Bonjour a tous
je suis proprio d'un steam deck 1to depuis 2 jours et j'en suis super satisfait (bon j'ai des pc gamer à la maison) le steam deck me sert d'appoint vacance vadrouille ou jouer au rez de chaussé durant été (fait chaud a l'etage loll )...etc
bref j'ai vue qu'il existe plusieurs façon de relier le steam deck à une tv, le simple adaptateur usb c avec la prise rj45 et hdmi
les dock plus sophistiqué tel que jsaux mais pas mal en 4k60
d'autre qui font aussi du 1080 ou 2k 120hz
c'est là que je pige pas si je le branche sur ma tv 4k je peux tourner en 1080 ou 2k 120 ??? (bien entendu pour des jeux indé)
ou alors c'est quand je branche à un moniteur pc 2k 144 ou plus que je peux passé le deck en 120hz 2k
sinon hormis jsaux, y a le dock officiel qui à l'air de faire le taf, pour les ports usb que se soit 3.0 ou 3.1 perso je m'en fiche un peu vue que sa sera surtout un clavier une souris ou une manette de branché
Tout cas sympa le steam deck j'ai testé des vieux jeux, et aussi plus recent (oli oli world ^^ tout tourne a donf) bien entendu je ne compte pas jouer au dernier AAA là je me reserve cela pour mon pc fixe