Le 08 février 2018 à 21:48:14 xav217 a écrit :
Bonjour, j'ai trouvé une autre pièce sur la plage de ico, en plein milieu de l'eau et ceci complètement par hazard en voulant nager.
Elle ce trouve en B5, voici des screens pour vous aider !
En tout cas c'est super qu'il es m'y des nouvelles choses a collecter, peut importe la récompense, ils avaient dit n'avoir pas du tout retoucher au jeu et le fait d'avoir rajouter des easters eggs et la chasse au collectible dans ce vaste monde et une tres bonne idée.

Celle-ci était fourbement bien cachée 
J'ai déjà récupérer celle d'à coté sur la plage et je me doutais pas qu'il y en avait une dans l'eau, merci
Je suis d'accord, au final on a eu pas mal de nouveautés, le mode photo (qui est très bien fait), les filtres pour changer l'ambiance des zones, l'épée de vie, le mode facile, les collectibles, la chèvre (
) , la galerie et on peut même atteindre de "nouvelles zones" pour récupérer certaines des pièces, par exemple j'ai dû escalader une montagne pour en récupérer une et dans le jeu de base on pouvait pas escalader cette même montagne, parfois il faut même monter et sortir du décors pour en récupérer certaines
, sans oublier la grotte avec l'easter egg (et on ne sait toujours pas à quoi servent les pièces scintillantes