Me voilà mage subalterne ( Niv 14 ), et j' ai, enfin, accès à la fabrication d' objets enchantés...Oui, enfin...PRESQUE!
Parce que...Avec de la thune, le Godmode, forces jurons, et l' achat de tout un tas de sorts ( Dont je peux pas me servir, sauf Godmode, et donc, sans intérêt! ), je n' ai accès qu' à la possibilité d' enchanter gant, godasse, et froc avec TROIS possibilités de destruction - Feu, Froid, Foudre, and FUCK: rien de plus, plus une protection contre le feu...Alors que j' ai tout un tas de sorts: Telekinésie, bouffe-sorts...Etc!
En plus, je me souviens parfaitement avoir pu augmenter ma rapidité, et ma capacité d' armurier, avec un perso antérieur...Mais toujours sans savoir POURQUOI!?
Bref, si quelqu'un peut m' expliquer COMMENT je peux enchanter des godasses avec 10 pts d' Acrobatie, ou/et des gants avec 10 pts de Sécurité...!?
En bref, comment augmenter ma liste d' effets ( Case de droite, quand on veut enchanter un objet...), pour pouvoir augmenter talents et caractéristiques...J' en serais ravi!
Merci...