Le 03 novembre 2023 à 17:19:29 :
C’est bon je l’ai enfin récupérer …. Quel plaisir de la unboxer en vrai …. Et pas de regarder une vidéo sur YouTube ….
Branché sur secteur et installation des mises à jour pour commencer .
Sinon elle est vraiment magnifique 🤩
La console est belle je trouve aussi et l'écran a l'air super .
Le 03 novembre 2023 à 19:14:04 :
Je viens de tester la différence avec fxsound et c'est top. Je pensais que c'était juste un égaliseur. Le gain est vraiment réel, testez le ceux qui ont la GO. J'ai mi "Gaming" comme profil mais il y'a peut être mieux. Du coup le son n'est pas si merdique que ça ...
https://www.fxsound.com/
Oui je m'en doutais, dans les test il parle surtout de puissance de son et non de qualité, mais ici certain font pas la différence, bref moi je vais attendre finalement, ca va être dur mais on verra en décembre en attendent je vais lire et voir les retours, c'est pour ca n'hésitez pas a venir donner vos avis et a faire des photos ou vidéo de la bête .
Le ssd est beaucoup trop petit 😭
Vivement qu'on passe un nouveau cap technologique au niveau des batteries.
Ça fout quand même la haine de savoir que tous les appareils nomades sont bridés par ça, que ce soit sur la puissance ou la durée d'utilisation.
Le 04 novembre 2023 à 22:43:50 :
Vivement qu'on passe un nouveau cap technologique au niveau des batteries.Ça fout quand même la haine de savoir que tous les appareils nomades sont bridés par ça, que ce soit sur la puissance ou la durée d'utilisation.
J'ai justement fait un topic à ce sujet dans le forum GDC
La technologie a évoluée cette année : on a désormais la possibilité d'avoir des batteries au Sodium.
https://roulezelectrique.com/les-nouvelles-batteries-sodium-ion-sans-nickel-cobalt-lithium-graphite-ni-cuivre/
Il y a plein de choses à dire (négatif comme positif) mais le plus important c'est qu'elle recharge 3x plus vite que nos actuelles batteries au Lithium.
Le problème des batteries c'est courant malheureusement, après il pourrais mettre des batteries plus puissante ou plus endurante mais la taille est presque aussi grande que les consoles qu'elle devrons faire fonctionner, sans compter le poids et leur prix qui sont des dizaines de fois plus chers que celle qui sont actuellement dedans .
Salut a tous,
Quelqu’un l’a commander chez boulanger ???
Moi commande effectué le 9 octobre et plus rien depuis.
Apparemment boulanger n’en aurait même pas reçu une seul ils attendent du stock!!
Je te conseille d'annuler ta commande Boulanger et de la prendre à la Fnac ou directement sur le site de Lenovo.
Les plus gros stocks sont à la Fnac, ils viennent de livrer tout le monde et commencent à l'afficher de nouveau disponible sur leur site. Dans tous les cas, ils annoncent un délai maximum de 1 à 2 semaines pour la recevoir si non disponible en magasin. Boulanger au contraire affiche parfois une date de dispo à janvier (ce qui me semble assez ridicule).
Bon, j'ai contacté Lenovo pour demander un changement de mon ventilateur qui fait un bruit strident hyper désagréable.
Je me suis fait envoyer chier par Lenovo car j'ai acheté à la Fnac. C'est légal ça ? Car normalement la première année de garantie est couverte par le constructeur et la 2eme par le vendeur en Europe non ?
En tout cas ça commence bien
Contacte la Fnac directement
Oui c'est ce que j'ai fait pour utiliser mon droit de rétractation du coup.
Le 06 novembre 2023 à 13:06:12 :
Bon, j'ai contacté Lenovo pour demander un changement de mon ventilateur qui fait un bruit strident hyper désagréable.Je me suis fait envoyer chier par Lenovo car j'ai acheté à la Fnac. C'est légal ça ? Car normalement la première année de garantie est couverte par le constructeur et la 2eme par le vendeur en Europe non ?
En tout cas ça commence bien
Si tu fait appel a la garanti constructeur elle n'est effective que la première année à partir de la date d'achat, donc Lenovo n'a pas a ne pas agir, si tu fait appel à la garanti de conformité alors c'est effectif pendant deux ans à partir de la date d'achat. Donc la première année tu as le choix de faire valoir une ou l'autre garanti.
Coucou les gars.
Je cherchais des tests pour la Lenovo mais je n'en vois aucun sur les sites français. J'ai l'impression que la console n'est pas sortie en France limite.
J'ai quelques questions :
-comment c'est au niveau de la chauffe pour jouer à des jeux ? Comment est le ventilo ?
- est ce que les joycons peuvent drifter comme la switch ou y'a pas de risque ?
- est ce que vous avez essayé de jouer avec la béquille et les joycons ? C'est comment ?
- est-ce qu'il y a des tests sérieux sur le net ou il faut attendre ?
Merci d' avance
Le 11 novembre 2023 à 20:01:05 :
Coucou les gars.Je cherchais des tests pour la Lenovo mais je n'en vois aucun sur les sites français. J'ai l'impression que la console n'est pas sortie en France limite.
J'ai quelques questions :
-comment c'est au niveau de la chauffe pour jouer à des jeux ? Comment est le ventilo ?
- est ce que les joycons peuvent drifter comme la switch ou y'a pas de risque ?
- est ce que vous avez essayé de jouer avec la béquille et les joycons ? C'est comment ?
- est-ce qu'il y a des tests sérieux sur le net ou il faut attendre ?Merci d' avance
Un test vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=GfBG1xlF5ks
ce type est tout sauf serieux
donc pas bon test
elle comence a m'intereser aussi mais jai deja une deck et la ally et jai pas du tout envie de reproduire ce que je fesais a lepoque avec mes 30 apareil a émulation dont il m'en reste 2 auj que je sais pas du tout vendre
la gpd xd et la win 1
jvais atendre que la fnac par cher moi en a reelement en boutique et la je verai bien
Le 11 novembre 2023 à 21:01:30 :
donc pas bon test
je ne suis pas d'accord j'ai regardé son test et j'ai trouvé ça plutôt bien fait et je trouve qu'il répond plutôt bien à ce qu'on attend d'un test d'une machine, tu as les forces et faiblesses, après ta toujours un avis subjectif qui joue dans ce genre de test, mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça honnête et complet .
Le 11 novembre 2023 à 21:02:36 :
elle comence a m'intereser aussi mais jai deja une deck et la ally et jai pas du tout envie de reproduire ce que je fesais a lepoque avec mes 30 apareil a émulation dont il m'en reste 2 auj que je sais pas du tout vendre
la gpd xd et la win 1jvais atendre que la fnac par cher moi en a reelement en boutique et la je verai bien
Oui faut que tu revendes par exemple la Rog qui du coup fait double emploi avec la Légion Go, mais tu va y perdre pas mal si tu la revend maintenant, c'est la chose pas good de ce genre de produit, ca perd vite de leur valeur et ta peut de d'acheteur en plus de ca, c'est comme le steam deck avec leur nouvelle console plus la baisse de prix sur les anciens model, faut mieux attendre qu'ils finissent les stocks et la mettre en vente dans un mois pour en tiré plus a moins d'avoir un des tout premier model et de trouver un collectionneur .
donc pas bon test
Franchement, je ne connaissais pas ce gars donc j'ai regardé avec prudence avec ton conseil. Et pour le coup, il hésite pas à dire les problèmes de la console et je le trouve plutôt sérieux. Après, je resterai prudent.
Le seul truc qui me paraissait étrange, c'était l'inexistence de tests sur le net
Pour répondre à notre ami :
La console chauffe paradoxalement très peu malgré son monoventilo et même 30 watts. Le bruit du ventilo est correct, comme le Deck.
Joystick effet hall donc non.
Non j'ai jamais essayé de jouer avec la béquille.
Ça va venir mais ça reste un pc handheld sous Windows, donc marché de niche et les grands médias de la tech sont peu intéressés.
Le 12 novembre 2023 à 13:02:24 :
Pour répondre à notre ami :
La console chauffe paradoxalement très peu malgré son monoventilo et même 30 watts. Le bruit du ventilo est correct, comme le Deck.
Joystick effet hall donc non.
Non j'ai jamais essayé de jouer avec la béquille.
Ça va venir mais ça reste un pc handheld sous Windows, donc marché de niche et les grands médias de la tech sont peu intéressés.
Merci beaucoup à toi
Le 12 novembre 2023 à 11:48:26 :
donc pas bon testFranchement, je ne connaissais pas ce gars donc j'ai regardé avec prudence avec ton conseil. Et pour le coup, il hésite pas à dire les problèmes de la console et je le trouve plutôt sérieux. Après, je resterai prudent.
Le seul truc qui me paraissait étrange, c'était l'inexistence de tests sur le net
Ben oui faut reconnaitre quand une choses est bien faite, mais oui les test sur la toile et maigre car Lenovo n'a pas fait de grosse prod de pub et n'a pas vraiment envoyé de console a des testeurs et a bloqué les test jusqu'au jour de sorti de la console, mais bon je commence a comprendre, elle est encore en phase beta apparemment, donc des mise à jour arrive pour finir de stabiliser la console, hier c'était leur menu etc....
Moi ce qui m'en bête c'est qu'elle est apparemment pas si simple d'utilisation, je reçoit encore bien des messages de personne qui me demande comme lancer un jeu dessus ( je leur dit que je n'ai pas la console malheureusement ), car le dll ne suffit pas, il faut chipoter aller sur la toile chercher un site qui donne un exécutable qui permet de lancer tel ou tel jeu, pas mal d'écran bleu du coup il faut changer les .exe etc...
Alors bon je sais pas quoi en penser soit on le prend comme un pc et on ce dit bas c'est le comme ca et tampis, soit on le prend comme une console/pc et on s'attend un quelque chose proche d'un steam deck qui a une simplicité d'utilisation très proche d'une console et ultra stable, alors la je dit a ceux qui sont tentés de ne pas le prendre maintenant et d'attendre qui finalise le tout pour pouvoir au minimum acheter n'importe quel jeu et pouvoir le lancer sans ce prendre la tête, c'est quand meme 800 balles le bousin .