Pas avant 2025 selon plusieurs sources https://www.begeek.fr/le-steam-deck-2-narrivera-pas-de-sitot-voici-pourquoi-387041
Personnellement tant mieux je trouve, pour l'usage que j'en ai. Jamais de gros jeux dessus.
Moi je fais des gros jeux mais en retard par rapport aux sorties donc ça me gêne pas
logique, la machine fait tout tourner et fsr3 arrive.
Des jeux comme Re 4 remake vident la batterie en "un rien de temps". Ah moins d'avoir une batterie externe.
Oui il vaut mieux les prendre 6 mois après; au moins ils sont mieux optimisés.
perso moi sur mon deck le nom des jeux qui tourne dessus depuis que j'ai la bécane
Hotline miami 2
nobody save the world
FF7 crisis core
ff12
Dirt 3
sebastien loeb rally
sea of stars
ace attoney trilogy
one piece odyssey
octopath traveler 1 et 2
Bref pas de gros gros jeux
j'ai testé dessus baldurs gate 3 mais mieux sur pc fixe, starfield juste pour voir, f1 2023 qui tourne trés bien mais en low lol, remnant 2 (vite desinstallé pas idéal)
Bref si vous jouer a des jeux indé pas de soucis sa tournera nikel
un poil plus de puissance aurait été bienvenue o moins que les jeux tourne en high 30fps , dommage qu'il ont pas eu l'idée de mettre une puce graphique de pc portable genre d'une 4060 (oui je suis gourmand mdrr)
en plus le dlss et bien mieux que le fsr ayant testé les deux mais là c'est un autre débat
Le 26 septembre 2023 à 13:22:57 :
logique, la machine fait tout tourner et fsr3 arrive.
C'est une demande des dev c'est plus facile de n'avoir qu'une seule plateforme pour rendre leur jeu compatible que de multiple hardware, d'ailleurs pour ca que meme si il existe plusieurs autre console/pc bie plus puissant ou meme de pc portable ou tour, aucun n'arrive a faire tourné aussi bien les jeux et surtout avoir une ludothèque aussi fourni, alors oui des fois un jeu tourne un peut mieux ailleurs mais si on généralise le tout, ben les fait sont la Valve a consolisé le monde pc et ca marche, maintenant je dit pas que c'est bien ou pas, je pense meme que ca va encore ralentir l'évolution des futures jeux pc qui arrive, qui aurait vraiment envie de crée un jeu sur pc qui ne sera jouer que part une toute petit minorité d'utilisateur qui on des pc a grosse config ( qui représente bien moins de 1% des joueurs pc ) je pense qu'il y auras pas beaucoup qui le feront sans compter les revenues qui seront d'office négative .