Bon ben c'est "en cours d'acheminement" depuis vendredi soir, donc même pas encore chez GLS, j'espère vraiment la recevoir la semaine prochaine je suis en vacances toute la semaine
Mail reçu de GLS pour une livraison demain, inshallah
C’est pareil pour moi, je croise les doigts
Que du bonheur pour moi !
Toujours rien reçu de mon côté
Ils te l'ont mis directement dans ta boîte aux lettres où ils t'ont appelé pour venir la récupérer en main propre ?
Je me suis fait livrer la console dans un point relais GLS
Je savais que je n’allais pas être chez moi
Là tu as une nouvelle date pour la réception ?
Non ma date de livraison est toujours fixée au 10 décembre, mais c'est toujours en "cours d'acheminement", j'ai appelé GLS cette aprem et on m'a dit que mon colis est effectivement en cours d'acheminement à une agence GLS près de chez moi, puis elle sera en livraison dès qu'elle partira de l'agence GLS... Agence GLS qui est à 5 minutes de chez moi...
Perso commandée depuis vendredi passée. Elle tourne en rond depuis lundi à Utrecht.
« Votre colis est arrivé au centre » -> « votre colis quitte le centre ».
En boucle..
Je savais déjà bien qu’avec ces crétins de GLS ça allait être n’importe quoi.
Steam deck Oled enfin reçu, je suis jouasse ! Je fais enfin partie de la confrérie
Bonsoir,
perso j'ai commandé un steam deck oled refurbished en 512Go hier matin.
Ce soir, la commande est toujours en "paiement effectué".
Je vous tiendrai au jus si j'ai un quelconque souci.
Le 12 décembre 2024 à 12:07:10 :
Steam deck Oled enfin reçu, je suis jouasse ! Je fais enfin partie de la confrérie
Trop bien et bon à toi
Ayé, Steam Deck quitte ce jour la Hollande et demain chez moi !
En revanche les gars je voulais vous demander si vous habitiez tous en ville ici ? Parce que je vois que du full negatif à propos de GLS, alors qu'ici où je suis en pleine campagne, GLS sont adorables.
Ils m'appellent sur mon tel 20 min avant de livrer, la petite nana qui livre toque chez moi systèmatiquement et si elle voit personne me laisse les colis sur le porche ( je commande des croquettes via un site qui livre avec GLS tous les mois ).
Vraiment je suis choqué de voir que ça se passe mal avec eux dans d'autres régions.
Alors Pinouille tu l'as reçue ? J'ai commandé samedi, j'ai reçu ce midi le mail de Steam avec le tracking GLS ("colis pas encore remis à GLS" ) . J'espère que ça va arriver avant samedi...
Le 16 décembre 2024 à 17:56:35 :
Ayé, Steam Deck quitte ce jour la Hollande et demain chez moi !En revanche les gars je voulais vous demander si vous habitiez tous en ville ici ? Parce que je vois que du full negatif à propos de GLS, alors qu'ici où je suis en pleine campagne, GLS sont adorables.
Ils m'appellent sur mon tel 20 min avant de livrer, la petite nana qui livre toque chez moi systèmatiquement et si elle voit personne me laisse les colis sur le porche ( je commande des croquettes via un site qui livre avec GLS tous les mois ).
Vraiment je suis choqué de voir que ça se passe mal avec eux dans d'autres régions.
J’ai eu la même réflexion que toi
Je suis en ville et je n’ai eu aucun souci, livré à temps et colis au top !!
J'ai eu aucun soucis lors de la première livraison de mon steam deck lcd... Mais j'étais en sueur avec tous les avis négatifs que j'ai pu lire sur GLS... Et j'avais déjà eu une mauvaise expérience.
Cette fois pour l'OLED je vais le récupérer directement en agence GLS (elle est à 10 minutes de mon boulot), j'ai préféré faire comme ça...
Petit retour du coup : j'ai bien été livré hier. Tu reçois un SMS de la part de GLS 1h avant pour te donner une idée, et le livreur par chez moi m'appelle systématiquement quand il est à 5 min de ma maison.
Toujours adorable, le livreur toque et me fait signer son PDA
Donc en gros commandé jeudi, expédié lundi et reçu mardi. Pourtant je suis au fin fond de la bretagne.
C'est un refurb 512 OLED, qui est nickel chrome, comme neuf.
Mon premier deck, et je kiff vraiment la bécane pour l'instant.
GLS ça doit vraiment dépendre de la ville et de la région.. Je pense qu'en ile de france et dans toutes les grosses agglo, il doit y avoir des abus car les mecs n'arrivent sans doute pas à finir leur tournée.
Ici à la campagne, c'est d'un cool...
Ah ouais rapide ! Merci pour ton retour ! Moi commandé samedi, emballé lundi, expédié hier et aujourd'hui GLS m'annonce livraison vendredi
Le 18 décembre 2024 à 07:40:40 :
J'ai eu aucun soucis lors de la première livraison de mon steam deck lcd... Mais j'étais en sueur avec tous les avis négatifs que j'ai pu lire sur GLS... Et j'avais déjà eu une mauvaise expérience.Cette fois pour l'OLED je vais le récupérer directement en agence GLS (elle est à 10 minutes de mon boulot), j'ai préféré faire comme ça...
Console bien reçu en agence, bon si vous avez la possibilité de faire comme ça je vous le conseille... ça m'a l'air bien plus fiable que la livraison, bien que je n'avais eu aucun problème la première fois