CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question accessoires SD oled

ZoSooo
ZoSooo
Niveau 8
02 janvier 2024 à 13:35:44

Salut à tous, j’ai quelques questions sur les accessoires de la sd oled que je vais recevoir dans quelques jours.
En premier un film de protection anti-reflet à savoir es qu’ils sont tous identiques ou il y a certaines marque qui sortent du lot ?
Secondo : la micro sd, j’en voudrais une d’environ 256 / 512 go ni plus ni moins car j’ai pas besoin d’avoir beaucoup de mémoire pour l’instant donc qu’es que vous conseillez ?
Et pour finir la coque : es que la steam deck a réellement besoin d’une coque ou pas ?
J’ai quand même essayé de chercher des avis sur les accessoires avant de venir poster ici est je vois pas mal d’avis qui divergent donc je sais pas trop quoi choisir, surtout sur le choix de la coque que je vois pas mal d’avis dire que les coque empêche la dissipation de chaleur :/
Donc voilà après c’est vraiment que ces trois accessoires que je recherche un avis avant d’acheter n’importe quoi .
Merci.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
02 janvier 2024 à 14:23:24

Hello, pour les accessoires tout dépend de ton utilisation, perso j'ai plusieurs hub pour la brancher a un écrans externe, j'ai acheté quelque coque mais finalement je ne les utilises pas, car on ne sais plus la mettre dans sa sacoche, sauf il y a quelque semaines j'ai acheté un protège écrans amovible que tu fix et qui sert aussi de par soleil et une fois fermer ca protège tout l'avant du steam deck ( stique compris ) du coup moins encombrant a transporter, j'ai aussi une bonne batterie 65W qui permet de jouer tranquille plus d'une journée, et quelque mannettes ( filière et bt ) et un clavier pliable azerty avec pavé tactile, je doit encore avoir un ou deux truc qui me viens pas a l'esprits a si des lunettes AR pour une image magnifique et géante, normalement dans mes vidéos je montre chaque fois que je trouve un bon accessoire dessus et je mets le lien en bas de vidéo ;) .

ZoSooo
ZoSooo
Niveau 8
02 janvier 2024 à 15:22:40

Dacc sion, après je tien a en avoir une utilisation portable principalement, après si on me dit que je peux connecter une manette de ps5 et avoir mon casque branché à la manette alors oui j’achète un dock sans hésiter ^^

ZoSooo
ZoSooo
Niveau 8
02 janvier 2024 à 15:29:06

D’ailleurs c’est quoi se que tu appelles un protège écran amovible ?

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
02 janvier 2024 à 17:39:45

Le 02 janvier 2024 à 15:22:40 :
Dacc sion, après je tien a en avoir une utilisation portable principalement, après si on me dit que je peux connecter une manette de ps5 et avoir mon casque branché à la manette alors oui j’achète un dock sans hésiter ^^

Pour les pads ps 5 : https://youtu.be/MVMCwyyaCI8?si=zcCCdcA2Ts6oJyNm pour le casque j'ai pas tester ;) .

Le 02 janvier 2024 à 15:29:06 :
D’ailleurs c’est quoi se que tu appelles un protège écran amovible ?

Voilà de quoi je parle ;) : https://youtu.be/wXCaHI6rrPSU?si=crrcGpGFaH2cyNHZ&t=642

ZoSooo
ZoSooo
Niveau 8
02 janvier 2024 à 19:22:47

Ah d’accord, oui donc du coup j’ai passer sur Amazon je vais tester la j’saux, bon c’est con il la vende qu’avec la batterie externe :/
Vue que je vais sûrement la recevoir dans la semaine ma steam deck je veux qu’elle soit protégé ^^
Et le coup de simplement mettre une coque juste sur le devant je trouve sa génial

ZoSooo
ZoSooo
Niveau 8
02 janvier 2024 à 19:23:12

Sinon merci sion pour t’es réponses ^^

Fanjeuportable
Fanjeuportable
Niveau 7
02 janvier 2024 à 21:30:01

Perso je lui ai choppé toutes ses idée lol .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment