CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commande amazon

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
08 février 2018 à 22:49:04

Perso je l’ai eu un jour avant sa sortie ^^

Oh_du_bato
Oh_du_bato
Niveau 27
09 février 2018 à 09:06:50

Je viens de contacter Amazon, et le jeu est en rupture de stock jusqu'à nouvel ordre... Comme un des vdd, j'ai d'autres jeux à faire... Mais c'est quand même pénible.

Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
09 février 2018 à 09:57:35

Ah zut, victime de son succès ?
Le mien est parti d'Amazon cette nuit.
Tu l'avais commandé quand ? Moi je l'avait préco il y a quelques semaines puis annulé pour prendre Danganronpa V3 puis re-préco le 3/02...

akdov
akdov
Niveau 24
09 février 2018 à 10:31:17

Le 09 février 2018 à 09:06:50 Oh_du_Bato a écrit :
Je viens de contacter Amazon, et le jeu est en rupture de stock jusqu'à nouvel ordre... Comme un des vdd, j'ai d'autres jeux à faire... Mais c'est quand même pénible.

Serieux? Même si j'ai d'autres jeux à faire ca me fait chier quand même là.

Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
09 février 2018 à 10:35:46

Ça m'est arrivé une seule fois en plusieurs années de commandes chez Amazon la rupture de stock, c'était GT sport édition steelbook.

Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
09 février 2018 à 10:47:18

Cool, je viens d'avoir un message, je pensais l'avoir lundi voire demain au mieux et "livraison aujourd'hui" :ok:

Oh_du_bato
Oh_du_bato
Niveau 27
09 février 2018 à 11:48:11

Voilà le mail que j'ai reçu en réponse. Si ça se trouve c'est juste un template automatisé...

Bonjour,

J'ai bien reçu votre message et je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande au maximum le jour.

Je comprends parfaitement votre réaction et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément que ce problème a pu provoquer.

Suite à votre e-mail , je vous informe que nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer "Shadow of the Colossus" car cet article étant Temporairement en rupture de stock.(comme vous avez déjà connu).

Nous n’avons actuellement pas d’informations supplémentaires concernant la date à laquelle nous recevrons cet article. Nous vous enverrons un email dès que nous aurons une estimation de cette date.

Je tiens à vous assurer que nous travaillons avec nos fournisseurs afin de nous procurer cet article pour vous l’envoyer dans les plus brefs délais au prix indiqué lors de la validation de votre commande. Dès qu’il sera disponible, nous vous confirmerons par e-mail la date et les modalités de l'envoi de celui-ci.

Afin de savoir quand cet article sera venu en stock, j'ai immédiatement contacté nos fournisseurs et il nous a confirmé que cet article sera dans notre stock, le très prochainement.

Par ailleurs, dans le but de vous aider mon mieux, je m'engage à votre requête, et vous assure que je prendrai toutes les mesures nécessaires afin que votre problème soit bientôt résolu.

Soyez assure que notre département prendra les mesure nécessaire afin que votre article vous soit parvenu plus vite possible.

Dès le départ de votre colis de notre Centre de distribution, vous recevrez un e-mail confirmant la date, le contenu et les modalités de cet envoi.

Par ailleurs, dans le but de vous aider mon mieux, je m'engage à votre requête, et vous assure que je prendrai toutes les mesures nécessaires afin que votre problème soit bientôt résolu.

Si vous le préférez, vous avez la possibilité d'annuler cet article de votre commande, en suivant les instructions que vous trouverez à l'adresse suivante :

XXXX

A titre d'information, toute commande payée par carte est facturée au moment de la préparation de votre colis (juste avant son départ).

Sachez que cet article est également disponible à l'état neuf auprès d'un vendeur Marketplace. Rendez-vous sur la page détaillée de l'article et consultez la boîte intitulée ""Plus de choix"" pour trouver ces offres.

Vous trouverez plus d’informations au sujet de la disponibilité de votre article dans notre page d'Aide suivante :

XXXX

Je suis désolé pour le désagrément que ce changement a pu entraîner et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.

Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
09 février 2018 à 12:46:06

Va dire ton mécontentement sur le tchat Amazon, insiste en disant que tu n'est pas satisfait, en général il compensent avec un chèque cadeau de 5€ c'est tjrs ça de pris. Au pire tu réclame.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2018 à 13:40:35

J'ai reçu ma précommande d'Amazon à l'instant :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/5/1518180012-img-0209.jpg

Bon jeu.

Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
09 février 2018 à 18:23:03

Reçu aussi. Essayé tout de suite, déjà la galère, pas moyen qu'il s'accroche à sa jambe, 3 essais, 3 mort. Punaise ! Ça commence bien je le sent. Lol. Quand j'avais dit qu'il me faisait rager sur ps2 ! :non:
Bug ?

_Mr-Ro_Bot-
_Mr-Ro_Bot-
Niveau 47
09 février 2018 à 20:40:19

Bon maintenant c'est Colis Privé qui va me faire chier je pense... Avec les intempéries digne du Jour d'après visiblement, ça va décaler les livraisons.
Je l'aurai lundi au mieux du coup... Heureusement que je l'ai payé 27€.

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
09 février 2018 à 21:37:40

j'ai eu le mail message concernant la rupture de stock. c'est franchement inacceptable. Ou alors à la limite qu'ils me disent qu'il est en rupture et que ça va arriver plus tard que prévu! Mais j'imagine qu'ils veulent pas que j'annule ma préco!

blackducan
blackducan
Niveau 6
09 février 2018 à 23:16:22

Est-ce que quelqu'un sait si il y a encore moyen de trouver quelque part la spécial edition US ??

akdov
akdov
Niveau 24
10 février 2018 à 01:15:04

Mon jeu à été expédié ce soir et avec en prime le code de bonus preco alors que je devais pas l avoir. Je suis sensé l avoir demain mais ca j'y crois pas trop.

CartmanSunbro
CartmanSunbro
Niveau 6
10 février 2018 à 11:07:54

Avis de passage :-(( pourtant j'étais chez moi :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2018 à 11:27:55

:rire:
Le truc qui m'arrivait tout le temps quand j'étais dans le sud, j'avais même réussi à attraper la personne qui livrait en flag :hap:

Du coup tu l'auras lundi c'est ça ?

CartmanSunbro
CartmanSunbro
Niveau 6
10 février 2018 à 11:36:17

Oui lundi :hap:

akdov
akdov
Niveau 24
10 février 2018 à 12:41:47

Le 10 février 2018 à 11:07:54 CartmanSunbro a écrit :
Avis de passage :-(( pourtant j'étais chez moi :nonnon:

pour ça que je fais plus que des livraisons en point relais. au moins tu es sur qu'il le dépose car il en a plein a poser en meme temps.

LuanaButterfly
LuanaButterfly
Niveau 9
10 février 2018 à 12:43:04

une news qui va vous faire plaisir :
Amazon va lancer dans les prochaines semaines son propre service de livraison, qui va entrer directement en concurrence avec les groupes de messagerie comme FedEx, UPS ou encore DHL et Chronopost.

CartmanSunbro
CartmanSunbro
Niveau 6
10 février 2018 à 12:50:51

[12:43:04] <LuanaButterfly>
une news qui va vous faire plaisir :
Amazon va lancer dans les prochaines semaines son propre service de livraison, qui va entrer directement en concurrence avec les groupes de messagerie comme FedEx, UPS ou encore DHL et Chronopost.

Ça c'est cool