CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les gars j'en peu plus...

meio-sasori
meio-sasori
Niveau 10
12 février 2018 à 19:18:51

il a même pas de ps4

Ah d"un coup, tout parait plus clair, n'est-ce pas VirnaSacchi ? :)

VirnaSacchi
VirnaSacchi
Niveau 7
12 février 2018 à 19:36:06

J'ai la PS4 depuis fin juin 2017 mon petit :)
Achetée sur Amazon pour info.

meio-sasori
meio-sasori
Niveau 10
12 février 2018 à 19:39:42

J'ai la PS4 depuis fin juin 2017 mon petit :)

" :) " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518460751-1486613075-rage.png

clovyx69
clovyx69
Niveau 8
12 février 2018 à 20:53:18

Perso ce qui m'embête avec la forêt, c'est plutôt Agro qui trottine :p)

meio-sasori
meio-sasori
Niveau 10
12 février 2018 à 21:00:20

Le 12 février 2018 à 20:53:18 clovyx69 a écrit :

D'un coté c'est réaliste mais c'est vrai qu'il faut pas être pressé

Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
13 février 2018 à 14:58:32

Le 12 février 2018 à 20:53:18 clovyx69 a écrit :

Pareil dans certains endroit (les marches avant le boss final par exemple) je vais plus vite en marchant à côté !
Tout ce que je retiens comme trucs chiants pour le moment c'est aussi quand il revient d'un grand galop au trot juste parce qu'il croise un cailloux ou que tu as eu le malheur d'effleurer une bride pour rectifier une direction (ou faut marteler triangle tout le temps :-( )
Certains colosses où tout d'un coup il fait super sombre et tu vois plus où t'accrocher (sans parler de la camera qui t'aide pas)
Devoir à chaque fois contourner le promontoire et se taper de longues routes parfois inutiles pour la plupart des colosses.
Le fait qu'on devine pas spécialement comment monter sur certains colosses, c'est pas toujours logique comme approche. Je pense à l'avant dernier qui va taper sur une dalle, si t'as jamais vu de vidéo ou jamais fait le jeu tu peux pas forcément deviner comment monter et tu perds du temps à chercher partout.
Ou celui dans le lac où il faut taper ses "dents" pour avancer...
Mais bon, ça n'empêche pas au jeu d'avoir pas mal d'autres qualités.

meio-sasori
meio-sasori
Niveau 10
13 février 2018 à 15:08:41

Pareil dans certains endroit (les marches avant le boss final par exemple) je vais plus vite en marchant à côté !

Tout ce que je retiens comme trucs chiants pour le moment c'est aussi quand il revient d'un grand galop au trot juste parce qu'il croise un cailloux ou que tu as eu le malheur d'effleurer une bride pour rectifier une direction (ou faut marteler triangle tout le temps :-( )

C'est surement pour le réalisme et il suffit de laisser la touche enfoncée !

Devoir à chaque fois contourner le promontoire et se taper de longues routes parfois inutiles pour la plupart des colosses.

La route de quel colosse par exemple ?

Le fait qu'on devine pas spécialement comment monter sur certains colosses, c'est pas toujours logique comme approche. Je pense à l'avant dernier qui va taper sur une dalle, si t'as jamais vu de vidéo ou jamais fait le jeu tu peux pas forcément deviner comment monter et tu perds du temps à chercher partout.

J'ai réussi à trouver tout seul comment le battre perso' :cool:

Ou celui dans le lac où il faut taper ses "dents" pour avancer...

Ça par contre c'était facilement devinable.

Sans soluce, les seuls colosses qui m'avait fait galérer c'était Phaedra et Argus

clovyx69
clovyx69
Niveau 8
13 février 2018 à 15:12:39

En effet, moi aussi j'ai mis du temps à comprendre comment monter sur les murailles pour le colosse 15. C'était pas évident, j'ai tourné un moment.
Je te rejoins sur ton avis, Agro est pas toujours simple à manier et il se bloque souvent sur les petits cailloux ou éléments du décor.
Pour moi le gros point faible du jeu reste la caméra, qui n'est pas toujours aisée lors des combats.

Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
13 février 2018 à 15:37:44

Le 13 février 2018 à 15:08:41 meio-sasori a écrit :

Tu fais parti des meilleurs alors ! :rire:

meio-sasori
meio-sasori
Niveau 10
13 février 2018 à 15:40:25

Le 13 février 2018 à 15:37:44 lightbeam2 a écrit :

Le 13 février 2018 à 15:08:41 meio-sasori a écrit :

Tu fais parti des meilleurs alors ! :rire:

Non je pense pas, c'est juste que sans internet, si je voulais terminé le jeu j'avais pas trop le choix que de faire marcher mes méninges. Je pense pas être le seule ayant réussi à le battre sans soluce

Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
13 février 2018 à 16:18:58

Ah nan j'ai pas dit ça non plus mais bon, deviner qu'un bloc va bouger alors que dans tout le jeu y'a aucune mécanique de ce genre, c'est pas évident à deviner.
Pareil pour le géant à l'épée, on peut pas deviner qu'au 2eme coup d'épée il va forcément casser son armure...

DarcausEater
DarcausEater
Niveau 7
13 février 2018 à 16:28:32

C'est pas au 2ème coup d'épée qu'il casse son armure, c'est lorsqu'il tape au centre de la zone

DarcausEater
DarcausEater
Niveau 7
13 février 2018 à 16:35:08

Mais tu peux très bien le tuer sans qu'il ne casse son armure

Suffit de sauter aux bons moments, il y a un trophée lié à ça justement

Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
13 février 2018 à 16:38:37

Le 13 février 2018 à 16:35:08 DarcausEater a écrit :
Mais tu peux très bien le tuer sans qu'il ne casse son armure

Suffit de sauter aux bons moments, il y a un trophée lié à ça justement

Oui ça je savais aussi.
Par contre en parlant de Trophée, comment on peut finir un colosse en sautant avec l'épée ? J'ai tenté sur le 13eme je crois (sorte de chien) mais pas moyen de trouver la manip.
En parlant de ce boss et des mécanismes de jeu, quand il dit "il craint le feu" ça aurait très bien pu marcher en montant derrière les brasero et que ça tombe sur lui quand il charge. Mais non... Faut l'avoir vu le petit morceau de bois tombé du 1er... (qui s'éteint au moment où on le ramasse d'ailleurs, qu'il ait brûle 10 secondes ou 10h)

Message édité le 13 février 2018 à 16:41:30 par Lightbeam2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2018 à 16:41:08

Colosse numéro 8 ! :ok:
Très facile et si t'es assez rapide pour le tuer avant qu'il ne se retourne tu aura un autre trophée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2018 à 16:53:22

Ah j'ai pas vu la suite. La manip c'est saut puis r2 + carré en même temps en ne restant pas enfoncé. Et tu peux essayé de le faire en mode réminiscence.

Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
13 février 2018 à 17:14:33

Donc tu sautes en faisant ça, tu lâches et au moment de tomber sur le colosse ça va enfoncer directement l'épée ?
C'est quoi le mode réminiscence ?
Par contre au colosse 8 je vois pas comment, on peut le tuer si rapidement ? Moi j'ai du le faire en 3 fois celui-là :-( Suis mauvais, snif
Pour le 8 avec la manip tu peux sauter de très haut ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2018 à 17:34:36

[17:14:33] <lightbeam2>
Donc tu sautes en faisant ça, tu lâches et au moment de tomber sur le colosse ça va enfoncer directement l'épée ?

Oui :hap:

C'est quoi le mode réminiscence ?

C'est pour refaire le combat, tu vas devant le cadavre et tu prie, avec R2

Par contre au colosse 8 je vois pas comment, on peut le tuer si rapidement ? Moi j'ai du le faire en 3 fois celui-là :-( Suis mauvais, snif

Oui largement, je l'ai fait sur ma première partie en plus, ça m'a valu 3 trophées d'un coup :content:

Pour le 8 avec la manip tu peux sauter de très haut ?

Non pas forcément, tu le fais tomber, tu montes sur lui et tu fais des petits sauts avec R2+ carré. Si tu veux vérifier tu peux le faire n'importe où, même au sol et tu verras Wander sauter et essayer de planter sa lame au sol. :hap:

Message édité le 13 février 2018 à 17:34:53 par Pseudo supprimé
Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
13 février 2018 à 17:36:19

Ok merci pour les infos.
Cool de pouvoir "réminiscer" les boss, lol

clovyx69
clovyx69
Niveau 8
13 février 2018 à 19:13:37

En parlant du mode reminiscence, il fait augmenter la barre d'endurance à votre avis?