CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Remplaçante d’une console de salon ?

News culture
DUMB MONEY : L’incroyable histoire vraie de Keith Gill, l’homme qui a retourné tout Wall Street, actuellement au cinéma
1
rocky14 rocky14
MP
Niveau 7
17 septembre 2023 à 17:00:57

Bonjour,

Je suis un joueur occasionnel, je joue uniquement a des jeux comme Warzone, Fifa, Rocket League.. il peut m’arriver de tester d’autres jeux mais c’est assez rare.

Je suis actuellement sur Series x

Est ce que cette console permet de jouer a ces 3 jeux ?

Merci

Redrevr Redrevr
MP
Niveau 28
17 septembre 2023 à 17:22:52

Si tu l'a passe sous windows aucun souci ( internet regorge de tuto pour cette manipulation)

Sinon y a la rog Ally, mais elle est beaucoup plus cher , et elle t'apportera absolument rien de plus pour les 3 jeux cité ( si ce n'est de pas faire la manipulation)

Davis4949 Davis4949
MP
Niveau 9
17 septembre 2023 à 18:03:56

Prend la Ally car au delà d'être natif w11, tu auras un bel écran alors que celui du steamdeck est immonde.

Steam_Deck_fr Steam_Deck_fr
MP
Niveau 6
17 septembre 2023 à 19:07:40

Oui tu peut mais, il y a la Legion go qui arrive aussi, après elle risque d'être juste une autre sous console/pc à la Rog Ally, enfin tout dépend de si tu est presser ou pas pour le savoir ^^, et contrairement a ce que sous entend certain multicompte l'écrans du steam deck fait son taf sans souci .le seul truc immonde c'est les multicompte comme le Davis4949 qui raconte de la merde en boucle sans rien connaitre, il viens juste troll l'astuce c'est de le blacklister pour être tranquille :ok: .

Les-Bzezs Les-Bzezs
MP
Niveau 31
17 septembre 2023 à 19:44:05

Ça sera moins beau sur TV ,mais si t'es pas adepte des manip la ROGally ou la legion GO (on a pas Encore de retour sur cette derniere mais si on prend en compte qu'elle à windows de base ) est plus conseillé

rocky14 rocky14
MP
Niveau 7
17 septembre 2023 à 20:16:33

Et graphiquement c’est tres bon également ? Pas de beug ?

Davis4949 Davis4949
MP
Niveau 9
17 septembre 2023 à 20:28:34

Le steamdeck graphiquement ? Tu vas jouer en 720p fsr (soit 360p) lower than low sans taper le 30 FPS...Je n'ose pas imaginer sur un grand écran...

rocky14 rocky14
MP
Niveau 7
17 septembre 2023 à 20:57:42

Ce sont quels genre de manip a faire ?

Ze-Brothers Ze-Brothers
MP
Niveau 50
17 septembre 2023 à 21:27:10

Le 17 septembre 2023 à 18:03:56 :
Prend la Ally car au delà d'être natif w11, tu auras un bel écran alors que celui du steamdeck est immonde.

Ouai sauf qu'il a pas forcement envie d'investir dans un parpaing obsolète l'année prochaine.

Tu remplacera jamais ta Console de salon, ces appareilles sont pas suffisamment puissant.

Redrevr Redrevr
MP
Niveau 28
17 septembre 2023 à 23:40:28

En gros, écoute ce qui te semble cohérent, mais écoute aucun mot qui sort de la bouche Davis4949 😂

La Steamdeck restera le meilleur rapport qualité prix, après si t'a les moyens de mettre deux fois le prix y a la Ally qui semble correspondre à ton besoin, la Lenovo et sûrement d'autres.

La manip c'est simplement installer windows sur la Steamdeck, c'est tout, et si tu sais le faire sur un PC, c'est pas plus compliqué.

Redrevr Redrevr
MP
Niveau 28
17 septembre 2023 à 23:44:18

Par contre si c'est pour jouer sur grand écran uniquement, je conseil pas forcément ce genre de périphérique.

Mais si tu te renseigne sur une nomade, j'imagine que c'est pour y jouer n'importe où, que ce soit dans ton lit, canapé, ou n'importe où ailleurs :)
Perso je joue qu'à ça chez moi, plus besoin de PC ( elle fait tourner tous les jeux que je souhaite)
C'est un gros Keef, et là je suis en vacances et je l'ai prise :)
Je l'ai branché sur une TV avec le dock, et on joue a 3 avec mes frangins 🙏

rocky14 rocky14
MP
Niveau 7
18 septembre 2023 à 10:40:57

Et la qualité des jeux que je joue (les 3 cités plus haut) seront bonnes ? J’ai peur que ça rame surtout que ce sont des jeux principalement online et ça peut vite devenir frustrant..

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 34
18 septembre 2023 à 16:17:24

Ben les versions console sont plus stable que les versions de base pc ( et quelque soit le pc ) donc, ca sera pas mieux, pour le réseaux aucun souci normalement aucune différence entre le monde pc et le monde console .

rocky14 rocky14
MP
Niveau 7
18 septembre 2023 à 20:15:17

D’accord merci pour vos réponses
Le dernier fifa et call of duty seront dispo dessus ?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 34
18 septembre 2023 à 21:07:15

Le 18 septembre 2023 à 20:15:17 :

Il y a pas de raison que ce ne soit pas le cas, si c'est dispo sur pc, pour Fifa attention la licence change de mains et le nouveau " Fifa " ne ce nomme plus comme ca mais EA Sports FC .

CryptoPepito CryptoPepito
MP
Niveau 39
19 septembre 2023 à 11:43:13

Si tu mets Windows oui

Steam_Deck_fr Steam_Deck_fr
MP
Niveau 6
19 septembre 2023 à 14:08:30

Le 19 septembre 2023 à 11:43:13 :

Si tu mets Windows oui

Il a nullement besoin d'installer windows n'importe quoi, en plus il risque de bien mieux tourner sur l'os d'origine du steam deck que windows qui n'est pas super bien foutus pour les consoles/pc .

Ze-Brothers Ze-Brothers
MP
Niveau 50
19 septembre 2023 à 20:00:10

Le 19 septembre 2023 à 14:08:30 :

Le 19 septembre 2023 à 11:43:13 :

Si tu mets Windows oui

Il a nullement besoin d'installer windows n'importe quoi, en plus il risque de bien mieux tourner sur l'os d'origine du steam deck que windows qui n'est pas super bien foutus pour les consoles/pc .

Warzone ne fonctionne par sur Linux et les derniers FIFA non plus, donc si, il est obliger.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment