CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

" 79 étapes de l’illumination"

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
08 février 2018 à 12:23:44

J'ai pas le jeu mais étant chasseur de Trophée il est connu déjà cet easter egg :oui:

meio-sasori
meio-sasori
Niveau 10
08 février 2018 à 12:28:49

Le 08 février 2018 à 11:26:20 Clad_of_FF7 a écrit :
Je sais pas si cela a déjà été dit, mais je suis tombé sur ma première pièce en même temps que sur un énorme easter egg en E5 dans la forêt, dans une grotte :p

Je viens de le récupérer et l'esater egg est vraiment sympa'
Merci pour ceux qui ne le savaient pas !

IvanBondarev
IvanBondarev
Niveau 10
08 février 2018 à 12:45:07

Question:

Si je souhaite partir à la chasse aux pièces est-ce que je dois le faire avant de vaincre le dernier boss ?

Pour être plus précis. Est-ce que je peux continuer à me balader une fois le dernier boss vaincu ou le jeu s'arrête net ?

Merci !

xikoloko
xikoloko
Niveau 10
08 février 2018 à 12:53:26

Une piece dans l'arene du 4eme colosse, en haut d'un rocher sur les bords de l'arene. Et une autre dans le ravin lais ça a deja ete dit celle la.

meio-sasori
meio-sasori
Niveau 10
08 février 2018 à 13:00:02

Le 08 février 2018 à 12:45:07 IvanBondarev a écrit :
Question:

Si je souhaite partir à la chasse aux pièces est-ce que je dois le faire avant de vaincre le dernier boss ?

Pour être plus précis. Est-ce que je peux continuer à me balader une fois le dernier boss vaincu ou le jeu s'arrête net ?

Merci !

Après l'affrontement contre le dernier boss, la scène final ce déclenche direct, donc tu ne peux plus te balader dans le monde (c'est le seul colosse qui n’apparaît pas sur la carte une fois mort).
Le truc c'est qu'il y a des objets déblocables et apparemment on a besoin d'un de ses objets pour récupérer certaines pièces et pour obtenir cette objet il faut finir le jeu une fois en mode difficile (enfin je précise que c'est sur PS2 car sur PS4 j'ai pas encore terminer le jeu), la vraie question serait plutôt "peut-on récupérer les pièces sur plusieurs parties ?"

meio-sasori
meio-sasori
Niveau 10
08 février 2018 à 13:01:12

Le 08 février 2018 à 12:53:26 xikoloko a écrit :
Une piece dans l'arene du 4eme colosse, en haut d'un rocher sur les bords de l'arene. Et une autre dans le ravin lais ça a deja ete dit celle la.

Ah ouais je l'ai pas trouver celle-là, je vais voir dans un instant

meio-sasori
meio-sasori
Niveau 10
08 février 2018 à 13:43:55

J'en ai trouver deux nouvelles sur l'arène du premier colosse :
-Pour la première il faut aller voir d'ou le premier colosse arrive et sauté de pierre en pierre sur la falaise.
-Pour la deuxième il faut aller sur le bord de l'arène (ou il y a des arbres) et sauter en bas pour atteindre la pièce

boomsticktime
boomsticktime
Niveau 6
08 février 2018 à 15:17:34

Yen a une au fond de la plage de ico au sud ouest de la map sur un rocher au bord de la falaise

2 dans la petite forêt avant le 12ème colosse:
la première sur un gros rocher accessible en passant sur un tronc par un deuxième gros rocher ( vous pouvez pas les louper en arrivant dans la petite forêt) le deuxieme est proche de la sortie de la forêt vers un petite cascade d'eau la encore faut monter sur un rocher

Puis un autre un peu plus loin (après le temple quand vous arrivez vers la colonne à escalader avant le 12eme) faut passer sur lautre rive (attention à pas tomber dans la grande chute d'eau pensez à save au temple)

boomsticktime
boomsticktime
Niveau 6
08 février 2018 à 15:20:20

Meio celles que tu as trouver à l'arène du colosse 1 c'est en plus de celle qui est au deuxième étage du temple en ruine au fond de l'arène?

quadratus
quadratus
Niveau 10
08 février 2018 à 15:33:46

J'en ai trouvé deux dans l'arène du N°7 (le serpent de mer)
1 sous le pont d'entrée (au niveau intermédiaire au dessus de l'eau, il faut sauter dessus et revenir vers l'entrée de l'arêne, elle est contre la falaise)
et 1 au fond de l'arène,au sommet d'une colonne que l'on peut escallader (très mince et assez haute, près devant ruine de point à moitié immergée.

Il y en a au moins 3 dans l’arène du n°14, une près de la pyramide aztèc, entre deux pilier le long du mur coté gauches, deux au fonds des douves les plus étroites (remontez les douves à pieds)

j'en ai également trouvé une planquée derrière un rocher dans le couloir nord menant au colosse 10 (drige, le vers des sables) . le couloir nord de las grotte, PAS celui qui va vers la plage d'ICO

Il y en a une au fonds de l’arène du colosse 15 coté gauche au bord du précipice d'ou sort le colosse.

Au colosse 12 , il y en a une sur la corniche de l'autre coté de la cascade.

Colosse 9, (tortue geyser) au fonds de la grotte, un peu en hauteur

Conseil: escallader les gros rochers dans les plaines, regardez autours des lieux qui sortent de l’ordinaire, j'en ai trouvé la moitié comme ça :ok:

Denton-FR
Denton-FR
Niveau 41
08 février 2018 à 15:53:23

une tout en.haut de lautel avant le.colosse 10

meio-sasori
meio-sasori
Niveau 10
08 février 2018 à 16:08:43

Y'en a deux dans la zone ou il y a le 8ème colosse mais j'en trouve aucune :-(

meio-sasori
meio-sasori
Niveau 10
08 février 2018 à 16:12:45

Sinon dans l'arène du 6ème y'en a une, elle ce trouve au fond de la salle sur le 1er étage de la structure ou il faut ce cacher

meio-sasori
meio-sasori
Niveau 10
08 février 2018 à 16:13:39

Le 08 février 2018 à 15:20:20 boomsticktime a écrit :
Meio celles que tu as trouver à l'arène du colosse 1 c'est en plus de celle qui est au deuxième étage du temple en ruine au fond de l'arène?

Oui il y a celle que tu cites et les deux que je cite, donc 3 en tout

xikoloko
xikoloko
Niveau 10
08 février 2018 à 16:20:31

Si ca continu comme ça on va toutes les trouver ces pieces :) pourvu que ce soit pas pour debloquer juste une image , je serais deçu.

xikoloko
xikoloko
Niveau 10
08 février 2018 à 16:21:49

Bien jouer meio pour celle dans larene du premier colosse! Jacais pourtant été voir mais assez minutieux visiblement :)

meio-sasori
meio-sasori
Niveau 10
08 février 2018 à 16:33:59

Le 08 février 2018 à 16:21:49 xikoloko a écrit :
Bien jouer meio pour celle dans larene du premier colosse! Jacais pourtant été voir mais assez minutieux visiblement :)

Merci, tu as trouver les 3 proches de l'arène du premier colosse ?
Je pense aussi qu'on puisse y arriver :oui:

xikoloko
xikoloko
Niveau 10
08 février 2018 à 16:53:15

Nan pas encore, je suis au taf, je verrais ça ce soir :) mais je prends note!

meio-sasori
meio-sasori
Niveau 10
08 février 2018 à 17:15:15

Ok, j'ai vaincu 9 colosses et récupérer 27 pièces perso' :content:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
08 février 2018 à 17:26:40

P'tain ça fait plaisir de voir que le forum reprend vie après toutes ces années...!

Et dire j'avais acheté le jeu presque day one à l'époque sur ps2 (ouais je commence à me faire vieux :noel: ) et plus de 10 ans après je me retrouve à explorer ce jeu que j'ai retourné une vingtaine de fois. :-p

Ah l'époque bénie où le forum était encore actif et où la toute petite communauté de joueurs passaient leurs journées à partager les découvertes de la carte. Je me rappelle que earl avait réussi à trouver un temple qui n'était pas dans le jeu grâce à un bug de texture, cette euphorie à l'époque ! :noel:

Bref pour les pièces j'en ai trouvé une tout en bas de la carte, en E8. Il y a une pointe en direction de la mer. :-)))

De toute façon cherchez pas la dernière pièce est à coup sûr dans le Jardin Secret, et je me rappelle que j'avais dû faire le jeu au moins 5 fois pour récupérer tous les lézards à queue blanche à chaque fois avant d'avoir assez d'endurance pour envisager l'ascension...!