CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ame genereuse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
13 avril 2020 à 13:54:47

Y' as t' il un mec sympa pour me filer une sav avec le perso au max?? La cape et l' endurance au max pour faire un tour sur le jardin ce serais cool, j ai des sav sur d' autre jeux a filer genre sekiro bloodborne ou ds3 si jamais! Merci

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 32
13 avril 2020 à 18:17:03

On peut pas importer une save d'un autre joueur sur une play, enfin de ce que je sache, si oui alors je veux bien te passer la mienne dès que j'aurai fini

Message édité le 13 avril 2020 à 18:17:46 par Gebrilas
Pseudo supprimé
Niveau 4
14 avril 2020 à 23:16:35

Sisi c' est possible il suffit de la mettre sur une clé usb et de la transferer sur une autre ps4. J' ai deja fini le jeux, mais le mode time attack en difficile c' est vraiment tendu, j craque... Et j' avoue j' adore le jeux et j' aimerais juste profiter du perso avec les items qui vont bien et l' endurance au max.

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 32
15 avril 2020 à 10:21:21

Je le finis cette semaine je t'enverrai ma SAVE tu me diras si ça marche

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 avril 2020 à 16:55:52

Sympa! normalement ça marche car les sav ne sont pas nominative il me semble. Tu fais bien le time attack en mode difficile??? J le trouve archi tendu c' est galere vu le gameplay parfois azardeux du jeux...

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 avril 2020 à 01:44:20

J m' accroche un peux j pense que j vais reussir a avoir ce que je veux il ne me reste plus que 4 colosses pour avoir le parachute! :). Fiou le colosse numero 3 et l oiseaux c' ete tendax...

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 32
16 avril 2020 à 10:14:04

Oui je fais en difficile, il me reste le 3 11 et 15, et je deviens FOU avec ces enculés....
https://www.youtube.com/watch?v=tdbpvaOPJ1s

Regarde juste comme le 11 bougeait hier soir c'était incroyable

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 avril 2020 à 17:42:17

AHAh punaise bienvenu au club!!!! Bon c' est bon de mon coté j' ai réussi les 12 premiers colosse, le 3ieme c"été le plus dur j' avais pas de barre d' endurance... Donc j' ai pecho le parachute! j ferais les autres plus tard je pense ^^ . J' ai fais le 11iéme tous a l' heure c' été pas evident mais bizarrement j' ai pu lui mettre 3/4 gros coup d' épée avant de retourner dans la grotte, alors qu il bougé comme sur t as video avant imposssible de lui callé ne serais ce qu' un seul coup d' épée!

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 32
16 avril 2020 à 18:26:18

Le 3 me fait peur d'avance...

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 avril 2020 à 22:52:34

Ah ouais lui c' été une galére...ça devrais passer vu que t' as plus d' endurance en enchainant les time attack. Bon courage et merci a toi qd même ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2020 à 09:12:05

Pas vraiment non, en mode Time Attack la vie et l'endurance sont au minimum, quel que soit leur niveau pendant le jeu.
Et on a pas non plus accès aux items gagnés précédemment, sinon ce serait trop "facile".

Mais on est bien d'accord, certains colosses sont à s'arracher les cheveux. :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 avril 2020 à 20:19:21

Oui on commence le time attack avec le minimum d endurance on est d' accord, par contre j' ai plus d' endurance maintenant aprés avoir enchainé les time attack y' as pas photo.

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 32
17 avril 2020 à 20:20:28

J'ai réussi le 3 après 2h, j'ai jamais autant insulté ce jeu et tout ce qui me passait par la tête.
Me reste plus que le 15....

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 32
18 avril 2020 à 00:20:43

Bon bah voilà !
J'ai fini le 15ème en time attack et j'ai fait le speedrun en mode difficile en 02:00:54 :)
Plus qu'à monter ma bar d'endurance à fond et j'aurai le platine :fete:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 32
18 avril 2020 à 04:53:45

Après 2h de grind chiant pour monter cette foutue bar, platine décroché à 2h du matin environ.
ENFIN

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 mai 2020 à 15:55:32

Bravo gebrials! GG

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 29.98€ PS4 36.85€ PS4 47.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment