Je viens de recevoir un mail pour me dire livraison aujourd'hui.
J'espère juste que ce sera pas entren 12h et 14h
Ah ça vient des pays Bas !
Du moment que je l'ai avant mercredi c'est tout bon
Le 20 janvier 2023 à 08:15:16 poeticlover a écrit :
Je viens de recevoir un mail pour me dire livraison aujourd'hui.
J'espère juste que ce sera pas entren 12h et 14h
Ha bah moi aussi
Le 20 janvier 2023 à 08:17:18 Ecriv1HPI a écrit :
Ah ça vient des pays Bas !Du moment que je l'ai avant mercredi c'est tout bon
Si t'es dans le nord de la france tu peux l'avoir plus vite que moi je pense, je suis dans le sud et c'est arrivé hier dans la matinée à l'agence, mais avant-hier il était arrivé dans un dépôt du nord de la France
Et je viens de recevoir un SMS pour me dire que je serais livrer dans 50 minutes
Le 20 janvier 2023 à 08:29:14 :
Le 20 janvier 2023 à 08:17:18 Ecriv1HPI a écrit :
Ah ça vient des pays Bas !Du moment que je l'ai avant mercredi c'est tout bon
Si t'es dans le nord de la france tu peux l'avoir plus vite que moi je pense, je suis dans le sud et c'est arrivé hier dans la matinée à l'agence, mais avant-hier il était arrivé dans un dépôt du nord de la France
Ah non pas dans le nord mdr, jsuis sur Bordeaux.
Hors grève t'aurais dû être livré hier pour une expédition mardi donc ça devrait le faire pour mardi voir même lundi
j'sais pas si j'aurais vraiment du être livré hier, c'est arrivé hier a 9h et la le livreur est partie vers 7h30
Je viens de le recevoir !
Un peu déçu du packaging, c'est juste une boite avec la sacoche et le deck dedans x)
Profites bien ;) moi je guette pour pas avoir un avis de passage
Le 20 janvier 2023 à 09:32:21 poeticlover a écrit :
Profites bien ;) moi je guette pour pas avoir un avis de passage
Ils t'envoient un sms une heure avant
Bon, j'ai foutu un verre de protection, une carte SD, et la je l'allume !
je viens d'être livré à l'instant aussi, et j'ai pas reçu de sms 1h avant
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000048-70894842-1-0-1-0-steam-deck-vous-venez-de-recevoir-votre-sd-les-infos-ici.htm
suis ce tuto, il explique pas mal de truc
Et pour le clavier c'est steam + X
Oui merci pour l'info ;) et bon jeu
Dingue de voir des singes essayer de flip une 64 giga pour 650 euros alors qu'on est livré en une semaine
Votre colis est passé par France Carvin aussi dans le suivi ? Le lendemain c'est du tout en livraison (sauf samedi )?
Le 20 janvier 2023 à 15:06:46 Ecriv1HPI a écrit :
Votre colis est passé par France Carvin aussi dans le suivi ? Le lendemain c'est du tout en livraison (sauf samedi )?
Oui, j'ai eu carvin, puis une ville en coreze, si t'es de bordeaux aussi tu aura artigue
[15:06:46] <Ecriv1HPI>
Exactement le lendemain de Carvin c'est livré, région lyonnaise pour ma part et ils ne livrent pas le samedi
Le 20 janvier 2023 à 21:47:33 :
[15:06:46] <Ecriv1HPI>
Votre colis est passé par France Carvin aussi dans le suivi ? Le lendemain c'est du tout en livraison (sauf samedi )?Exactement le lendemain de Carvin c'est livré, région lyonnaise pour ma part et ils ne livrent pas le samedi
Yep ! Livraison prévue aujourd'hui en effet
Reçu à l'instant, je m'attendais à un gros truc mais pas aussi énorme
Bonne prise en main néanmoins !