CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch saison 2016, y'a du monde pour ça ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
John_Steed_2013 John_Steed_2013
MP
Niveau 5
15 avril 2015 à 13:21:49

Je voulais voir si du monde vient toujours sur ce forum. La version 2015 du jeu m'a laissé un gout tellement amer, que je pense revenir aux affaires pour un nouveau patch. On s'est vraiment foutu de notre gueule chez cyanide.

Donc si y'a du monde qui vient encore sur ce forum, merci de me dire si ça vous dit patch version 2016.

Ce serait un patch dans lequel je pomperai la database du 2015 pour jouer sur 2005. C'est faisable apparemment... y'a juste à modifier les numéros des équipes nationales pour les joueurs qui y sont.

Les championnats Gaelic ligue, Zurich premiership et Native one (les championnats anglais) et le top 16 et la pro D2 auraient été mis à jour en copiant/collant depuis la database de 2015.

En détails : le top16 sera mis à jour pour la nouvelle saison et la pro D2aussi.
Les effectifs et équipes des 3 autres championnats (gaelic ligue, native one et zurichpremiership) actualisés dans 2015 seront tels qu'au début de la saison 2015. Donc les london welch resteront en zurichpremiership même si on sait qu'ils vont redecendre, vu qu'il y a plus trop de suspense sur ce point.
Tandis qu'en Gaelic ligue, on restera à 11 équipes sans les italiens. Avec les galashiels maintenus (ils ont fait faillite et n'existent plus) et les clubs italiens ne pourront pas être intégrés. Je dois d'ailleurs chercher une solution pour leur effectif de départ, au pire ce sera les mêmes joueurs qu'en 2005... Enfin, je sais pas trop quoi faire pour le moment avec eux, mais les 10 autres clubs sont déjà transférés sans le moindre souci.

Petit bémol : je dois tester le jeu pour être sûr que c'est viable. En effet, les effectifs de départ sont beaucoup plus fournis qu'avant avec aujourd'hui une quarantaine de joueurs, ce qui créée des masses salariales plus élévées.
Patch prévu pour septembre, le temps de finaliser les effectifs des clubs français avec les dernièrs transferts.

avancement : à ce jour...
10 clubs de Gaelic ligue sont finalisés (effectif 2015)
10 des 12 clubs du championnat anglais zurichpremiership aussi ( effectif 2015)
Rien n'a été fait pour le Nativeone (la pro D2 anglaise)

Pour le top 16, une partie des équipes sont déjà permutées, mais on est sur l'effectif 2014/2015, or, je veux distribuer le patch en version 2015/2016...
Voilà, vous savez tout...

Boussaviola Boussaviola
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:42:15

Je serai partant :oui:

John_Steed_2013 John_Steed_2013
MP
Niveau 5
15 avril 2015 à 23:41:07

Waw... un passage le même jour que moi...Incroyable, il y a encore du monde sur ce forum. O_____O

J'ai pas mal avancé depuis tout à l'heure. Et les nouvelles sont plutot bonnes...

Fait : le transfert des championnats anglais en totalité (zurichpremiership et english first division)
La grande stabilité m'a bien aidé, peu de clubs ont bougé dans l'élite aussi bien qu'à l'échelon inférieur.

Fait : le transfert des clubs du gaelic ligue. Les Galashiels sont toujours là, à voir si je pourrai changer ça avec un club italien.
Ces trois compétitions sont à jour, telles qu'elles ont débuté la saison actuelle. Et ils resteront ainsi.
La database est jouable sur ces championnats car l'année de budget encaissée en tout début de saison permet de faire face à la masse salariale. Je dirais même que c'est assez confortable, même pour les modestes London Welsh. On peut améliorer le terrain dès la première saison. En Gaelic, j'ai estimé que ce serait difficile de jouer avec le connacht, le plus petit budget.

Maintenant, les clubs français : je suis obligé d'attendre car les permutations des équipes sont tributaires des prochaines journées.
On ignore qui va monter en pro D2, qui va descendre avec massy. On ignore qui sera le 2ème promu en top14 et qui sera le 2ème relégué en proD2.

Dans un premier temps, les équipês seront permutées pour que les équipes soient à leur bonne place au départ de la saison 2016, mais avec l'effectif 2015 transféré depuis la database de prm 2015.
Et si j'en ai le temps et la patience, les effectifs seront mis à jour.

Un bémol à apporter aux championnat de France. Les budgets risquent d'être durs à gérer avec la hausse du nombre de joueurs par club pour ceux qui joueront les "petits" clubs.
Je profiterai du temps d'attente pour tester la viabilité au niveau des clubs les plus modestes. Les gros budgets, ça passera sans souci.

RCVG83 RCVG83
MP
Niveau 1
09 août 2015 à 15:22:52

Merci John_Steed_2013 pour le travail que tu fais pour mettre à jour ce jeu
PS: Je voudrais bien t'aider mais je suis pas très bon en informatique

Message édité le 09 août 2015 à 15:23:37 par RCVG83
_Magnus_ _Magnus_
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 10:56:42

:snif:

lch28 lch28
MP
Niveau 1
18 avril 2016 à 13:06:53

Je serai aussi partant pour un patch de la saison 2015/2016.
Mais comment fait-on pour installer ce patch?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment