Salut ! Voilà je poste ici pour vous dire que j'ai joué a Oblivion et j'ai voulu rajouter quelques mods qui augmentent l'aspect survie/aventure et j'en ai ajouté 6-7 d'un coup. Donc j'ai tout fais les manips sa aucun soucis mais lorsque je coche dans les fichiers de données et que je lance le jeu... aucun mods n'apparait, par exemple j'ai ajouté un mods qui me permet de me procurer un campement portatif dans un magasin de la Cité Impériale, mais quand je commerce, je vois pas l'article, de meme pour un mod qui rajoute un marché au quartier des quais, là aussi rien n'apparait. En faites j'ai l'impression que mes mods ne s'activent pas . J'ai mis les 7 mods en meme temps c'est peut etre pour ça? J'ai une version crackée du jeu ( ouais c'est bon han ) Voila si vous pouviez m'aider se serait génial merci.
phoenixstef
Niveau 36
27 juillet 2015 à 09:52:30
tu les as installé comment des modes ? avec le nexus manager ? OBMM ? Wrye Bash ? en copier coller ? le fait de les installer à la chaine ne pose pas de soucis en soit, suffit de respecter certains prérequis comme OBSE (qui va servir aussi de launcher)
Evil-Empire
Niveau 32
27 juillet 2015 à 17:17:03
Le jeu n'affiche des messages au moment de charger une partie que quand un mod a été désactivé. As tu vérifié que les mods installés apportent bien des changements? Si non tu n'as peut-être pas téléchargé les patchs/mods/utilitaires requis.