CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d' aides...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 06:37:50

Après la mise au point final, on se voit refuser l' accès au sous-sol de la BBC ( Black Buisson Company...)...Existe-t-il une clef!? Et oui, j' ai ratatiné tous les lézards, et même le nabot haineux ( Plusieurs fois, pour le nain...Je suis rancunier! )...
Un certain nombres d' objets ( Ex de quêtes variées... Papiers, anneaux, etc. ) refusent, obstinément, de quitter mon mien sac/menu...Un code, peut-être!?
Et dernière...Comment augmente-t-on la liste des sorts qui enchantent les objets!? Exemple: je veux créer des bottes de Marsupilami, ou des lunettes X-Rays, MAIS, j' ai pas la capacité - Bonds gigantesques -, ou - Gros dégueulasse -, dans mon menu " Enchantements "...Une soluce!?
Merci de votre attention...Et encore plus de vos réponses.

pyrevejan
pyrevejan
Niveau 7
05 décembre 2015 à 01:07:12

Salut,
La BBC ? Tu parles de la compagnie de Boinoir ? Si oui alors la clé se trouve sur leur chef, le khajjit (je ne sais même pas si tu parles de ça :hap:)
Pour virer les objets tu rentres dans la console removeitem "BaseID" "qty" où "BaseID" correspond à la référence de ton objet et "qty" à la quantité.
Pour augmenter la liste des sorts d'enchantement il faut acheter des sorts...
Ai je correctement répondu à votre requête ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 02:45:42

Merci...Mais non!
La clé, sur le Khajit, c' est pour accéder à l' arbre, dans un local bêtement traduit par " sous-sol ", alors qu' il est de plain-pied avec le rez-de-chaussée!
Je parle, moi, du vrai SOUS-SOL: la salle d' entraînement où tu es conduit, avant ta mission ( Quête de la Guilde des Guerriers )...La SEULE porte restant fermée, la quête terminée, et tout le monde mort...Sauf toi, en principe!
Pour les autres questions, je te remercie, mais l' idée de fouiller dans "E.S.", pour retrouver les codes, est, TOTALEMENT, hors de mes possibilités de guru de l' informatique!
J' arrive même pas à comprendre le tutorial des ES de Morrowind...Si tu vois de quoi je cause!
Pour les sorts, ça me va...Acheter, vendre...C' est simple, logique, rationnel: pas des trucs " entrez ", pour sortir, et des mots qui sont même pas dans le dictionnaire...Je rêve d' un langage qui permettrait de taper " remove ring ", après avoir cliquer sur l' objet en question...C' était bien, le MS-DOS, snif!
En tout cas, merci...

pyrevejan
pyrevejan
Niveau 7
06 décembre 2015 à 21:32:43

Ah tu veux rentrer dans cette pièce après la quête ? Mais pourquoi faire ? :hap:
Tu peux facilement choper les codes sur internet, voici ma Bible :
http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Colossal_Black_Soul_Gem#Colossal_Black_Soul_Gem
En espérant que cela t'aide (les Id sont juste en dessous du nom de l'item)

Je devrais te dire bon jeu mais au vu de tes nombreux déboires avec l'oblivion, je vais te souhaiter bon courage :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 08:11:47

Désolé, j' ai zappé ton bonus de réponse!
Merci pour le lien...Reste plus qu' à trouver le temps!
Et c' est plus des frustrations, que de réels déboires...Quant au - pourquoi - vouloir accéder au sous-sol, c' est simple:
Il se dit, ça et là, qu' il s' agirait d' un passage secret permettant d' accéder à l' AUTHENTIQUE version d' Oblivion, le jeu...Débuggé, réécrit, remis au niveau de Morrowind, pour la magie, l' équipement...Et redimensionné à la même échelle!
Par exemple, le diamètre de la carte de Cyrodil passerait de 30 à 500 km...D' où l' existence des chevaux, sans doute!
Ca vaut le coup d' aller y jeter un œil, non...!?

La vidéo du moment