Pareil Steam deck commandé le 23 début d’après midi, j’ai eu le numéro de suivi hier lundi 27 et le numéro de suivi pas valide.
Avec la promo il y a peut-être eu un gros rush de commandes
Toujours rien depuis le 24 et le fameux "Remis à GLS", ils sont en train de jouer avec ou quoi ?
Le plus chiant c'est que je reçois le SSD demain, il ne manque que le Steam Deck
Enfin ! J'espère ne pas louper le livreur !
Le 30 mars 2023 à 09:22:58 :
Enfin ! J'espère ne pas louper le livreur !
La chance, moi je viens d'appeler GLS et ils m'ont dit que le colis était à GLS PAYS-BAS mais pas encore transmis à une équipe en France, du coup rien à faire à part attendre
Quelqu'un comprend la logique de ce suivi ?
Mauvais adressage et il doit refaire Royaume-Uni Pays-Bas France ?
Le 31 mars 2023 à 07:16:21 :
Punaise pas de chance... Essaye de contacter Valve peut-être ?
Le mien est bien arrivé le 30 du coup.
Le 01 avril 2023 à 15:48:30 :
Le 31 mars 2023 à 07:16:21 :
Punaise pas de chance... Essaye de contacter Valve peut-être ?
Le mien est bien arrivé le 30 du coup.
Je l'ai fait et en gros ils m'ont dit d'attendre que le délai soit vraiment passé pour qu'ils fassent quelque chose
Le truc chiant c'est que là je suis en vacances une semaine, je pensais pouvoir en profiter pour tester la bête mais à tous les coups je l'aurai après.
Comment ça se passe un achat en 4x fois via paypal ? Je créer un compte paypal et ils iront chercher l’argent vers mon compte bancaire ?
Le 01 avril 2023 à 19:34:51 :
Comment ça se passe un achat en 4x fois via paypal ? Je créer un compte paypal et ils iront chercher l’argent vers mon compte bancaire ?
Pour ça il faut déjà avoir lié ton compte bancaire à ton compte Paypal, et ensuite tu peux directement faire prélever dessus. Normalement quand tu paies avec Paypal, il te demande avec quelle option tu souhaites régler (CB, Prélèvement, Solde du compte Paypal...)
Ma SteamDeck est arrivée en Allemagne, j'espère qu'elle va aller vers l'ouest et pas retourner vers le nord
C'est juste moi qui joue de malchance ou ça arrive de temps en temps avec les colis de Valve ?
Moi aussi pay bas Angleterre et maintenant en Allemagne ils ont craqué GLS j ai repris une 64 GB et v'là la galère 😅
Le 04 avril 2023 à 07:58:15 :
Moi aussi pay bas Angleterre et maintenant en Allemagne ils ont craqué GLS j ai repris une 64 GB et v'là la galère 😅
Pareil que moi alors
Actuellement ça me marque :
03/04/2023 21:49
Le colis est en agence de livraison.
Allemagne Neuenstein
Je doute quand même que ce soit l'agence de livraison finale, même si ça n'a pas l'air très loin de la frontière, c'est l'anarchie pour les 64Gb on dirait
Oui moi aussi agence de livraison 😅 nos deck voyage ensemble 🤣
Le 04 avril 2023 à 09:40:20 :
Oui moi aussi agence de livraison 😅 nos deck voyage ensemble 🤣
Y'a moyen oui
Frères de transit
Heureusement mon SD ne fait pas le voyage avec vous… plutôt rapide
Punaise, quand je pense que j'ai passé la commande le 22 et qu'elle est entre les mains de GLS depuis le 24, quelle perte de temps...
04/04/2023 15:31
Les documents douaniers sont en cours de préparation.
Pays Bas Utrecht
J'espère que je ne vais pas payer de frais pour leurs conneries de virée touristique de Deck
Moi aussi retour au Pays-Bas du grand n importe quoi🤦
Quelle bande de bras cassés chez GLS