CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Optimiser ses niveaux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
27 novembre 2020 à 14:59:16

Bonjour, voilà comme la plupart d'entre vous.. Ou tous ? Je suis confiné.. Je décide alors dans un élan de nostalgie de ressortir une ancienne relique du passé : Ma bien aimée PlayStation 3. Bref je ne tarde pas à retrouver Oblivion et commence à jouer. Apres 100h de jeu je termine une première partie, niveau 32, une petite zlf des bois. C'était la première fois de ma vie que je finissais Oblivion et malgré les 20,voir 10 fps, j'ai vraiment bien aimé et comme tout les jeux que j'aime, je traîne sur les wiki de ceux ci pour trouver des secrets et tout et je tombe sur un truc intéressant. Les items, tout comme les ennemies sont scale à notre niveau. Jusque là c'est cool, MAIS par rapport aux items, aux armes et armures je parle notamment, imaginons je suis level 5,je termine une quête et reçois une arme vraiment cool, celle ci va être scale à mon niveau, elle aura des dégâts et des enchantements de niveau 5,seulement le soucis c'est que quand moi je vais monter de niveau.. Bah mon arme tant adoré va elle, rester niveau 5.. Et ça me fait bien chier parce que dans ma première partie j'avais regardé une vidéo pour aller chercher un arc puissant, seulement le mec de la vidéo était level 30 et moi 4.. Donc ma question c'est.. Eh bien comment monter de level, comment opti pour bénéficier de toutes les armes et armures aux meilleurs de leur forme ? Parce que la.. J'ose presque rien faire en me disant "Ha oui mais je termine ça je pourrais plus jouer cette dague dans 2h.." Vous comprenez ?

metaknight metaknight
MP
Niveau 55
28 novembre 2020 à 22:37:51

Pour monter vite tu prends les compétences que tu utilises le plus souvent et celles qui sont rapides à monter (logique pour ça). Il faut que tu aies choisis les compétences à monter en tant que compétence principale lors de la création de personnage.

Alchimie, armure lourde, armure légère, Altération, Mysticisme, Acrobatie, Illusion et Destruction sont les plus rapides à monter (par contre c'est trèèès chiant).

A éviter sauf si tu payes un entraineur : Guérison, Athlétisme, Discrétion, Parade, Armurerie.

Petit rappel : le nombre de PV gagné à chaque niveau dépend de l'endurance, et L'endurance ça se monte grâce à l'armure lourde, la parade et l'armurerie : éviter de les monter c'est donc pas une si bonne idée sauf si tu commences avec une bonne endurance ou si tu gères bien en combat, mais avec un Bréton c'est assez chaud

Et pour savoir à quel niveau il serait préférable d'aller faire telle quête, je t'invite à regarder sur ce site : https://www.nerevarine.fr/oblivion_accueil.php

Ils ont détaillé justement ce qui t'intéresse, t'as juste à trouver ta quête!

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
02 décembre 2020 à 17:44:13

Choisis un talent principal pour chaque caractéristique. :noel:
Choisis de préférence des talents pour lesquels tu n'as pas de bonus histoire de gagner quelques niveaux en plus et donc de la santé en plus. :noel:
Prend uniquement des talents que tu augmentes quand tu décides de les pratiquer (évite l'athlétisme par exemple). :noel:
Monte en priorité ton talent lié à l'endurance pour atteindre rapidement les 100 points et une santé maximale. :noel:

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
06 décembre 2020 à 10:28:38

tous mes persos sont des couteaux suisses : à part l''éloquence super casse burnes à monter ils sont tous à 100 dans les compétences
je les monte à l'envers : je monte les compétences secondaires en premier et ensuite je monte les principales et donc de niveaux avec un perso polyvalent
comme je fais aussi les 60 portes d'oblivion je trouve plein de matos et au final j"ai un prédator full stuff caméléon avec vision nocturne et détection du vivant donc quasi invulnérable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment