Bonjour
je me suis rendu à leur agence de livraison et ils m'ont annoncé que le colis à été perdue steam doit ouvert une enquête maintenant
J'ai déjà contacté steam j'attends leurs réponses 😭😭😭
Le 15 décembre 2023 à 00:54:17 :
Bonjourje me suis rendu à leur agence de livraison et ils m'ont annoncé que le colis à été perdue steam doit ouvert une enquête maintenant
J'ai déjà contacté steam j'attends leurs réponses 😭😭😭
Putain ça c'est moche
C'est sûrement un vol en vrai, je vois mal comment le suivi peut indiquer qu'il est dans l'entrepôt s'il n'y est jamais arrivé.
Bref effectivement faut revenir vers Valve, je pense qu'ils vont te rembourser. C'est pas la première fois qu'un colis se perd dans le forum. Désolé pour toi
Dites, c’est AVEC ou sans signature la livraison ?
j'habite à paris et je pars en vacances le jeudi 21, est ce que je peux tenter la livraison chez moi si je commande ce soir à votre avis?
Tu peux oublier, ils sont super lent sur l'expédition des colis
Si je commande aujourd'hui je l'ai pour noel vous pensez les clés ?
A titre indicatif, j'ai commandé la SD Oled samedi 16/12.
Dimanche 17/12 première màj : colis préparé
Lundi 18/12 le soir : colis transmis à GLS puis colis en transit à partir de 22h
Pour le moment colis en transit, mais si tout suit le plan ça devrait être bon demain.
MàJ : GLS est arrivé. 3 jours ouvrés comme annoncé !
Rapide, dans mon cas je l'ai commandé vendredi 16 décembre au matin, emballé le samedi puis expédié le Mardi 19 décembre. Pour l'heure est elle arrivée en France en milieu d'après midi, je compte pas la recevoir avant vendredi minimum.
Commandé lundi, en livraison aujourd'hui sur le site pour moi. J'ai hâte.
Commandé mardi soir , le statut vient de passer en packaged items, il devrait être envoyé aujourd'hui ,j'espere une livraison samedi
Commandé hier matin, j'attends la mise à jour du statut. Je suis trop impatient, mais je ne pense pas l'avoir avant le 25 dec. Ce serait incroyable sinon.
ca va être short je pense... par contre je commence a flipper du problème de wifi... je suis chez orange j'espère que ca ira ...
Normalement chez Orange tu es tranquille si tu as la fibre. Moi aussi je suis chez Orange
update statut shipped ! je croise les doigts .
Ah cool pour orange , il faut privilégier le 2.4htz pour la connexion si j'ai bien compris ?
Reçu à l’instant après 3 jours cet écran
Update status : Shipped !
Le 21 décembre 2023 à 12:25:45 :
update statutshipped ! je croise les doigts .
Ah cool pour orange , il faut privilégier le 2.4htz pour la connexion si j'ai bien compris ?
Exactement. la 5Ghz est instable, donc pas recommandée
GLS ne livre pas le samedi :/ deg!
Eh merde, va falloir attendre lundi ou mardi au plus tard.