CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage : Votre colosse favoris

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 16:13:58

Quel est votre colosse favoris ?
Ceux qui ont jouer à plusieurs version ont-ils changer de colosse préféré entre chaque versions ?
Maintenant qu'on a put voir les colosses plus beaux que jamais, je trouve que ce sondage prend ton son sens :oui:

Slyv900 Slyv900
MP
Niveau 9
10 février 2018 à 16:25:37

Le 13eme, j'oublierai jamais !

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 février 2018 à 16:52:13

Avion !!! :cute:

- Trop épique avec la musique
- Magnifique design
- Il vole au dessus d'un lac et t'es obligé de bien t'accrocher sinon le vent t'emporte.

https://youtu.be/tWxYnyT4sLA (0:55 :cute:)

J'avais trop aimé. :noel:

mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 18:17:28

Barba, le 6. Le combat se fait en intérieur, il casse tout, j'ai trouvé assez génial, l'idée qu'il se baisse pour nous chercher, et qu'il faut se jeter sur sa barde.
Et puis, pour moi c'est la meilleurs musique du jeu.

boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
10 février 2018 à 18:43:57

Au risque de pas être original : Malus

Il juste trop majestueux (la première fois que tu lui fais face :bave: )! En plus la cinématique le rend trop humain ( il se réveille regarde ces main prend conscience de qui il est, de où il est, et de pourquoi tu es la et il hésite pas un seconde ) et aussi le fait qu'il se tien ou tu le touche on ressent grave ça douleur!
Trop épique le combat dans l'arène avec l'orage et la pluie battante! Le fait qu'il soit immobile comme le dernier rempart la dernière défense l'ultime espoir que tu attaque sans remords!
Et il tire des eclaires bordel!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 février 2018 à 19:52:48

Phalanx "le ver des sables volant", lorsqu'il surgit du sable ça calme direct.
De voir cette immense balafre dans le ciel, c'est juste inoubliable. :cute:

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 20:05:57

Pour le moment, Avion et Phalanx on plus de votes, je pensais déjà que c'est deux là sont les plus aimés de la communauté.
Vous décrivez vos colosses préférés comme il ce doit :hap:

boomsticktime tu as bien exprimé le pourquoi je l'adore, c'est le colosse qui ressemble le plus à un humain (pour la symbolique), son combat est réussi, la première partie du combat ou tu le vois au loin, la partie supérieur de son corps est cachée dans l'ombre, il te tire dessus et tu dois traversés l'arène pour arriver à ses pieds.
L'escalade est en deux parties, d'abord la partie inférieur de son corps qui ressemble plus à un temple qu'au corps d'un géant, après avoir escalader cette structure tu arrives à la seconde moitiés de l'escalade ou il faut blesser plusieurs fois Malus jusqu'à arrivé à sa tête, quand on est au sommet on voit l'arène si petite, Malus est gigantesque est effrayant, avec la pluie, l'orage et la musique triste, le combat est trop bien :bave:

boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
10 février 2018 à 20:44:03

Voui :-)
Je me suis senti sale durant ce combat comme ci je faisait quelque chose de mal...
J'aime quand les jeux me font ressentir ce genre de sentiments fort! SOTC > all

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 21:13:46

Si tu t'es senti sale c'est que tu as compris le message que Ueda-sama à voulu véhiculé à travers ce combat. Les 15 colosses précédents sont des monstres, en les tuant par égoïsme, Wander perd de son humanité et le dernière obstacle qu'il doit abattre est le colosse le plus semblable à un être humain, ce combat en plus d'être épique est très symbolique

J'aime quand les jeux me font ressentir ce genre de sentiments fort! SOTC > all

Tout est dit :oui:

blackducan blackducan
MP
Niveau 6
10 février 2018 à 22:48:28

Le 10 février 2018 à 21:13:46 meio-sasori a écrit :
Si tu t'es senti sale c'est que tu as compris le message que Ueda-sama à voulu véhiculé à travers ce combat. Les 15 colosses précédents sont des monstres, en les tuant par égoïsme, Wander perd de son humanité et le dernière obstacle qu'il doit abattre est le colosse le plus semblable à un être humain, ce combat en plus d'être épique est très symbolique

J'aime quand les jeux me font ressentir ce genre de sentiments fort! SOTC > all

Tout est dit :oui:

Entièrement d'accord avec vous, et la culpabilité qu'on ressent est encore plus forte lorsqu'on en devient un nous-même à travers Dormin et qu'en le contrôlant on se rend compte à quel point nous étions avantagés par rapport à eux et que nous n'avions aucun mérite d'avoir pu les tuer car nous étions rapides, agiles et nous pouvions nous faufilés partout alors qu'eux sont si lents, si lourds, ont des déplacements laborieux, et sont en plus pour certains enfermés dans des espaces où ils ne peuvent qu'a peine bougés. J'ai toujours pensé que le seul et unique but de ce moment jouable était de renforcer notre sentiment de culpabilité en nous faisant prendre conscience de ça.

Sinon pour le sondage, ça dépend de sur quoi on se base pour définir notre préféré, en me basant uniquement sur l'apparence, clairement Avion depuis toujours sur PS2 pour toutes les mêmes raisons qu'a cité Yhelkto, il est juste trop majestueux lorsqu'il arrive avec le bruit impressionnant de ses battements d'ailes <3 Suivi de Quadratus, tellement stylé avec sa corne cassée et son espèce de colonne vertébrale apparente! et touchant aussi avec son cri ressemblant à celui d'un éléphant ;___; Et ensuite Valus parce qu'il a une trop bonne bouille <3
Après celui que je considère comme le plus marquant c'est clairement Malus, j'ai tellllllllement halluciné la première fois que je l'ai vu et je le trouve toujours aussi impressionnant aujourd'hui O_O
Et en me basant sur le gameplay, j'adore ceux qui requiert l'aide d'Agro, c'est bien plus exaltant *__* et dans ce cas je dirais que celui que je préfère affronté est Basaran ou Dirge, je les kiff grave.
Et celui que j'aime le moins c'est Pelagia, tellllllllement lent, même la musique est lente et donne l' impression que c'est encore plus lent, face à lui on ne peut qu'attendre et j'aime pas T__T

Message édité le 10 février 2018 à 22:53:12 par blackducan
meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 23:11:49

Ton analyse sur le moment ou on incarne Dormin me semble plausible et est intéressante :oui:
Pour le sondage on peut ce baser sur un peu de tout, après c'est vrai qu'on peut préféré un colosse pour son physique mais pas forcement sur son combat et Quadratus à le cri d'une baleine :hap:

Et celui que j'aime le moins c'est Pelagia, tellllllllement lent, même la musique est lente et donne l' impression que c'est encore plus lent, face à lui on ne peut qu'attendre et j'aime pas T__T

Moi aussi c'est celui que j'aime le moins, déjà physiquement il est chelou mais j'ai jamais compris le sens de l'affrontement, après peut-être que je l'affronte pas comme il le faut mais pour le vaincre il faut tourner autour de lui en laisser le stick incliner jusqu'à ce qu'on atteigne son dos ? Si c'est bien ça, ça n'a aucun sens :hap:
Pour vaincre les autres il faut se cacher, ce servir d'un geyser, trouver une partie sensible mais pour Pelagia faut juste maintenir le stick et attendre qu'on atteigne son dos ou je fais pas les choses correctement ? La première fois que je l'ai fais, j'ai cru que j'avais réussi à brain le jeu :hap: Par contre la partie ou on doit le contrôler est bien pensée. Pelagia est le colosse le plus bizarre je trouve :(

Mon préféré c'est bien sûr...Phalanx
Je ne pense pas abuser en disant que c'est le colosse le plus majestueux :bave:
Une gigantesque balafre dans le ciel, il est presque deux fois plus long que Malus :bave:
Le seul colosse ayant 3 OST :bave:
Sur PS3 le trophée pour le vaincre était "L'oracle Céleste" :bave:
La sensation quand on est sur son dos, il est tellement grand, tellement beau :cute:

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
10 février 2018 à 23:23:49

J’hésite entre Phalanx et Avion mais je pense plus pour Phalanx.

La façon pour monter sur le colosse bave.

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
11 février 2018 à 00:12:26

J'aime particulièrement Avion, Phalanx et Hydrus, les 3 sont super, mais mon vote va pour Phalanx que je trouve gracieux dans ses mouvements aérien.

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 00:23:04

Les colosses volants sont tellement marquants :cool:

Le 11 février 2018 à 00:12:26 Fleaux-03 a écrit :
J'aime particulièrement Avion, Phalanx et Hydrus, les 3 sont super, mais mon vote va pour Phalanx que je trouve gracieux dans ses mouvements aérien.

On doit avoir des goûts en commun, car j'adore particulièrement ces trois colosses :hap:
D'ailleurs l'OST "Silence" est joué pendant leurs trois combats :bave:

Flaqdo Flaqdo
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 01:43:54

Pour moi pelagia le plus beau cara design de dingue

mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 13:05:17

Je me sens seul, à avoir choisit Barba.....

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 13:34:52

Le 11 février 2018 à 13:05:17 mike[59] a écrit :
Je me sens seul, à avoir choisit Barba.....

Barba physiquement il est cool est c'est bien penser le concept de faire un colosse à barbe et que sa barde soit son point faible mais y'a des colosses plus beaux (pour moi) et des affrontements plus fun à faire :oui:
Phalanx est pour moi le colosse le plus majestueux, celui qui m'a le plus marqué et en plus il a un des combats les plus fun

DarcausEater DarcausEater
MP
Niveau 7
11 février 2018 à 14:06:49

Le 11 février 2018 à 13:05:17 mike[59] a écrit :
Je me sens seul, à avoir choisit Barba.....

En terme de chara design c'est mon préféré aussi

En terme de combat j'ai surkiffé Cenobia et Argus (+ Cenobia qu'Argus)

Message édité le 11 février 2018 à 14:07:02 par DarcausEater
Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 14:13:41

Avion, Gaius et Phalanx

Lightbeam2 Lightbeam2
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 13:38:38

Le 2eme avec la grande épée est bien stylé et il a un côté plate-forme sympa.
Sinon le 16eme qui est vraiment gigantesque !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 35.00€ PS4 36.85€ PS4 47.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment