de dégâts et qu'elles se soignent.

L'autre ennemi un peu chiant c'est le fauche-clan, au corps à corps il peut te bloquer sur place, le truc c'est de reculer après avoir frappé et avoir une bonne défense.

Donc si t'as pas encore commencé tu prends un perso avec un talent d'arme + Destruction, tu portes une armure lourde au début pour gagner en endurance (+vie) tout en faisant la guilde des mages pour accéder aux enchantements et ainsi avoir des renfort d'armure. Ensuite si un ennemi est trop fort tu lui balances ton plus gros sort. Après, y'a l'alchimie pour regagner vie et magie.

BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
14 novembre 2021 à 15:22:58

Je te recommanderai , de prendre du level ( je sais , c'est assez paradoxale ) " mais "
En arrivant niveau 30 , ou 25, les objets de guildes que tu as en récompenses font beaucoup plus de dégâts ( au max )

C'est à dire je prend part exemple l'Epine de Douleurs de la confrérie noir, c'est une dague si tu l'as au niveau 7 fera je sais pas je dis au pif 7 points de drain de vie part exemple contre 35 si tu es plus haut level ( 25/30 ) ça semble bête mais pour les ennemies comme les araignées dedra ou autre comme cité plus haut tu les achèves assez facilement .

Pour l'alchimie je plussoie , ainsi qu'un peu d'armurerie pour monter jusqu'à 125% d'amélioration d'arme et armure.
Avoir un baton , il y a en a un à la citée Imperial qui fait feu/glace/foudre et pareil, il me semble que si tu le prend en début de game il tapera moins fort qu'haut level.

Puis je t'invite à voir les item unique qui n'implique pas forcément de guilde pour t'aider , genre je sais qu'au nord de Anvil on peut loot une masse qui fait des dégâts de foudre avec un nom et enchantement spécial.

Ne pas hésiter à jouer avec les parchemins : garde de coté les invocations si t'es déborder.

Prend avec toi des compagnons ( via des quête, genre Mazogah l'Orque , il me semble qu'elle va jamais crever jusqu'à ce que tu termine ça quête , tu peux même choper les 3 gardes de Kvatch ou encore d'autre ça et là :oui:

Gisiw11 Gisiw11
MP
Niveau 33
01 février 2022 à 23:06:20

Opti tes montées de niveau pour faire que des +5

Maximise l'endurance en premier) prend un perso sous le signe de la dame pour l'endu)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment