CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : star trek online fr ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
11 septembre 2016 à 17:15:01

aucune chance d avoir une traduction francaise sur star trek online ? :question:

abou-bakr abou-bakr
MP
Niveau 6
11 septembre 2016 à 18:57:51

Je me pose la meme question.. je l'ai telecharger sur ps4 et j'avou que c'est chiant

Poupou_Sagan Poupou_Sagan
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 20:01:10

Non pas de traduction

http://www.arcgames.com/fr/forums/stofr#/discussion/284653/star-trek-online-sur-console

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
11 septembre 2016 à 22:08:37

Donc on hérite de la version du pauvre ?

Max8165 Max8165
MP
Niveau 9
12 septembre 2016 à 08:02:02

Je l'ai téléchargé, j'ai même pas envie d'y jouer si c'est pour passer mon temps à tout traduire :(

-subnautica- -subnautica-
MP
Niveau 6
12 septembre 2016 à 11:11:59

+1000
Pas en FR du coup je l'ai effacer de suite.

adopteungeek adopteungeek
MP
Niveau 47
12 septembre 2016 à 16:26:57

Le 12 septembre 2016 à 11:11:59 -subnautica- a écrit :
+1000
Pas en FR du coup je l'ai effacer de suite.

idem

akai007 akai007
MP
Niveau 3
12 septembre 2016 à 20:51:07

Au début c'est vrais c'est pénible[[sticker:p/1lmh]] ensuite quand tu comprend le système c'est OK, par exemple quand tu a un choix a faire dans les répliques tu prend toujours celui qui est vert (c'est plus simple) la carte est inversé et j'arrive pas a la mettre comme y faut.
une mission bug , a chaque fois que j'essaye de continuer une mission (nv27) qui s'appelle "diplomatie) ça crache et je me reconnecte et des fois c'est quand je choisis le perso que ça bug et c'est pénible mais je ne vais pas le mettre a la corbeille (ps4) pour autant. aller longue vie et prospérité (m'importe quoi)...

gallant126 gallant126
MP
Niveau 6
12 septembre 2016 à 20:55:04

Moi jy joue quand meme. Il y aura un jour une version francais mais pas pour le moment. Le jeux viens de sortir donc il suffit detre patient.

Poupou_Sagan Poupou_Sagan
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 20:59:52

Le 12 septembre 2016 à 20:51:07 akai007 a écrit :

une mission bug , a chaque fois que j'essaye de continuer une mission (nv27) qui s'appelle "diplomatie) ça crache et je me reconnecte et des fois c'est quand je choisis le perso que ça bug et c'est pénible mais je ne vais pas le mettre a la corbeille (ps4) pour autant. aller longue vie et prospérité (m'importe quoi)...

J'ai eu le même bug apparemment c'est pour tous le monde pareil, il travaille sur un correctif d'après certains, seule solution faut zapper la mission et enchaîner la suivante, en attendant que les devs se sortent les doigts du ..... pour corriger ça

https://www.reddit.com/r/sto/comments/51s2zo/ps4_empress_sela_mission_bug/

mik33 mik33
MP
Niveau 6
12 septembre 2016 à 22:39:45

Bonjour, y'a meme pas de sous titres?

gallant126 gallant126
MP
Niveau 6
13 septembre 2016 à 05:07:20

Oui mais en anglais sa aide.

mik33 mik33
MP
Niveau 6
13 septembre 2016 à 09:44:04

J'ai lancé le jeu hier rapidement et je n'ai pas trouvé l'option pour les sous titres, j'ai été surpris quand j'ai vu que la cinematique d'intro en avait pas...

akai007 akai007
MP
Niveau 3
13 septembre 2016 à 12:25:09

Le 12 septembre 2016 à 20:59:52 Poupou_Sagan a écrit :

Le 12 septembre 2016 à 20:51:07 akai007 a écrit :

une mission bug , a chaque fois que j'essaye de continuer une mission (nv27) qui s'appelle "diplomatie) ça crache et je me reconnecte et des fois c'est quand je choisis le perso que ça bug et c'est pénible mais je ne vais pas le mettre a la corbeille (ps4) pour autant. aller longue vie et prospérité (m'importe quoi)...

J'ai eu le même bug apparemment c'est pour tous le monde pareil, il travaille sur un correctif d'après certains, seule solution faut zapper la mission et enchaîner la suivante, en attendant que les devs se sortent les doigts du ..... pour corriger ça

https://www.reddit.com/r/sto/comments/51s2zo/ps4_empress_sela_mission_bug/

Merci beaucoup, je ferais la mission plus tard (ça me rassure, je suis pas le seul) bon jeux...[[sticker:p/1mqx]]

Oursondu94 Oursondu94
MP
Niveau 2
15 septembre 2016 à 11:08:44

Le jeux et sorti en 2011 oublié le patch FR pour ps4 c'est mort mdrrrrr déjà qui l'on pas mis sur pc

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
17 septembre 2016 à 09:53:08

essayons ca quand meme, on sais jamais https://www.change.org/p/perfect-world-version-fran%C3%A7aise-compl%C3%A8te-pour-star-trek-online-pour-pc-ps4-xbox-one?source_location=petitions_share_skip

4rk4niste 4rk4niste
MP
Niveau 5
24 septembre 2016 à 03:40:04

J ai directement demander a perfect world et ils ont répondu sa: éponse Par Adresse électronique (Shanebibo) (16/09/2016 01:35 AM)
Bonjour,

Nous vous remercions de contacter nos services.

Star Trek Online n'est malheureusement pas disponible en français pour le moment et il n'y a présentement aucun plan pour la sortie d'une version française dans les mois à venir. Veuillez visiter notre site web officiel pour rester à jour sur toute nouvelle à ce sujet. Nous vous remercions pour votre intérêt et vos commentaires.

Merci pour votre participation!

Cordialement,
Shanebibo
Game Master
Perfect World Entertainment
https://support-fr.arcgames.com/

4rk4niste 4rk4niste
MP
Niveau 5
24 septembre 2016 à 03:50:33

J ai bien préciser qu'on étais des 100 aine voir + à attendre que le jeux sois en français avant qu'on commence à jouer et qu'on étais impatient à dépenser nos sous sur le jeux une fois en vf. Peut être quand les prenant par les sentiments ( la tune) ils feront remonter la demande + vite et qu'il feront l effort de nous sortir une maj vf, j ai vrmt bien insister sur le faîte que je voulais dépenser mon argent sur leur jeux et que tout les reclamateurs des fofo pour une version vostfr aussi lol

Tetard02 Tetard02
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 18:46:25

C est quand même dommage parce-que se jeu je le trouve génial une fois la barrière de la langue franchit...mais bon tout comme mon vdd je mettrais pas un centime dedans.

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 10:46:35

Heureusement, je maitrise l'anglais, et je confirme le jeu est vraiment excellent pour les fans de Star Trek. Juste dommage d'avoir enlever les cluster, ca rajoutais à l'esprit "exploration" de Star trek.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment