CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéos Hard Time Attack

skydante
skydante
Niveau 9
19 février 2018 à 16:52:02

Hello tout le monde !

Voici une petite playlist de vidéos maison. Il s'agit des 16 colosses en Hard Time Attack. On sait jamais, si ça peut aider :ok:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLxNIxO1yx-iUH6_lGbaPij0e6fhMIX8Bq

Enjoy !

Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
20 février 2018 à 09:06:10

Je regarderai si j'ai le courage de m'attaquer au TA hard, hier j'ai failli assassiner le colosse 4 (et les concepteurs du jeu) à coup de dual shock 4. Il ne voulais PAS, mais alors pas du tout se baisser devant les tombes, à chaque fois il les prenait de biais quand je ressortais des tombes.
Merci du partage :ok:

skydante
skydante
Niveau 9
20 février 2018 à 10:27:34

Regarde ma vidéo du colosse 4. La technique que j'utilise pour monter dessus peut paraître compliquée mais elle est en réalité très simple à exécuter après quelques essais. Et ça fait gagner un temps fou !

Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
20 février 2018 à 10:33:19

Ok je m'abonne, re regarderai ça tranquillement :ok: Ça semble toujours super simple sur les vidéo :-(
(Je retenterai les 4 par les pattes, hier Wander ne voulait pas passer le 1er rebord !)

Message édité le 20 février 2018 à 10:36:23 par Lightbeam2
SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
20 février 2018 à 12:54:49

Quelqu'un peut me dire quelle est la différence avec le mode time attack normal et le mode time attack difficile, par exemple pour le 3eme colosse c'était 6 min la limite de temps, j'ai mis 5min34 mais c'était chaud, et j'ai l'impression que c'était le mode time attack normal :malade:

Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
20 février 2018 à 13:08:19

En hard il y a aussi certains colosses qui ont un médaillon de + à trouver et percer. (j'ai l'impression de parler d'acné, lol)

Thom__yorke
Thom__yorke
Niveau 33
20 février 2018 à 14:41:51

Personnellement, j'ai tellement retourné le jeu à l'époque de la PS2 que tous mes bons réflexes sont revenus.
Pour le 4, il suffit de se placer au sommet d'une des 4 petites buttes (à 2-3 mètres du bord où se trouve l'entrée), attendre que le colosse monte (2 pattes avant + une patte arrière suffisent), là tu files dans l'ouverture (tu peux appeler Agro pour assurer que le colosse te repère à l'entrée), puis tu traverses les galeries jusqu'à sortir à l'opposé. Là, attention, il faut rester coller au mur à l'extérieur et ne surtout pas faire dépasser ta tête de ce mur, tu presses L2 pour voir le colosse en gardant bien de la marge (50 cm de mur au-dessus de ta tête doivent dépasser). C'est le plus important, et c'est souvent là qu'on fait une erreur qui fait que le colosse ne se baisse pas car il nous repère. Bref, tu attends sagement que le colosse se baisse, et là tu peux foncer avec Agro qui te rejoins automatiquement quand le colosse se baisse. C'est une technique qui marche à 100%.

Après honnêtement il en existe pour tous les colosses, donc n'hésitez pas à demander un peu d'aide. Perso, je viens de finir les 2 time attack, je suis en route pour monter ma stamina à block (et pour les 79 pièces...).

DarcausEater
DarcausEater
Niveau 7
20 février 2018 à 15:01:56

Oui mais même en faisant le truc parfaitement des fois il met 3 minutes pour se baisser, il marche pour trouver sa position et ça prend 20 ans des fois

C'est pas clean à 100% genre si tu le fais bien t'aura toujours le même résultat, au contraire, l'IA de ce colosse n'est vraiment pas terrible et c'est assez aléatoire le temps que tu vas le mettre pour le battre

skydante
skydante
Niveau 9
20 février 2018 à 17:01:27

Le 20 février 2018 à 12:54:49 SanctuaryDead a écrit :
Quelqu'un peut me dire quelle est la différence avec le mode time attack normal et le mode time attack difficile

En HTA tous les colosses ont 1 ou plusieurs point(s) faible(s) en plus, ton épée fait moins de dégâts et l'objectif de temps est différent.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
27 février 2018 à 18:10:17

@Skydante : Je ne sais pas comment tu fais pour le 15 (https://www.youtube.com/watch?v=Wd1IhzsqvDU&t=0s&list=PLxNIxO1yx-iUH6_lGbaPij0e6fhMIX8Bq&index=15) mais moi sur son point faible de l'épaule pas moyen qu'il se laisse faire comme sur ta vidéo, je perds toute mon endurance à resister à ses mouvements, toi tu lui bouffe sa vie tranquille, t'as même le temps de remonter avec la barre d'endurance presque à 50% !