CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic]l'enfer du maquis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
u-olmacciu u-olmacciu
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 12:24:29

12 decembre 1942 ,monte ciusa ,nord de l'italie.

3 hommes discute autour d'un feu de camp dans les montagne italienne

alors on attend quoi !? :(
-ne soit pas presser gio ,il vont arrvier en bas de la route
gio:umh ... il pourais ce depecher ! avec cette neige je ne sent plus mes orteille !
-raproche les du feu ...
gio:c'est pas cette braise qui va me rechauffer ! et toi klaus ? t'a l'air pensif ! :question:
klaus: arth ! depuis que j'ai deserter le reich je ne cesse de penser a ma petite fille rester en baviere ...
-ne t'en fais pas ,une fois la guerre terminer tu la retrouvera t'a petite fille
klaus:j'aimerais te croire lucio ,mais j'ai bien peur que les ss ne la retrouve avant moi... :-(
gio: chut ! il arrivent ! eteingnez le feu !

c'est alors qu'un convoit composer de 2 voiture entourant 1camion allemand passe sous la route ou les 3 acolytes on établit leur campement . en quelques seconde et a l'aide d'explosif la route est barre grace a un eboulement et la voiture a l'avant est detruite emportant avec elle les soldat qui s'y trouvais . les quelques soldat restant n'ont pas le temps de realiser ce qu'il ce passe que les 3 compères les éliminent grâce a leurs p.m thompson .une fois les derniers opposant abattu ils prennent le camion et partent avec en direction du village de luciana .

la suite plus tard :noel:
des avis ?

YoHaN_Du_59 YoHaN_Du_59
MP
Niveau 12
29 décembre 2014 à 16:45:31

Sa me plaît bien sa :noel:

u-olmacciu u-olmacciu
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 13:08:44

village de luciana ,23h40

les rues sont désertes , a cette heure ci les derniers habitant toujours en vie dorment profondément ,les maquisard s’arrête a l'entrer du village pour ne pas attirer l'attention .c'est alors que lucio ,klaus et gio en descende et ouvre l’arrière du camion . a l'interieur , 4 prisonnier de guerre italien qui etaient destiner a etre executer ,ce n'etait sans compter sur l'action mener par ,nos heros .

lucio: vous etes libre a present , vous pouver rejoindre vos famille :ok:
prisonnier :merci a vous pour votre aide ,mais avant que nous partions je dois vous dire quelques choses
lucio: oui ,je vous ecoute ?
prisonnier: plus au sud dans la vallée il y a un campement nazi
lucio:je sais cela ,notre petit groupe s'occupe de toute la vallée de ciusa ,de la montagne tout au nord ou nous vous avons delivrer jusqu'au sud de la vallée ou se trouve ce campement en passant par les differents villages
prisonnier: mais savez vous que c'est de ce campement nazi que depend toute la region concernant les transmissions radio ? si vous parvenez a detruire son antenne radio vous pourrez généré un beau chaos dans les lignes allemandes ! :noel:
lucio : klaus tu etait au courant de ca !?
klaus: non je n'etait pas affecter a cette region :(
lucio:vous avez d'autres information concernant ce campement ?
prisonnier: malheureusement non ,ce que je vous ai dit je le tient des soldat allemand qui conduisaient le camion ,nous ne savon rien d'autre ... :-(
lucio:tres bien ,merci pour ces info ,montez au village , a la derniere maison frapper trois fois. mon ami ernest vous ouvrira . il va s'occuper de vous ramenez dans vos familles
prisonnier: merci pour tout :ange:

apres cette discution ,gio prit alors le camion et l’emmena a l'abri des regard indiscret afin de ne pas attirer l'attention .puis les resistant prirent un peu de repos le reste de la nuit.

le lendemain les 3 hommes ce retrouve afin d'etablir un plan pour mettre hors d'etat de nuire ce campement .apres plusieur minutes de discution le constat est le suivant:

  1. pas assez d'armes lourde
  2. manque d'explosif
  3. manque d'homme

avant de tenter quoi que ce sois sur la station radio ils devront remplir ces 3 critères .chacuns des trois hommes choisie une tache .klaus les explosif ,gio les hommes et lucio les armes lourde

gio:bon quelqu'un sais comment reunir tout ca :question:
lucio :pour les homme tu n'a qu'a faire le tour des village ,klaus pour les explosif il doit en rester dans les mines de ciusa
gio :et comment tu compte faire pour les armes ?
lucio:j ai entendu dire qu'il reste des caches d'armes de la guerre precedente a l'ouest de la vallée ,je vais allez voir si c'est vrais :o))
gio:tres bien ,mettons nous en route !

les 3 resistant partent chacun de leur coter .lucio ,jeune italien de 25ans natif de la vallée même qu'il protege ,ce met en route pour l'ouest .quand il etait plus petit ,son defun pere
lui racontais que dans une foret etait cacher un bunker contenant des mitrailleuse loures ,vestige du passer .c'est le seul espoir pour lucio de tenir tete au allemand .la guerre battant
son plein ,aucun n'allié n'a encore mit les pied dans cette region de l'italie , mais le maquisard ne perd pas espoir et continue tant bien que mal de lutter.

apres plusieurs heures de route a dos d'ane ,lucio arrive enfin dans la dite foret .une legere brume et humidité s'en d'egage ,aucun bruit ne se fait entendre .apres plusieurs dizaine de
minutes a chercher ,il trouve enfin le vieux bunker abandonner .mais au meme moment une patrouille de 5 allemand s'approche de la . il ne l'on pas reperer ,mais il n'a q'un pauvre revolver
face a 5 hommes armés de mitrailleuse ,conscient qu'il n'a aucune chance ,lucio ce met en retrait afin de ne pas ce faire reperer .mais les allemand decouvre le bunker ,et quelques seconde apres l’âne
que le jeune italien avait prit pour transporter les armes

Fujiki Fujiki
MP
Niveau 12
01 novembre 2015 à 15:16:58

Cool, une fic' :noel:

La suite ??? :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2015 à 23:03:32

C'est vrai qu'on attend une suite olmacciu ! :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment