Voilà le mail que j'ai reçu en réponse. Si ça se trouve c'est juste un template automatisé...
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message et je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande au maximum le jour.
Je comprends parfaitement votre réaction et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément que ce problème a pu provoquer.
Suite à votre e-mail , je vous informe que nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer "Shadow of the Colossus" car cet article étant Temporairement en rupture de stock.(comme vous avez déjà connu).
Nous n’avons actuellement pas d’informations supplémentaires concernant la date à laquelle nous recevrons cet article. Nous vous enverrons un email dès que nous aurons une estimation de cette date.
Je tiens à vous assurer que nous travaillons avec nos fournisseurs afin de nous procurer cet article pour vous l’envoyer dans les plus brefs délais au prix indiqué lors de la validation de votre commande. Dès qu’il sera disponible, nous vous confirmerons par e-mail la date et les modalités de l'envoi de celui-ci.
Afin de savoir quand cet article sera venu en stock, j'ai immédiatement contacté nos fournisseurs et il nous a confirmé que cet article sera dans notre stock, le très prochainement.
Par ailleurs, dans le but de vous aider mon mieux, je m'engage à votre requête, et vous assure que je prendrai toutes les mesures nécessaires afin que votre problème soit bientôt résolu.
Soyez assure que notre département prendra les mesure nécessaire afin que votre article vous soit parvenu plus vite possible.
Dès le départ de votre colis de notre Centre de distribution, vous recevrez un e-mail confirmant la date, le contenu et les modalités de cet envoi.
Par ailleurs, dans le but de vous aider mon mieux, je m'engage à votre requête, et vous assure que je prendrai toutes les mesures nécessaires afin que votre problème soit bientôt résolu.
Si vous le préférez, vous avez la possibilité d'annuler cet article de votre commande, en suivant les instructions que vous trouverez à l'adresse suivante :
XXXX
A titre d'information, toute commande payée par carte est facturée au moment de la préparation de votre colis (juste avant son départ).
Sachez que cet article est également disponible à l'état neuf auprès d'un vendeur Marketplace. Rendez-vous sur la page détaillée de l'article et consultez la boîte intitulée ""Plus de choix"" pour trouver ces offres.
Vous trouverez plus d’informations au sujet de la disponibilité de votre article dans notre page d'Aide suivante :
XXXX
Je suis désolé pour le désagrément que ce changement a pu entraîner et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr.