CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment augmenter sa barre d'endurance au maximum ?

sout-r1
sout-r1
Niveau 4
22 février 2018 à 09:46:54

Tapez du colosse plutôt que chercher des lézards, c’est bien plus rapide!

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
22 février 2018 à 09:57:37

+1
Le lézards parfois tu mets 3mn à le dégoter, parfois tu lui mets un flèche mais il repart ou il est carrément ailleurs que sur le sanctuaire.
J'ai pas compté mais les 16 colosses doivent être plus rapides à faire que d'obtenir les je ne sais combien de lézards.

Seshiu
Seshiu
Niveau 2
22 février 2018 à 19:01:44

Tu prends l'épée de la reine, masque de pouvoir et tout le tralala tu finis le jeu en moins de deux heures donc oui plus rapide

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
22 février 2018 à 21:51:33

Moi je vais me tuer, j'avais mal lu l'intitulé du trophée et j'ai bouffé TOUS les fruits empoisonnés du jardin avant d'obtenir le trophée d'or. Du coup je suis bon pour tout recommencer :mort:

Simple question, la santé augmente avec les colosses ou je suis obligé de me retaper une partie en récoltant les fruits ?
Les lézards j'oublie c'est trop long.

Message édité le 22 février 2018 à 21:51:50 par fleaux-03
sout-r1
sout-r1
Niveau 4
22 février 2018 à 22:00:35

Oui fait toi une 60aine de colosses et une 100aine de fruits et tout rentreras dans l’ordre ;)

Avoue que tu te cherchais des excuses pour ne pas lâcher le jeu :)

Bon courage à toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2018 à 22:06:27

70 fruits
104 lézard
4 parties
Le trophée est tombé à la fin de la 4eme partie

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
22 février 2018 à 22:09:51

[22:00:35] <sout-r1>
Oui fait toi une 60aine de colosses et une 100aine de fruits et tout rentreras dans l’ordre ;)

Avoue que tu te cherchais des excuses pour ne pas lâcher le jeu :)

Bon courage à toi

Oui et non, je suis quand même à ma 6e partie là, plus de 100 colosses tués (en comptant les times attack), 200 fruits et 155 lezards, j'aimerais prendre congé :lol:

sout-r1
sout-r1
Niveau 4
22 février 2018 à 22:14:26

Moi je viens de finir un NG+5 en mode miroir avec l’épée de Dormin dans l’espoir de « déclencher un truc »... mais rien, voilà! Pour reprendre ta rhétorique « j’ai pris congé » :)

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
22 février 2018 à 22:19:11

Les 79 pièces, c'est vraiment pas un truc que je ferai. Mais tu me fais penser qu'il y a le mode miroir, je le ferai si c'est possible en ng+7 pour le délire.
Ca sera moins ennuyant comme ça ^^

sout-r1
sout-r1
Niveau 4
22 février 2018 à 23:56:43

Je peux te dire que je suis complètement déstabilisé en mode miroir. C’est un autre jeu, vraiment tout est à l’envers, même Wander est gaucher.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
23 février 2018 à 12:56:12

Le 22 février 2018 à 22:06:27 Pyroxyl a écrit :
70 fruits
104 lézard
4 parties
Le trophée est tombé à la fin de la 4eme partie

Cool, j'y suis presque alors :fete:

snacke444
snacke444
Niveau 55
08 mars 2018 à 12:10:25

c'est a dire que pour monter au jardin on peut pas le faire dans la premiere partie
il faut faire le jeu plusieurs fois c'est ca?
car j'ai ramassé 26 lezards pour le moment 46 fruits et j'arrive tjrs pas a monter au jardin (par le lierre si je me trompe pas)
j'ai fini le 7eme colosse (1ere partie en mode difficile)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2018 à 16:32:01

Le 08 mars 2018 à 12:10:25 snacke444 a écrit :
c'est a dire que pour monter au jardin on peut pas le faire dans la premiere partie
il faut faire le jeu plusieurs fois c'est ca?
car j'ai ramassé 26 lezards pour le moment 46 fruits et j'arrive tjrs pas a monter au jardin (par le lierre si je me trompe pas)
j'ai fini le 7eme colosse (1ere partie en mode difficile)

Je suis à 70+ lézards et j'entame mon 4ème NG+ et il me manque encore un peu de barre pour finir l'ascension. :hap:

snacke444
snacke444
Niveau 55
08 mars 2018 à 17:29:04

donc on peut pas la faire sur la premiere partie?
et quand on redemarre une partie il garde en memoire la barre d'endurance et de vie de la 1ere?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2018 à 20:52:10

Oui en New Game + tu garde le niveau d'endurance et la barre de vie de ta partie précédente. Chose importante : les lézards et les fruits que tu as déjà chopés réapparaissent, donc inutile de passer des plombes à tout dénicher sur ta première partie, tu ne pourras de toute façon pas avoir l'endurance nécessaire pour grimper au jardin.

Dernière chose : tuer les colosses est bien plus rentables pour augmenter la barre d'endurance, donc enchaîne les parties, ça va assez vite quand tu connais bien le jeu.

snacke444
snacke444
Niveau 55
09 mars 2018 à 10:34:21

Le 08 mars 2018 à 20:52:10 PunkAristocrate a écrit :
Oui en New Game + tu garde le niveau d'endurance et la barre de vie de ta partie précédente. Chose importante : les lézards et les fruits que tu as déjà chopés réapparaissent, donc inutile de passer des plombes à tout dénicher sur ta première partie, tu ne pourras de toute façon pas avoir l'endurance nécessaire pour grimper au jardin.

Dernière chose : tuer les colosses est bien plus rentables pour augmenter la barre d'endurance, donc enchaîne les parties, ça va assez vite quand tu connais bien le jeu.

Ok merci de ta reponse je trouve le jeu tellement epique que ca me genera pas de le recommencer en niveau normal car je le joue en difficile en ce moment

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
09 mars 2018 à 10:49:00

Et pour aller encore plus vite :

1 - New game +
2 - Choisir la sauvegarde précédente.
3 - Tuer colosse 1 et attendre la fin de la cinématique pour être sûr de la sauvegarde.
4 - Quitter vers le menu principal.
5 - Recommencer étape 1, etc...

snacke444
snacke444
Niveau 55
09 mars 2018 à 11:00:06

c'est a dire?

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
09 mars 2018 à 19:00:54

En gros tu enchaînes le colosse 1 jusqu'à avoir l'endurance au max.

laura1096
laura1096
Niveau 5
24 mai 2018 à 14:18:22

Bonjour, je reviens sur le sujet, sachant que le jardin d'Eden avait été un peu ma frustration de la version PS2, je tente de le visiter enfin sur PS4, ça fait au moins trois ng+ que je cumule, mais depuis un moment quand je choppe les lézards et que je finis un combat contre un colosse, j'ai l'impression que ma barre d'endurance ne bouge plus d'un pouce. Sachant que ma barre de vie est au max, à combien doit se trouver la barre d'endurance max par rapport à celle-ci ?