Menu
Star Trek Online
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Trek Online  /  Tous les forums  /  Forum Star Trek Online  / 

Topic Commencer le jeu en 2021

Sujet : Commencer le jeu en 2021

1
Nakei1024
Nakei1024
MP
14 février 2021 à 12:09:36

Dernièrement j'ai regardé la série Discovery sur Netflix, et je prévois d'attaquer rapidement Next Generation. Par la suite j'enchaînerai peut-être sur les autres séries disponibles, de quoi m'occuper longuement pour quelques mois au moins.

Mais du coup, je me suis souvenu qu'un MMO existait depuis un certain temps, et je pensais que ce serait une bonne idée d'y jeter un œil pour enrichir ma connaissance de l'univers (en plus de plonger dans l'aventure).

Ma question est donc la suivante: pour un néophyte est-ce que le jeu vaut quand même le coup d'être joué? Y'a t-il encore un intérêt à y jouer en 2021 (soit 11 ans après sa sortie)?
J'ai vu qu'il était disponible sur Steam, mais est-ce une bonne solution si je décide de l'installer ou vaut-il mieux passer par le site officiel?

Pour info, l'Anglais ne me pose aucun problème, du moment qu'il y'a les sous-titres pour suivre les dialogues et discussions.

En vous remerciant d'avance.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 1.32€ Amazon PC 4.98€ Amazon PC 6.74€ Rakuten PC 6.74€ Amazon PC 18.47€ Amazon PC 29.98€
Marchand
Supports
Prix