CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question nébuleuse

22056
22056
Niveau 6
10 novembre 2016 à 13:45:29

Bonjour.

J'espère n'ennuyer personne, mais si l'on pouvait m'éclairer...

Il y aura un moment où il me sera proposé de rejoindre la confrerie noire.

J'aurais voulu la détruire mais c'est impossible, à moins de tuer Lucien Lachance.

Mais c'est dommage. Je me priverais d'une partie du jeu bien développée. Matériel, quêtes et histoire...

Le mieux serait peut-être de finir et voir ensuite. Mais, je me demande... Attention spoiler : ma question est : que se passe-t-il quand on devient écoutant ?

Il y a des contrats à l'infini peut-être. Je ne suis jamais allé jusque-là. Pour certaines quêtes, ce n'est pas grave. Je ne jouerais pas de personnage vampire par exemple et ça ne me déranges pas de perdre cette possibilité. Mais pour la confrérie noire je voudrais savoir ce qui m'attends.

Quelqu'un peut me donner des précisions, s'il-vous-plaît ? Merci :-)

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
10 novembre 2016 à 14:53:17

Attention aux spoils hein.

La confrérie tu est pas obligé de la faire.

Par contre à partir du moment où tu parle à Lucien et il me semble que c'est scripte et obligatoire tu sera de toute façon transformé en vampire.
Qu'on me corrige si je dis n'importe quoi.

Il n'y a pas de quête de guilde ou de confrérie infinie comme dans Skyrim ce qui fait que dans Oblivion il y a une "finalité".
Je vais pas te dire quoi car sa gâcherait ton plaisir.

Si tu rentre dans la confrérie et que tu essai de tuer quelqu'un tu sera kick et il faudra que tu combatte un démon pour reprendre grâce à leur yeux (j'espère être clair).

Donc pour finir tu peux zapper la confrérie mais tôt ou tard tu commettra un "meurtre" voulu ou non et tu te fera contacter par Lucien.

Pour passer complètement à côté il faudrait que tu fasse tout le jeu sans tuer personne ce qui est impossible.

22056
22056
Niveau 6
10 novembre 2016 à 16:27:42

Ah... merci pour ces précisions. En effet, ce serait bien que quelqu'un dise si on est obligé d'être vampire,et si on peut trouver le remède. Tu dis donc que au bout d'un certain temps la confrérie s'arrête ? C'est ce que je voulais savoir. Merci encore.

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
10 novembre 2016 à 16:36:01

Il existe une quête qui permet de soigner le vampirisme.Elle est assez compliquée et longue mais pas impossible.Ceci dit je te conseille d'aller voir un guide sur le net à ce sujet.

Tu peux aussi la jouer rp et jouer vampire mais c'est très contraignant.

Je te conseille une chose encore.Si tu veux pas du vampirisme ne tarde pas à entamer la quête car comme la légende le dit "le soleil ne pas se nourrir etc..." Est fatale pour un vampire.

En espérant t'avoir éclaircie.

Ps: j'ai failli abandonner le jeu car j'étais en phase 3 du vampirisme donc le soleil me One shot.J'etait bloqué chez un pnj de la dite quête seulement au moment où j'arrêtais de lui parler il devenait agressif.J'ai dus ruser et être patient...

22056
22056
Niveau 6
10 novembre 2016 à 17:11:36

Ok merci pour tout, bakubaku.

ArdillonMcBite
ArdillonMcBite
Niveau 9
11 novembre 2016 à 10:47:07

"que se passe-t-il quand on devient écoutant ?"

Tu auras accès à une quête répétable/infinie une fois par semaine en parlant à la statue à Bravil.
Pour ce qui est de la proposition de Vicente pour devenir vampire, tu n'es pas obligé de l'accepté, c'est une quête secondaire.
:ok:

22056
22056
Niveau 6
11 novembre 2016 à 11:50:45

Ah, c'est encore plus précis, ouf :-) Si mon personnage devait contracter la maladie du vampire je le ferais prier dans un temple pour éradiquer la maladie en 5-5. Merci pour ces précisions ;-)

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
11 novembre 2016 à 12:27:57

Tu est pas obligé d'accepter par contre au bout d'un moment tu te réveille "malade".

C'est de cette façon que j'ai contracté la maladie.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
11 novembre 2016 à 23:07:40

Il existe une quête optionnelle où Vicente Valtieri te propose de devenir un vampire. :noel:

Une fois écoutant tu as un nombre limité de contrats à transmettre contre rémunération et après plus rien. Pour rendre ça plus intéressant je te conseille ce mod http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/46634/ :noel:

La vidéo du moment