CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Steam Deck] Le topic des livraisons

Sponsorisé
Obtenez des Primo-gemmes en célébrant la saison 5.3 de Genshin Impact !
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivantePage suivante
Automata Automata
MP
Niveau 5
07 décembre 2024 à 18:59:11

Bon ben c'est "en cours d'acheminement" depuis vendredi soir, donc même pas encore chez GLS, j'espère vraiment la recevoir la semaine prochaine je suis en vacances toute la semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/3/1664921955-1.png

Automata Automata
MP
Niveau 5
09 décembre 2024 à 16:29:19

Mail reçu de GLS pour une livraison demain, inshallah https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/3/1664921955-1.png

evilwolf16 evilwolf16
MP
Niveau 8
09 décembre 2024 à 22:40:27

C’est pareil pour moi, je croise les doigts

evilwolf16 evilwolf16
MP
Niveau 8
10 décembre 2024 à 22:22:06

Que du bonheur pour moi !

Automata Automata
MP
Niveau 5
11 décembre 2024 à 11:09:23

Toujours rien reçu de mon côté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif

Ils te l'ont mis directement dans ta boîte aux lettres où ils t'ont appelé pour venir la récupérer en main propre ?

evilwolf16 evilwolf16
MP
Niveau 8
11 décembre 2024 à 18:37:11

Je me suis fait livrer la console dans un point relais GLS
Je savais que je n’allais pas être chez moi
Là tu as une nouvelle date pour la réception ?

Automata Automata
MP
Niveau 5
11 décembre 2024 à 20:37:47

Non ma date de livraison est toujours fixée au 10 décembre, mais c'est toujours en "cours d'acheminement", j'ai appelé GLS cette aprem et on m'a dit que mon colis est effectivement en cours d'acheminement à une agence GLS près de chez moi, puis elle sera en livraison dès qu'elle partira de l'agence GLS... Agence GLS qui est à 5 minutes de chez moi... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

PiedPointu PiedPointu
MP
Niveau 18
12 décembre 2024 à 05:24:07

Perso commandée depuis vendredi passée. Elle tourne en rond depuis lundi à Utrecht.

« Votre colis est arrivé au centre » -> « votre colis quitte le centre ».
En boucle..

Je savais déjà bien qu’avec ces crétins de GLS ça allait être n’importe quoi.

Automata Automata
MP
Niveau 5
12 décembre 2024 à 12:07:10

Steam deck Oled enfin reçu, je suis jouasse ! Je fais enfin partie de la confrérie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/3/1664921955-1.png

[pinouille] [pinouille]
MP
Niveau 9
12 décembre 2024 à 20:32:44

Bonsoir,

perso j'ai commandé un steam deck oled refurbished en 512Go hier matin.
Ce soir, la commande est toujours en "paiement effectué".

Je vous tiendrai au jus si j'ai un quelconque souci.

evilwolf16 evilwolf16
MP
Niveau 8
12 décembre 2024 à 21:45:36

Le 12 décembre 2024 à 12:07:10 :
Steam deck Oled enfin reçu, je suis jouasse ! Je fais enfin partie de la confrérie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/3/1664921955-1.png

Trop bien et bon à toi

[pinouille] [pinouille]
MP
Niveau 9
16 décembre 2024 à 17:56:35

Ayé, Steam Deck quitte ce jour la Hollande et demain chez moi !

En revanche les gars je voulais vous demander si vous habitiez tous en ville ici ? Parce que je vois que du full negatif à propos de GLS, alors qu'ici où je suis en pleine campagne, GLS sont adorables.

Ils m'appellent sur mon tel 20 min avant de livrer, la petite nana qui livre toque chez moi systèmatiquement et si elle voit personne me laisse les colis sur le porche ( je commande des croquettes via un site qui livre avec GLS tous les mois ).

Vraiment je suis choqué de voir que ça se passe mal avec eux dans d'autres régions.

Frostphoenyx Frostphoenyx
MP
Niveau 1
17 décembre 2024 à 15:56:42

Alors Pinouille tu l'as reçue ? J'ai commandé samedi, j'ai reçu ce midi le mail de Steam avec le tracking GLS ("colis pas encore remis à GLS" ) . J'espère que ça va arriver avant samedi...

Message édité le 17 décembre 2024 à 15:57:39 par Frostphoenyx
evilwolf16 evilwolf16
MP
Niveau 8
17 décembre 2024 à 22:25:22

Le 16 décembre 2024 à 17:56:35 :
Ayé, Steam Deck quitte ce jour la Hollande et demain chez moi !

En revanche les gars je voulais vous demander si vous habitiez tous en ville ici ? Parce que je vois que du full negatif à propos de GLS, alors qu'ici où je suis en pleine campagne, GLS sont adorables.

Ils m'appellent sur mon tel 20 min avant de livrer, la petite nana qui livre toque chez moi systèmatiquement et si elle voit personne me laisse les colis sur le porche ( je commande des croquettes via un site qui livre avec GLS tous les mois ).

Vraiment je suis choqué de voir que ça se passe mal avec eux dans d'autres régions.

J’ai eu la même réflexion que toi
Je suis en ville et je n’ai eu aucun souci, livré à temps et colis au top !!

JacquieEtMichel JacquieEtMichel
MP
Niveau 50
18 décembre 2024 à 07:40:40

J'ai eu aucun soucis lors de la première livraison de mon steam deck lcd... Mais j'étais en sueur avec tous les avis négatifs que j'ai pu lire sur GLS... Et j'avais déjà eu une mauvaise expérience.

Cette fois pour l'OLED je vais le récupérer directement en agence GLS (elle est à 10 minutes de mon boulot), j'ai préféré faire comme ça...

[pinouille] [pinouille]
MP
Niveau 9
18 décembre 2024 à 11:40:09

Petit retour du coup : j'ai bien été livré hier. Tu reçois un SMS de la part de GLS 1h avant pour te donner une idée, et le livreur par chez moi m'appelle systématiquement quand il est à 5 min de ma maison.

Toujours adorable, le livreur toque et me fait signer son PDA :)

Donc en gros commandé jeudi, expédié lundi et reçu mardi. Pourtant je suis au fin fond de la bretagne.

C'est un refurb 512 OLED, qui est nickel chrome, comme neuf.
Mon premier deck, et je kiff vraiment la bécane pour l'instant.

GLS ça doit vraiment dépendre de la ville et de la région.. Je pense qu'en ile de france et dans toutes les grosses agglo, il doit y avoir des abus car les mecs n'arrivent sans doute pas à finir leur tournée.

Ici à la campagne, c'est d'un cool...

Frostphoenyx Frostphoenyx
MP
Niveau 1
18 décembre 2024 à 16:50:22

Ah ouais rapide ! Merci pour ton retour ! Moi commandé samedi, emballé lundi, expédié hier et aujourd'hui GLS m'annonce livraison vendredi :)

JacquieEtMichel JacquieEtMichel
MP
Niveau 50
19 décembre 2024 à 07:14:38

Le 18 décembre 2024 à 07:40:40 :
J'ai eu aucun soucis lors de la première livraison de mon steam deck lcd... Mais j'étais en sueur avec tous les avis négatifs que j'ai pu lire sur GLS... Et j'avais déjà eu une mauvaise expérience.

Cette fois pour l'OLED je vais le récupérer directement en agence GLS (elle est à 10 minutes de mon boulot), j'ai préféré faire comme ça...

Console bien reçu en agence, bon si vous avez la possibilité de faire comme ça je vous le conseille... ça m'a l'air bien plus fiable que la livraison, bien que je n'avais eu aucun problème la première fois :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment