CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit problème

leodu007
leodu007
Niveau 24
28 août 2015 à 01:13:32

Salut à tous ! [[sticker:p/1kki]]

Ayant acheté le jeu il y a maintenant 2 jours, j'y ai donc joué mais voilà, je rencontre un problème. Après avoir joué plusieurs heures, j'ai dû aller à une ville nommée Arkay(je crois). Ensuite, un portail d'Oblivion s'est ouvert lorsque je suis arrivé et j'ai donc proposé mon aide aux gardes de la ville.

Après être entré dans le portail, je découvre un homme qui allait m'aider mais voilà, il est mort en se faisant pousser dans la lave par d'énormes rochers. Bien sûr, en parfait gentleman, je fais des sauvegardes rapides presque tous les 10 mètres et j'ai donc sauvegardé après la mort de cet homme. Et me voilà bloqué dans la tour du monde d'Oblivion avec des mecs qui m'arrachent ma gueule en un seul coup.

Merci d'avoir lu et merci de répondre à mon topic ! :ok:

leodu007
leodu007
Niveau 24
28 août 2015 à 01:21:46

En clair, est-ce que quelqu'un aurait une petite aide à me proposer ?

armorgear
armorgear
Niveau 62
28 août 2015 à 09:13:15

Déjà, t'es niveau combien + c'est quoi ta classe et équipement ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
28 août 2015 à 13:00:49

Pour commencer il n'y a aucune ville appelée "Arkay" puisque ce nom correspond à l'un des Neuf Divins. :noel:

Ensuite ce serait bien que tu donnes le nom du type en question. :noel:

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
28 août 2015 à 20:04:15

il doit probablement être question de kvatch, un des gardes entré dans le plan d'oblivion vient s'adresser au pj dès son arrivée

pyrevejan
pyrevejan
Niveau 7
28 août 2015 à 21:28:27

C'est quoi ton problème exactement ? Les ennemis sont trop forts ou t'es paumé dans la tour ?

leodu007
leodu007
Niveau 24
30 août 2015 à 14:35:28

C'est ça, C'est Kvatch ! J'ai réussi en me sortir du monde parallèle dans lequel je suis rentré par le biais d'un portail à l'entrée de la ville de Kvatch en utilisant la commande "kill" du menu console(je sais que c'est de la triche mais j'étais complètement bloqué et je n'ai pas pour habitude d'utiliser ce genre de méthode pour me débloquer.

Après être sorti du portail, j'ai dû nettoyer la ville avec quelques gardes. Mais toujours la même histoire, je me fais tuer par ces satanés de Galopin et Galopin Chétif ! Du coup je ne sais pas comment faire pour m'en sortir.

Juste pour information, j'ai foncer direct à Kvatch sans faire des quêtes annexes.

armorgear
armorgear
Niveau 62
30 août 2015 à 17:41:34

T'ad quoi comme équipement ?!!!!!

leodu007
leodu007
Niveau 24
30 août 2015 à 17:46:51

Un soldat de la légion impériale est mort, j'ai donc récupéré son armure ainsi que sa hache.

armorgear
armorgear
Niveau 62
30 août 2015 à 21:31:22

Ça devrait passer avec une armure impériale :( T'aurais pas mit la difficulté au max ?

leodu007
leodu007
Niveau 24
30 août 2015 à 22:26:43

Justement, la difficulté est moyenne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 01:38:20

Ca, c' est typique des gens qui lisent la prose de Bethesda - Être libre, dans un monde merveilleux...Blablabla! -, seulement, voilà: c' est des conneries, du vent, du flanc, de la pub pour ménagères monégasques! Tu vas à droite, au lieu d' aller à gauche ( Enfin, l' inverse, plutôt...Une connerie à la fois! ), et le Pnj t' appelle Josiane, et te cause comme si tu sortais de Wow...En fait, t' es libre de suivre la flèche, quoi!
Oblivion, ça marche pas comme Morrowind, faut placer tes bottes, là et comme le bête Esda, l' a décidé...En bref, tu te montes un perso grok, et tu slalomes entre les bugs!
Bienvenue dans le monde réel...Pour la soluce: tu baisses la difficulté à rien, tu vas faire un brin de farming, et tu repars " vivre une autre vie, dans un autre monde "!

La vidéo du moment