CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] c'est moi ou...?

krionari
krionari
Niveau 9
11 février 2018 à 18:48:16

Wander ne noircit pas sur l'opus ps4 ? J'en suis au 6e colosses et le héros a toujours la même couleur.... Franchement ça craint si ils ont enlevé ça c'est un aspect du scénario qui est essentiel au jeu original à mon sens...

DarcausEater
DarcausEater
Niveau 7
11 février 2018 à 19:07:27

Je me suis fait la même reflexion

meio-sasori
meio-sasori
Niveau 10
11 février 2018 à 19:09:07

Il me semble que ses cheveux ce noircissent mais c'est très léger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 19:11:12

Je viens de battre le 13 ème colosse et sont teint est devenu pale avec de légère veines noirs et de la noirceur sur sa tenue.

Donc non ça n'a pas été enlevé mais diminué/allégé je dirais. :noel:

krionari
krionari
Niveau 9
11 février 2018 à 19:35:52

D'accord merci c'est toujours ça de pris ! C'est déjà mieux que ce que je pensais.

Silesius
Silesius
Niveau 8
11 février 2018 à 19:59:17

Des veines bleues commencent à être apparentes sur le cou de Wanda dès le premier colosse battu en fait. Elles montent petit à petit vers son visage au fur et à mesure qu'on tue des colosses. C'est léger, il faut bien zoomer sur son visage de façon à voir son cou pour les apercevoir (la caméra aide pas vraiment).

krionari
krionari
Niveau 9
17 février 2018 à 18:21:54

9e colosse et franchement c'est loin d'être aussi flagrant que par rapport au jeu d'origine......C'est un détail, j'en conviens, mais ça enlève quelque chose ....Je suis déçu sur ce point, faut que je me fasse une raison ;(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 19:00:32

Ben peut être que c'est pour faire une plus mauvaise surprise lorsque Wander devient vraiment possédé avec les cornes après le 16 ème colosse. :(

J'ai remarqué que les joueurs qui ont connu le jeu avec le remake ne s'y attendait vraiment pas contrairement à nous (ceux qui ont fait la version d'origine) qui avons vu le truc venir on voyant le gros changement physique à force de terrasser les colosses.

krionari
krionari
Niveau 9
18 février 2018 à 13:45:13

Je trouve que c'est un choix assez dommageable. Personnellement pour ma première run du jeu j'arrêteau pas de me demander ce que ça voulait dire que le héros noircisse à ce point à chaque colosse.. ça faisait intégrante partie du scénario pour moi.. Tant pis ^^

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 39
19 février 2018 à 19:34:58

[SPOIL]

J'ai les bobole de boules T_T je me tape le boss finale , j'arrive à la scène cinématique , je passe au moment ou l'on incarne Damin/Domin je sais plus , POUF la console plante , alors je me dis comme toujours le jeu save automatiquement ET NON !!!:! faut je me retape tout le bosse à tuer .

kefran1990
kefran1990
Niveau 5
20 février 2018 à 17:48:45

ouais c'est beaucoup moins flagrant, à la fin du huitième colosse pendant la cinématique il y a un zoom sur sa main où l'on voit ces veines noires et sa tenue ternie petit à petit

sout-r1
sout-r1
Niveau 4
20 février 2018 à 21:21:13

Désolé mais les changements physiques sont rapidement visibles au niveau du cou, des coudes et des genoux. Dès le 2eme colosse.

krionari
krionari
Niveau 9
20 février 2018 à 23:22:19

Je viens de finir et je confirme... La transformation n'a rien à voir par rapport au jeu d'origine......c'est une véritable déception car c'est l'aspect du jeu que je préférerais initialement... La tension montait jusqu'à éclaté après que le dernier colosse soit tombé... Là, à la fin du jeu si t'as pas zoomer comme un forcené sur wonder durant ta première run bah juste il se transforme sans qu'il n'y ai réellement eu de préparation à cela... J'exagère mais vous avez saisi le truc. Bref tant pis ce jeu reste un de mes favoris, rien que pour le colosse 13 et pour cette fin sublime et mystérieuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2018 à 00:09:12

Je suis assez d'accord avec toi... Mais, ça ne m'empêche pas d'adorer le boulot colossale qui a été fait sur ce remake.

Par contre la fin c'est toujours aussi déprimant (pour ma part) de voir Wander devenir possédé par Dormin, surtout quand il retire l'épée qui le transperce. :nonnon:

Je m'étais déjà identifié à travers lui, et c'était une des raison pour laquelle j'avais choisi SOTC à Ico à l'époque. :nonnon:

krionari
krionari
Niveau 9
21 février 2018 à 13:01:29

Oui ce remaster et probablement le plus beau que j'ai vu à ce jour. Le passage que je préfère dans la fin du jeu c'est clairement quand agro arrive vers la fille en vie... La musique est tellement belle bordel.... pour ce qui est de wander au final il a eu ce qu'il voulait donc je ne suis pas tant triste que ça pour son sort 😀 en plus il vivra plus longtemps que la moyenne puisqu'il est revenu au stade de bébé c'est plutôt cool il gagne pas mal d'années dans sa vie il faut le voir comme ça😂😂.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2018 à 14:51:09

Le 21 février 2018 à 13:01:29 krionari a écrit :
Oui ce remaster et probablement le plus beau que j'ai vu à ce jour. Le passage que je préfère dans la fin du jeu c'est clairement quand agro arrive vers la fille en vie... La musique est tellement belle bordel.... pour ce qui est de wander au final il a eu ce qu'il voulait donc je ne suis pas tant triste que ça pour son sort 😀 en plus il vivra plus longtemps que la moyenne puisqu'il est revenu au stade de bébé c'est plutôt cool il gagne pas mal d'années dans sa vie il faut le voir comme ça😂😂.

Pas bête tiens :)

kefran1990
kefran1990
Niveau 5
21 février 2018 à 19:59:02

Le 21 février 2018 à 13:01:29 krionari a écrit :

mouais, vu où il est il va se chopper une bonne grosse maladie et crever de faim à moins de téter agro :rire:

krionari
krionari
Niveau 9
22 février 2018 à 00:10:26

Les fruits sont tellement juteux et plein de bonnes vitamines et de calcium dans le jardin secret que ça remplacera son lait maternelle, qui plus ai les formidables propriétés de ces fruits lui permettront de vaincre n'importe quelle bactérie , il ne tombera jamais malade et sera constamment en parfaite santé. Franchement faut pas vous inquiétez pour lui, sa vie sera cool. 😎

Message édité le 22 février 2018 à 00:12:00 par krionari
Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
22 février 2018 à 10:20:56

Ouais, pour ça qu'il y a un gros puits entre le jardin et le temple, les fruits c'est plein de fibres... :rire:
J'imagine bien un petit nouveau qui arrive dans le temple et Wander qui prends une grosse voix du haut du jardin... "Le prochain colosse est...gniiii"... Il arrive parmi nous pour un petit coucou avant de sortir du fond du trou, oui, ce colosse est une merde !"

Message édité le 22 février 2018 à 10:23:57 par Lightbeam