CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on s'accroche ?

tungstn
tungstn
Niveau 25
14 février 2018 à 13:02:45

Svp je suis à deux doigts de jeter le jeu par la fenetre...

Je suis au 3eme colosse où il faut monter une ramper depuis le lac et sauter en face vers un pilier.

Impossible que mon personnage s'accroche. Il fait bien un geste parfois en direction mais tombe dans l'eau...

30 fois que je recommence en testant differentes touches. J ai pas modifié les touches.

Comment fait on ??

DarcausEater
DarcausEater
Niveau 7
14 février 2018 à 13:03:58

R2

tungstn
tungstn
Niveau 25
14 février 2018 à 13:06:55

Ben c est bien ce que je pensais mais impossible qu'il s'accroche ! La maniabilité dans ce jeu aurait pu avoir un coup de polish !! Je pete un cable ! J ai tout fait les doigts dans le nez jusqu a present, limite c est trop simple en difficile, et la plus d une heure pour un saut !

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
14 février 2018 à 13:09:58

Peut être parce que tu doses mal ton saut ? Plus tu garde X appuyer plus tu saute haut et loin.

DarcausEater
DarcausEater
Niveau 7
14 février 2018 à 13:10:32

Bah saute et maintient R2 sur le pilier puis contourne le pilier et maintient le bouton X, dirige ton stick vers la grosse plateforme où se trouve le colosse et lâche le bouton X

C'est vraiment tout bête hein j'vois pas comment tu fais pour pas réussir un simple saut :hap:

tungstn
tungstn
Niveau 25
14 février 2018 à 13:14:40

Ok je savais pas pour le fait de rester appuyer sur X tout le long du saut... Et rester appuyer sur R2... Merci. J etais à bout là :)

DarcausEater
DarcausEater
Niveau 7
14 février 2018 à 13:15:35

Faut pas appuyer sur R2 faut maintenir le bouton

Tu sautes vers le pilier et tu maintiens R2, il va s'accrocher

Le 14 février 2018 à 13:14:40 Tungstn a écrit :
Ok je savais pas pour le fait de rester appuyer sur X tout le long du saut... Et rester appuyer sur R2... Merci. J etais à bout là :)

De rien :-p

Message édité le 14 février 2018 à 13:16:00 par DarcausEater
Nojar4
Nojar4
Niveau 8
14 février 2018 à 15:43:37

Serieux?

Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
14 février 2018 à 15:54:36

J'ai eu le soucis avec ce pilier la 1ere fois aussi, je sautais pas exactement au bon endroit... (trop sur la gauche du pilier) donc il ne s'accrochait pas.

E-Hopper
E-Hopper
Niveau 10
15 février 2018 à 00:55:40

Putain exactement le même problème :rire: heureusement résolu depuis

Xxsloth37xX
Xxsloth37xX
Niveau 33
15 février 2018 à 00:58:52

Après le tuto du 1er colosse faut le faire quand meme! :)

tungstn
tungstn
Niveau 25
15 février 2018 à 01:35:52

Non mais je suis d'accord, j ai fait le tuto, j ai pose le jeu une journee, et ce detail de rester appuyer sur X j'avais oublié. Mais la maniabilité de ce jeu est carrelent aberrante. Peut etre qu'a l'epoque ca passait, aujourd hui c'est franchement horrible.
Pour l instant je suis extremement decu par ce jeu, je ne comprends absolulement pas les notes... Il faut toujours faire la meme chose, c est rebarbatif au possible... Mon dieu ca a mal vieillit !

Xxsloth37xX
Xxsloth37xX
Niveau 33
15 février 2018 à 02:53:01

Mon commentaire était du second degrés cinique. Sinon pour ma part il a très bien vieillit.
The Last Of Us est tout aussi rébarbatif, pourtant l'histoire est aussi prenante.

Après un jeu reste du codage donc limité et rébarbatif. La vie elle meme. Manger, parler, bosser, chier, dormir...

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 90
17 février 2018 à 11:30:14

Je trouve que le jeu n'a pas vieilli, il aurait pu sortir cette année (sans etre deja sorti il y a 10 ans) et être aussi considéré comme un chef d'oeuvre. Alors certes c'est répétitif, en gros on fait toujours la meme chose, mais la DA est superbe, les musiques aussi et le plaisir de découvrir un nouveau colosse et de trouver le moyen de lui monter dessus rendent le tout très passionnant. J'en suis au 8e.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2018 à 15:16:24

Le jeu a gardé tout son intérêt et encore plus pour qui ne l'a jamais fait (ce qui n'est pas mon cas, l'ayant découvert déjà sur le tard sur PS3) MAIS ils auraient pu grandement améliorer le système de caméra. Elle reste fantaisiste et ne permet pas souvent de garder la pose que l'on souhaiterait. Dommage sur ce point essentiellement.