Bonjour,
Je vous explique mon problème, j'ai pas mal galérer sur le net je n'ai pas trouvé de solution pour une fois. Bref, je possède une tour sans carte réseau et pour raisons xy je me suis retrouvé à devoir télécharger les jeux sur mon pc portable qui, lui, en a une. Jusque là tout va bien, les jeux steams que je télécharge, je les transfère sur le disque dur puis sur le dossier common de steamapps, jusque là, je ne vous apprends rien. Il y a trois jours j'ai vu une offre pour Dreamfall chapters, voulant finir cette série je l'achète sur steam, je télécharge les 20go du jeu sur mon portable, je transfère comme d'hab et là, quand je veux le lancer sur le steam de ma tour, le téléchargement commence. Ma tour ne capte pas que le jeu est déjà présent, pire, quand je vais vérifier les fichiers locaux dans les proprietés, aucun dossier ne s'ouvre et en haut du menu, il y a marqué utilisation disque: aucune. Je me suis dire " au pire je suis patient je télécharge 4 5 jours" mais dès que je stoppe steam le téléchargement reprend de zéro. En gros, ça ne reconnait pas le jeu déjà là, ça ne télécharge nul part vu qu'il n'y a pas de fichiers locaux de crées (seulement dans E:/steam/steamapps/downloading/237850 et pas dans le dossier common comme d'hab) bref et les forums que j'ai vu ou des problèmes similaires étaient évoqués, aucune solution n'était apportées.
j'espère vraiment que quelqu'un sait ici comment régler la question!
Merci d'avance.