Menu
Star Trek Online
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Trek Online  /  Tous les forums  /  Forum Star Trek Online  / 

Topic Star Trek Online en FR c'est fini !!!

Sujet : Star Trek Online en FR c'est fini !!!

1
Yococo1610
Yococo1610
MP
24 avril 2020 à 21:16:20

Bonjour à tous,

plus besoin d’espérer malheureusement une traduction en FR pour notre magnifique jeu :snif2:

https://www.arcgames.com/fr/games/star-trek-online/news/detail/11385313

Crocenjambe2
Crocenjambe2
MP
01 mai 2020 à 21:13:49

Ah merde j'étais en train de l'installer. Bon bah désinstallation, dommage je me faisait un plaisir de découvrir se jeu :-(

megaball07
megaball07
MP
13 juillet 2020 à 20:18:31

Le seule jeu Star trek et il est pas en français, je suis tellement dégoûté.

Etant un fan depuis plus de 25 ans de Star trek

Drzatch
Drzatch
MP
01 septembre 2020 à 13:21:48

Et bien en réalité ils n'enlève pas le français pour autant, enfin pour l'instant. Ils arrêtes juste d'essayer de le traduire. Et c'est ce qu'ils fessait déjà depuis quelques année.
Donc en vrai ça va, ça change rien ! XD
Et puis le jeu est clairement lisible même avec sont Franglais bordélique.
moi c'est les HUD en anglais qui me rebute, donc je garde la version française, le reste ça me dérange pas, j'arrive à le lire.

Et vous ? qu'ecce qui vous dérange(rait) le plus, un HUD en anglais, ou l'histoire en anglais, ou les description en anglais ?
J'avoue que l'histoire, c'est le plus chiant pour les gens qui connaisse pas l'anglais j'imagine.

Athiens
Athiens
MP
06 décembre 2020 à 13:05:40

Je trouve leur explication vraiment pas crédible puisque le jeu est dispo en Allemand...d'ailleurs, je me demande bien pourquoi vu que l'allemand ce restreint qu'à l'Allemagne...y a pas beaucoup d'autre pays qui le parle comparé a l'espagnol ou le français...mais bon.

hatrant
hatrant
MP
06 février 2021 à 11:47:02

En quoi un clique droit > traduire est compliqué à faire dans un jeu ? Quel bande de bros flemmards mdr c'est incroyable

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 1.32€ Amazon PC 4.98€ Amazon PC 6.74€ Rakuten PC 6.74€ Amazon PC 18.47€ Amazon PC 29.98€
Marchand
Supports
Prix