CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attaquer plusieurs cibles en même temps ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
O_Donnell O_Donnell
MP
Niveau 8
25 avril 2020 à 20:46:12

Bonjour à tous,

Je voulais savoir comment attaquer plusieurs cibles en même temps, j'aimerai que les canons tires sur toutes les cibles a portée. J'ai vue plusieurs batiments le faire mais impossible de trouver comment.

Je suis sur Bobox.
en vous remerciant.

Meydevak Meydevak
MP
Niveau 1
22 juillet 2020 à 16:05:24

Bonjour O_Donnell, c'est possible avec une compétence d'officier tactique qui s'appelle "Fire at will", ça va attaquer les vaisseaux ennemis les plus proches (3 à 5 max, je ne me souviens plus exactement).
C'est une compétence dispo si ton officier tactique est niveau lieutenant si je me souviens bien.
Je suis joueur PC, mais ça me paraîtrait bizarre que cette compétence ne soit pas dispo sur Xbox.

En espérant avoir pu t'aider.
Bon jeu !

Message édité le 22 juillet 2020 à 16:08:04 par Meydevak
Drzatch Drzatch
MP
Niveau 1
01 septembre 2020 à 13:01:06

Bonjour O Donnell , Meydevak c'est trompé, Fire At Will est une compétence qui agit sur les armes à rayons.
d'où sont nom: "Beams: Fire at will" qui signifie "Rayons: Feu à volonté" en français.
La compétence d'officier de passerelle tactique que tu recherche est "Canon: Canon Mitrailleur", en anglais: "Canon: Scatter Volley".

- Attention gros texte concernant d'éventuel nouveaux joueur: -
Ne recherche pas cette compétence dans le niveau enseigne, elle n'existe pas, elle apparaît qu'à partir du niveau lieutenant, en MK I. puis MK II au niveau lieutenant-commander et ainsi de suite.

Par contre garde à l'esprit que cette compétence réduit la précision et les dégât de tes armes quand tu l'utilise, plus elle est puissante (mk I,mk II) plus elle augmente en précision et en puissance.
Par exemple au niveau MK II elle inflige 105% de dégât, et réduit la précision que de 40%.
(Alors que le MK I réduit de 50% ta précision et inflige 90% de dégât je crois de mémoire.)
Je te conseille donc de préféré les niveaux au dessus de MK I. Et peut être d'augmenter ta précision de base. Mais je ne suis pas un fervent utilisateur des compétences multi-cibles en canon, donc j'ignore si augmenter ta précision de base est nécessaire.

(Tu peut acheté les niveaux mk I et Mk II auprès du PNJ "Bridge officer trainer" / "entraîneur d'officier de paserelle" dans la base de la faction de ton personnage. Le spacedock de la terre pour la Fédération, Qonos chez les klingon, et New Romulus chez les romuliens. Onglet "Tactical-S". Si tu désire le Niveau mk III il te faut l'acheté à un joueur à l'échange, ou le fabriquer dans la R&D, onglet "officier training" si tu est un tacticien à un certain niveau.)

Désoler de t'expliquer ça comme si t'était un nouveau joueur, je ne connais pas ton niveau !
Et dans le cas contraire, il n'y à pas de mal à être nouveau, on l'est tous un jour ! ^^

(Note: Chaque armement utilisé pompe de l’énergie dans les sous système d'armes, par conséquent si tu tire avec plusieurs armes en même temps il est possible que tu observe une baisse de tes dégât.
Ton arbres de compétence passive de capitaine, tes trait, et ton vaisseau modifie cela.)
(Note Bis : je suis sur pc, ainsi j'ignore si la traduction française est encore présente sur console, ou quelle modification sont faites si il y en à.)

Message édité le 01 septembre 2020 à 13:03:29 par Drzatch
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment