CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur la version ps4

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
05 mars 2018 à 16:40:51

Salut

1- une fois un colosse vaincu, si on retourne a l'endroit de sa mort, apres avoir prié, peut on le raffronter a nouveau? Et pres de sa statue detruite dans le temple, si on prie, est ce qu'on peut l'affronter en mode contre la montre?

2- Pour les sauvegardes manuel dans le menu pause, est ce que ça sauvegarde exactement à l'emplacement ou on se trouve ou ça nous ramene à un endroit spécifique de la zone?

3- si on meurt face a un colosse, ou est ce qu'on réapparait, proche du colosse ou au temple?

4- Apparemment il y a 4 configurations de commande, est ce qu'il y en a des meilleures que l'originale?

Merci d'avance

laura1096
laura1096
Niveau 5
05 mars 2018 à 18:27:42

Coucou, alors:
1. Oui, si on retourne à l'endroit de la mort du colosse il est possible de le réaffronter (c'est le mode réminiscence comme dans la version PS2). Pour ce qui est des prières au niveau des statues, ce sera uniquement en mode game+ que l'on débloque après avoir fini la toute première fois le jeu, pas avant. (la game+ est effectivement le mode time attack).
2. Euh, pour les sauvegardes manuelles il me semble que ça reprend là où tu as sauvegardé avant (donc dans un endroit spécifique de la zone).
3. Si tu meurs face à un colosse, tu réapparais là où tu as sauvegardé la dernière fois, sachant que quand tu as abattu un colosse ça sauvegarde automatiquement, donc si entre deux combats de colosses tu n'as pas sauvegardé et que tu meures à l'affrontement du deuxième colosse tu réapparaitra automatiquement au sanctuaire.
4.Là par contre je ne pourrais pas te répondre, je n'utilise que l'originale qui peut être très déroutantes pour ceux qui n'y sont pas habitués (les goûts, les couleurs toussa toussa...) et qui sont pionniers des commandes de bases (genre, croix pour sauter, carré pour attaquer, rond pour s'accrocher ect...)

J'espère avoir était clair, si tu as encore des questions n'hésite pas :-)))

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
05 mars 2018 à 18:48:55

Merci à toi :), j'ai fais le jeu à l'époque sur PS2, donc ça date, je croyais que pour s'accrocher c'était R2 et les roulades avec rond?

laura1096
laura1096
Niveau 5
05 mars 2018 à 20:21:38

Ah moi je n'utilise que la version classique (R1 pour s'accrocher, triangle pour faire des roulades et sauter...) j'avoue ne pas avoir eu la curiosité de tester les autres modes de peur de m'emmêler les pinceaux avec les habitudes que j'ai prise à force d'y jouer à l'époque de sa sortie sur PS2 ^^'

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
06 mars 2018 à 06:56:40

Je me permet de corriger des réponses
Pour les sauvegardes, ça nous ramène au dernier temple visité. Si tu as prié à un temple et que tu sauvegardes, tu reviendras là, sinon temple principal

Et si tu meurs face à un colosse tu reviens devant lui

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
06 mars 2018 à 11:36:40

Merci à vous 2 :)

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
07 mars 2018 à 18:29:35

J'ai une autre question, j'ai vu qu'il y a des artwork a débloquer suivant si on bat les colosses en normal ou difficile, si je fais le jeu direct en difficile est ce que je débloques uniquement ceux en difficile ou meme ceux en normal?

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
08 mars 2018 à 08:00:59

J'ai lu quelque part sur ce forum qu'il fallait aussi jouer en facile pour les artwork, j'ai pas vérifié si j'avais tout dans ma galerie après avoir fait normal + difficile.

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
08 mars 2018 à 17:53:44

Ok merci, si d'autres ont la réponse

sout-r1
sout-r1
Niveau 4
09 mars 2018 à 01:21:29

Pour les artworks tu dois faire le jeu dans les 3 modes de difficultés + les réminiscences de certains colosses + d’autres conditions pour certaines images

La vidéo du moment