CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment?

News culture
DUMB MONEY : L’incroyable histoire vraie de Keith Gill, l’homme qui a retourné tout Wall Street, actuellement au cinéma
12
Page suivanteFin
ProloGamer ProloGamer
MP
Niveau 23
21 août 2023 à 10:48:27

Perso je viens de me relancer une run sur Bioshock sur Steamdeck !
C'est fou comme le jeu a bien vieilli, toujours un plaisir de re-découvrir Rapture :bave:

Et vous? C'est quoi vos jeu du moment?

Message édité le 21 août 2023 à 10:48:44 par ProloGamer
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 34
21 août 2023 à 11:25:19

Moi je suis sur Baldur's gate 3 :-d, Koa, Dragon Ball z Kakarot, Dragon quest Treasures :cool: .

geo_icon geo_icon
MP
Niveau 12
21 août 2023 à 13:25:59

Borderlands goty EE , greed fall , rift breaker .

CryptoPepito CryptoPepito
MP
Niveau 39
21 août 2023 à 14:07:57

J'aimerais bien Baldur's Gate 3 dessus mais c'est injouable après l'acte 1 :hap:

kheyette410 kheyette410
MP
Niveau 25
21 août 2023 à 14:55:39

À rien qui serait conforme avec la charte

Donc... Rien :hap:

Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
21 août 2023 à 15:30:46

The witcher 3, suite à la maj next-gen j'ai lancé une partie en ng+. Techniquement c'est solide avec dx11. Pour les graphismes en jeu j'ai les ombre et la densité de l'herbe au minimum, le reste en élevé mais le niveau de détail en ultra ainsi que la qualité du terrain en ultra+. Sans fsr car absent de dx11, 800p 30 fps.

Je dirais qu'il faut le voir tourner sur SteamDeck pour le croire 😅 le jeu est vraiment beau artistiquement parlant et la technique est impressionnante sur le SteamDeck. De plus, le gameplay et game-design sont vraiment bon, on peut jouer rp de manière assez crédible pour ceux que ça intéresse.

L'écriture des dialogues et les doublages français sont agréables.

On peut pleinement s'immergé dans cet univers d'ailleurs le jeu l'encourage.

Bref 😅 dsl pour le pavé.

Tw3 un super jeu et une valeur sûre pour SteamDeck👌

Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
21 août 2023 à 15:34:01

Le 21 août 2023 à 14:07:57 :
J'aimerais bien Baldur's Gate 3 dessus mais c'est injouable après l'acte 1 :hap:

🫂🫂 Mon clé, ça fait mal mais on est là tkt.

D'ici quelques temps on réessaiera à nouveau 🤷‍♂️

Les-Bzezs Les-Bzezs
MP
Niveau 31
21 août 2023 à 17:36:58

Battlefront 2 (2005) et je me refais les Silent Hill

thomasdu7852 thomasdu7852
MP
Niveau 11
21 août 2023 à 21:38:45

Ghostbusters remastered

Founder Founder
MP
Niveau 28
22 août 2023 à 01:30:54

Ca tourne entre Stellaris, Civilization V et Age of Empire 3 DE.
Autant dire que j'ai du temps à casser :hap:

Proxysd Proxysd
MP
Niveau 9
22 août 2023 à 08:59:21

Cyberpunk, Mass Effect, Trackmania United et Gran Turismo 4.

malabar05 malabar05
MP
Niveau 28
25 août 2023 à 23:20:08

Je continue ma partie de Mass Effect 3 sur le SD via le xcloud vu que j'ai vendu ma xbox il y a un moment. Ca fonctionne super bien c'est impressionnant, j'ai l'impression de jouer au jeu directement sur ma console :ouch:
Sinon un peu de Waven tranquillement :oui:

miksta60 miksta60
MP
Niveau 39
26 août 2023 à 17:06:40

Avdance Wars,Mario kart, ff10 , shadow of gambit , ff7 crisis core tout sa sur le Steam deck, et des mardi je rentre de vacance je retourne sur les classique armored core ,Baldur gaye, rocket League et certainement fortnite et call of

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 43
28 août 2023 à 04:51:58

Le 21 août 2023 à 15:34:01 Chacazulu a écrit :

Le 21 août 2023 à 14:07:57 :

🫂🫂 Mon clé, ça fait mal mais on est là tkt.

D'ici quelques temps on réessaiera à nouveau 🤷‍♂️

Suffit de lancer en remote play

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 33
01 septembre 2023 à 15:03:14

TMNT Shredder's Revenge.
Il va falloir que je découvre son DLC. Que j'ai pas encore pris. Juste eu le temps de découvrir un peu sa mise à jour.

Final Vendetta que je me suis mis en tête de le parcourir à fond dans le but de revivre les sensations d'autre fois. Bon après j'ai pas des journées entières en ce moment donc on fait comme on peut. 🙂
Il y a eu du final Fight, Astérix et Obélix baffez les tous.

Redrevr Redrevr
MP
Niveau 28
10 septembre 2023 à 12:00:55

Je viens de finir Wolfenstein 2 qui était excellent,
Je me fais Red dead 2 ( vraiment sublime ), dave the diver, dead cells, Baldur's gate 3, ace attorney, et dernièrement je me suis remis à Titanfall 2 qui est toujours aussi excellent et c'est tellement bon de pouvoir y jouer une fois encore sur une portable ^^
Ensuite j'ai stellaris, le DLC de cyberpunk, detroit become human, Horizon zero dawn, Fallout 4 qui m'attendent, et encore tellement tellement d'autres 😅

Cette console c'est tellement un bijou, j'avais pas joué autant depuis des années.

Je me tâte même a me refaire une campagne sur un total War, j'ai testé et ça fonctionne tellement bien c'est vraiment incroyable de pouvoir y jouer en nomade ainsi.
Elle à zéro concurrence à ce niveau.

Franchement il ne faut pas écouter le multi compte qui essaie de détruire la Steamdeck pour je ne sais quel raison, il dit connerie sur connerie c'est indécent 😅

Du pur bonheur la Steamdeck.
J'ai vendu mon pc gamer perso pour ne jouer que sur cette console, je ne jouais plus qu'avec elle.

Meilleurs achats depuis longtemps.

Dans un tout autre registre, j'ai hâte de voir le quest 3.

Fanjeuportable Fanjeuportable
MP
Niveau 6
10 septembre 2023 à 12:22:48

Moi je suis sur Dragon ball kakarot une tuerie ce jeu, baldur's gate 3 que j'ai acheté sur ps5, puis comme ce weekend je suis partie plusieurs jour j'ai fait confiance a un membre du forum ici et j'ai bien fait le jeu tourne super bien entre 40 à 30 sérieux j'ai jamais eu de souci en +/- 10h de jeux par contre changer les options graphique, ceux par défaut sont pas top et ceux de sion change tout, j'avais un peut peur car il mets les curseurs haut mais ca passe crème j'ai meme pousser plus loin quand je joue sur secteur quel régale ce jeu, et un peut de street fighter 6 .

Au passage dans le bus il y avait un autre passager qui jouais a Starfield, il m'a montré le jeu et je peut dire que ca tourne bien ( je pense le prendre aussi j'ai pas de xbox ) en plus le 6/9 le SD a eu une maj pour ce jeu ( on la tous vu les vrais possesseur de sd vue qu'elle ce nomme littéralement Starfiel maj ), alors les Mytho dans l'autre poste qui raconte n'importe quoi merci de quitter ce forum vous polluer et vous ne faite que passer pour des texbé, le gars il est loin du low il m'a dit que ca passe mieux que quand on joue en Cloud, seul bémol c'est que lui il avait pas de batterie assez puissante pour recharger sa SD donc il joue 1h30 puis il la mets charger sur un power banque pendant 3H avant de pouvoir y rejouer, enfin voila :cool: .

Redrevr Redrevr
MP
Niveau 28
10 septembre 2023 à 18:01:16

Clairement il a deux ou trois gugusses qui devrait être ban tellement il pourrissent inutilement le forum à coup de mensonge et autres affirmation totalement erroné 🤷🏼‍♂️

Pour BG3 tu peux donner le lien pour la conf ? Ca m'intéresse et ça pourrait en intéresser d'autres :)

Merci pour ton retour 👍

Fanjeuportable Fanjeuportable
MP
Niveau 6
10 septembre 2023 à 22:25:06

Hello oui le post est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000048-72837141-1-0-1-0-baldur-s-gate-3-sur-steam-deck-reglage-perso.htm

Ce que j'ai compris avec le temps lol, c'est que je ne comprenais pas pq il mets pas plus loin les réglages ( bon il dit que c'est possible ), mais j'ai compris le jeu tourne toujours aussi bien, mais meme sur le secteur la batterie continueras a baisser lentement, du coup je jouais tranquillement sur secteur et j'ai eu la peur de ma vie, ma SD c'est coupé net et pas moyen de la relancé, sur discord j'ai demandé de l'aide pour savoir pq et la il m'a dit c'est ta batterie qui est morte en jouant :rire: il avait raison, j'ai juste attendue quelque minutes et la elle ( il ) a redémarrer avec zéro pourcent :ouch: , je suis sur que je suis pas le seul a qui c'est arriver :rire: .

Message édité le 10 septembre 2023 à 22:25:31 par Fanjeuportable
Redrevr Redrevr
MP
Niveau 28
11 septembre 2023 à 00:36:22

Le 10 septembre 2023 à 22:25:06 :
Hello oui le post est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000048-72837141-1-0-1-0-baldur-s-gate-3-sur-steam-deck-reglage-perso.htm

Ce que j'ai compris avec le temps lol, c'est que je ne comprenais pas pq il mets pas plus loin les réglages ( bon il dit que c'est possible ), mais j'ai compris le jeu tourne toujours aussi bien, mais meme sur le secteur la batterie continueras a baisser lentement, du coup je jouais tranquillement sur secteur et j'ai eu la peur de ma vie, ma SD c'est coupé net et pas moyen de la relancé, sur discord j'ai demandé de l'aide pour savoir pq et la il m'a dit c'est ta batterie qui est morte en jouant :rire: il avait raison, j'ai juste attendue quelque minutes et la elle ( il ) a redémarrer avec zéro pourcent :ouch: , je suis sur que je suis pas le seul a qui c'est arriver :rire: .

Merci :)

Ha oui en effet ça doit faire drôle 😅

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment