Salut tout le mo.... enfin celui qui sera encore sur ce forum ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Ca faisait longtemps que je n'avais pas relancé oblivion afin de le modder un peu mais voila j'ai un sushis de message " install blockhead " sur mes persos et NPC , j'ai pourtant tout installé correctement ( je n'avais jamais eu ca il y a quelques temps quand je le moddais ) et impossible de résoudre ce pu**** de problème !
Donc c'est lié a OCO v2.0.3 aussi car quand je retire ce mod , plus de message , j'ai bien vérifié l'install de OBSE , de blockhead , mon jeu est jeu steam mais n'est pas installé dans C: , OBSE fonctionne car les logs des autres plugins le disent , j'ai chargé OCO.esp au plus bas , essayé sans mod juste celui la , new game ,AV désactivé , Mod organizer dernière version en admin et pas de mod necessitant absolument WB ou omod , l'overlay steam activé sans oblivion reloaded et désactivé avec ce mod , tout tweaké et pré-requis installé , etc .... et je SECHE TOTAL ! Pour info win 10 dernière maj peut être que c'est la clé de se foutoir mais j'ai rien trouvé de concluant sur le net quand a son implication sur ce problème et ayant essayé d'effacer et de remettre le blockhead.dll dans le data/OBSE/plugins il ne génère plus de blockhead.log à jour ( ça reste le log d'une heure avant , la première fois ou je l'ai installé en faites )
Voici les screens pour celui qui détectera ce qui a pu m'échapper car sur les forums et posts de ces deux mods ils se renvoient la balle en disant mauvaise install de blockhead ou OBSE pour l'un et problème de OCO pour l'autre
) , merci.