CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VACBAN]

ORevieRe
ORevieRe
Niveau 4
14 juillet 2015 à 13:07:57

Bonjour.
Ce matin j'ai eu le bonheur de voire que mon compte steam a reçu un Vac Ban sur Counter Strike : Global Offensive pour "Tricherie" alors que je n’utilise aucun logiciel d'aide à la visée ou à la vision.
Est -ce-qu'il y a moyen qu'il me de ban ?
Et connaîtrais vous le temps de réponses de leur support ?

devastation
devastation
Niveau 54
14 juillet 2015 à 20:35:20

Le système ban vac est automatique. Même les modérateurs et admin de steam ne te banniront pas à moins qu'ils ont des preuves en béton armé.
Un admin de serveur du jeu ne peux pas de ban vac. Par contre il peut de ban ou kick du serveur en question.

Blague_ops
Blague_ops
Niveau 15
14 juillet 2015 à 23:28:13

Script bunny peut être une raison de VAC ban :ok:

TheBigChallenge
TheBigChallenge
Niveau 9
14 juillet 2015 à 23:59:12

Moi aussi j'ai était banni il y'à 5ans de sa sur CSS alors que je ne savais même pas que la triche était existante sur ce jeu. Malheureusement tu peux rien faire c'est steam :( ...

TheRealMarco
TheRealMarco
Niveau 14
15 juillet 2015 à 16:07:19

Le 14 juillet 2015 à 23:59:12 TheBigChallenge a écrit :
Malheureusement tu peux rien faire c'est steam :( ...

Ça sent le mec qui a la flemme de contacter le support.

iMhack
iMhack
Niveau 4
24 juillet 2015 à 21:10:45

J'ai aussi été bannis récemment sous pretexte de triche, alors que je faisais de la merde en plus. Bref pas moyen, Steam affirme que son systeme est "infaillible" (lol) et donc irrevocable. J'ai entendu dire que des gens ont été débanni au bout d'environ un an, mais je ne peux rien t'assurer.

Lorient_ZINA
Lorient_ZINA
Niveau 8
27 juillet 2015 à 23:13:04

contactez le support, il est déjà arrivé que des personnes ont étés banni par erreur mais c'est ultra rare ! après est-ce que vous trichez sur d'autre jeux? qui utilise votre ordinateur? (coup classique du petit frère qui triche sur votre compte) etc...

Twixi45
Twixi45
Niveau 1
28 juillet 2015 à 11:33:43

C'est forcément un OverWatch c'est le nouveau système de ban des gens te regardent joué faut être au moins Nova si je ne me trompe pas est il te regarde joué puis à la fin il doit coché si :
Aide à la visé : Non [_] Oui [_]
est pleins d'autres choses mauvais comportement est j'en passe donc pour moi c'est une mauvais idée l'overwatch car les gens il vote oui,oui est rarement non les gens ne joue pas trop fairplay pour l'overwatch ^^ donc pour moi c'est un mec qui te regarde en OverWatch qui ta ban

P.S : je ne suis pas sur que l'overwatch est vérifier par un Admin ou autre de Valve donc je crois que le système est automatique une fois que tu soumet le verdicts

Message édité le 28 juillet 2015 à 11:35:42 par Twixi45
TheRealMarco
TheRealMarco
Niveau 14
28 juillet 2015 à 18:35:23

Il doit y avoir un minimum de votes ou une vérification...

imteemo
imteemo
Niveau 10
29 juillet 2015 à 23:13:53

Le 28 juillet 2015 à 11:33:43 Twixi45 a écrit :
C'est forcément un OverWatch c'est le nouveau système de ban des gens te regardent joué faut être au moins Nova si je ne me trompe pas est il te regarde joué puis à la fin il doit coché si :
Aide à la visé : Non [_] Oui [_]
est pleins d'autres choses mauvais comportement est j'en passe donc pour moi c'est une mauvais idée l'overwatch car les gens il vote oui,oui est rarement non les gens ne joue pas trop fairplay pour l'overwatch ^^ donc pour moi c'est un mec qui te regarde en OverWatch qui ta ban

P.S : je ne suis pas sur que l'overwatch est vérifier par un Admin ou autre de Valve donc je crois que le système est automatique une fois que tu soumet le verdicts

merci d'éviter la désinformation :sarcastic: le ban overwatch n'est pas définitif et est émis selon le jugement de plusieurs joueurs. Le VAC ban est une vérification des fichiers de votre ordinateur qui tournent en meme temps que cs, il est donc infaillible car il détecte presque tout les cheats. Il est tres tres rare qu'il se trompe (forte probabilité que l'auteur et les personnes qui se plaignent mentent, ou alors utilisaient un script, un mini wallhack ou quelque chose du genre).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment