CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archer/assassin

ZINZINGamer
ZINZINGamer
Niveau 9
22 décembre 2014 à 13:06:33

Salut les gens cette fois si je suis dans l'idée de me faire un archer assassin voir voleur et j'hésite entre 2 races qui est l'elfe noirs et ou l'elfe des bois

lequel serait le plus adaptés pour jouer une tel classe?

Auflette
Auflette
Niveau 47
23 décembre 2014 à 00:45:01

C'est au niveau des caractéristiques de base que ça se joue, après ça s'équilibre.

• Le Dunmer est plutôt conçu pour l'utilisation de magie de destruction et le combat au CaC.
  • Le Bosmer lui est totalement destiné à l'attaque à distance avec des bonus en discrétion et en précision, par exemple.

Au final, tu peut obtenir de très bon assassin avec les 2; par contre si tu es pour utiliser l'attaque a distance avec un arc (et pas la magie) le Bosmer est le meilleur des 2.

Dans ce genre de jeu j'applique toujours la philosophie suivante : Au + l'assassin est bon, au + il se rapproche de sa cible; et inversément. En ce sens, je pars d'un Bosmer qui a un avantage en précision et en acrobatie au départ.

La difficulté est de combattre dans des endroits clos parce qu'il est en mousse; contre ça, j'empoisonne mes armes et j'invoque une bestiole pour occuper les mobs.
Au début, j'ai souvent des problèmes avec les Gobelins, on les aggro rarement seuls et ce sont des sac de PV qui tapent fort.

ZINZINGamer
ZINZINGamer
Niveau 9
23 décembre 2014 à 12:57:29

y a beaucoup de sort pour jouer un archer/assassin/voleur, si on est très limité en magie?

ZINZINGamer
ZINZINGamer
Niveau 9
28 décembre 2014 à 21:02:02

pourtant le dunmer a un bonus de précision

Auflette
Auflette
Niveau 47
31 décembre 2014 à 07:51:47

oui de +5 de base Vs +10 pour les Bosmers.

Le Bosmer, c'est un furtif à distance tandis que cellui au CaC serait plutôt le Khajit.
Ils sont doués en agilité et en discrétion; de base se serait plus des voleurs que des assassins.
Le Dunmer, lui, est plus polyvalent, n'est pas orienté furtif; mais plutôt combat CaC et magie de destruction.

Personnellement, je prends le Bosmer, parce qu'a force, la furtivité associée aux poisons et aux coups critiques en font un assassin très correct. En plus passé un certain niveau de maîtrise, on dispose d'un zoom pour viser.
Niveau magie, c'est pas la fête, le Bosmer n'a pas des masse de mana en général; mais on s'en sort avec quelques sorts.
- 1 Heal
- 1 invocation pour tanker les mobs si nécessaire
- 1 surtout un buff "plume" pour pouvoir porter beaucoup
Le reste c'est du confort

tchads
tchads
Niveau 7
26 janvier 2015 à 18:12:36

Pour un assassin, le sort invisibilité fait le café.... non mais sans blague vous avez vu a quel point ce sort est overcheaté? La version acheté à la confrérie noire permet rapidement de relancer le sort juste apres avoir frappé et réapparaitre, ce qui permet d'etre invisible en permanence.

Donc pour un assassin grobill, ce serait le signe du mage pour avoir assez de mana pour lancer confortablement ce sort.... pour peu qu'on ai 50 en illusion. Après, une dague, un arc, tout ce que vous voulez, et vous butez n'importe quoi sans le moindre probleme. Ce sort est juste abusé (il a d'ailleurs été revu pour skyrim, ou le bruit est aussi pris en compte....pas dans oblivion).

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
27 janvier 2015 à 02:13:34

Dans tout les cas, j'ai trouver que jouer un archer dans le genre était un défie, ça monte pas si vite que ça, et sens magie voilà quoi, mais après au haut level en alchimie, tu te fais des potions d'invisbilité, soin au cas ou, pas plus :p

La vidéo du moment