CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Steam, DLC secondaires

JeanBadoit
JeanBadoit
Niveau 6
08 avril 2018 à 06:15:39

Bonjour à tous, j'espère qu'il reste du monde sur ce forum. Bon voilà je possède l'édition game of the year ou 5eme anniversaire je ne sais plus, parue sur Steam. Enfin c'est la version en français qui ne contient pas les mods officiels de Bethesda (Merhunes Razor's, les armures pour chevaux, etc.) et du coup je me demandais s'il était possible de récupérer ces Dlc et d'y jouer sur la version française d'Oblivion (normalement avec le patch non officiel ils peuvent être traduits) ? Existe-t-il un site officiel pour les acheter ou un site moins officiel pour les "récupérer" (ça fait longtemps que ces DLC sont sortis je pense qu'il y a prescription pour les récupérer gratuitement :hap:) ? Enfin bref si quelqu'un connaissait un moyen de trouver ces DLC je le remercie d'avance ! Bon jeu à tous :-) (si il reste des gens qui jouent encore à ce magnifique jeu).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2018 à 11:53:01

Salut ! :)

Regardes du côté de steam, ils proposent une version d'oblivion regroupant les extensions ainsi que les sept dlc minoritaires que tu décris :
http://store.steampowered.com/app/900883/The_Elder_Scrolls_IV_Oblivion_Game_of_the_Year_Edition_Deluxe/
Ceci t'oblige cependant à racheter le jeu en anglais (car il n'y a pas d'autre langue pour la présente version).

Tu peux également éviter de racheter tout le jeu en achetant en occasion sur Amazon, fnac, ebay, ... une version matérielle du dlc knight of the nine (qui est le support contenant tous les dlc mineurs).

Sinon, tu as encore le site officiel de Bethesda pour te procurer un à un les dlc mineurs :
https://steamcommunity.com/linkfilter/?url=http://www.elderscrolls.com/oblivion/dlc/

Voilà, bon courage ! :)

Message édité le 08 avril 2018 à 11:54:17 par Pseudo supprimé
JeanBadoit
JeanBadoit
Niveau 6
08 avril 2018 à 16:08:45

Tout d'abord merci pour ta réponse qui fut très rapide, je ne compte pas racheter tout le jeu juste pour jouer à ces Dlc mineurs et je ne trouve pas le jeu Oblivion avec ses extensions à acheter sur le site officiel de Bethesda (j'avais déjà recherché avant) mais peut-être que je n'ai pas bien cherché sur leur site (faut dire aussi qu'il est mal foutu) si quelqu'un sait exactement comment accéder à ces Dlc sur le site de Bethesda je lui en serait très reconnaissant. Sinon et bien je crois qu'il ne me reste que la version physique de Kotn mais comme j'ai déjà la version Steam avec Kotn déjà dedans est-ce qu'il y a quand même moyen d'installer ces Dlc mineurs sans installer Kotn ? Et j'avais cru comprendre que la version CD de Kotn ne contenait pas non plus tout les Dlc, est-ce que c'est vrai ? Ça m'as l'air d'être un véritable casse-tête pour jouer à ces Dlc j'imagine que peu de Français ont pu vraiment en profiter (à moins de jouer en anglais bien sûr).

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
09 avril 2018 à 09:47:53

salut, j'avais acheté à l'époque le jeux puis les dlc en version boite dès leur sortie respective
la plupart des mini DLC de KOTN sont inutiles (comme l'armure du cheval) seul le merhunes razor's (perso fufut full caméléon obligatoire) et la tour du mage (une belle demeure)valent le coup

pour le reste des tas de mods gratos font mieux

La vidéo du moment