CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Effets sans effets...!?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 11:14:13

Me voilà mage subalterne ( Niv 14 ), et j' ai, enfin, accès à la fabrication d' objets enchantés...Oui, enfin...PRESQUE!
Parce que...Avec de la thune, le Godmode, forces jurons, et l' achat de tout un tas de sorts ( Dont je peux pas me servir, sauf Godmode, et donc, sans intérêt! ), je n' ai accès qu' à la possibilité d' enchanter gant, godasse, et froc avec TROIS possibilités de destruction - Feu, Froid, Foudre, and FUCK: rien de plus, plus une protection contre le feu...Alors que j' ai tout un tas de sorts: Telekinésie, bouffe-sorts...Etc!
En plus, je me souviens parfaitement avoir pu augmenter ma rapidité, et ma capacité d' armurier, avec un perso antérieur...Mais toujours sans savoir POURQUOI!?
Bref, si quelqu'un peut m' expliquer COMMENT je peux enchanter des godasses avec 10 pts d' Acrobatie, ou/et des gants avec 10 pts de Sécurité...!?
En bref, comment augmenter ma liste d' effets ( Case de droite, quand on veut enchanter un objet...), pour pouvoir augmenter talents et caractéristiques...J' en serais ravi!
Merci...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
20 octobre 2016 à 23:43:48

Mods? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 00:37:40

j' utilise pas de mods, donc...Un perso - Aventurier/Breton/Voleur - arrivait à augmenter de 10pts mes caracs, mais je suis incapable de me souvenir ce que j' ai bien pu faire pour avoir cette possibilité-là, quand j' ai pu, enfin, accéder à un "stand" de sortilège, à Arcane!
Depuis que j' ai posé la question, je peux augmenter mes talents...Mais je sais foutrement toujours pas pourquoi...Un sort acheté, je présume!?
Reste donc les caractéristiques...

diri513
diri513
Niveau 9
08 novembre 2016 à 19:52:46

Je me rappelle plus de rien sur oblivion pour les enchantement dsl mais le meilleur elders scrolls :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 22:54:29

En fait, j' ai trouvé: 'vidam', c' était aussi simple que bon nombre d' entre vous, mais comptez pas sur moi pour vous l' expliquer...Je suis rancunier!

La vidéo du moment