CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le blabla Wearefans

DébutPage précedente
«1  ... 986987988989990991992993994995996
Page suivanteFin
Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
23 décembre 2023 à 00:37:53

On se verra sur le PEMT du 18/25. :cool:

Shuichi-Akai Shuichi-Akai
MP
Niveau 51
23 décembre 2023 à 01:57:20

Je parlais de noël, c'est plus dans cette période je crois, du coup le 1er je ne pense pas :peur: (si le PEMT a lieu à ce moment là).

Pour le coup en plus comme j'ai 4 ou 5 trucs prévu pour noël , le 1er je sais pas si je ferais un truc IRL ou pas. [[sticker:p/1kkr]]

Mais c'est vrai que ouaip pause boucle, je verrai plus tard , je me suis déjà trop étalé sur les cdv et je ne veux pas me faire sanctionned :peur: , je trouve ça dommage de ne pas garder le choix d'un look sobre surtout que les JV d'aujourd'hui sont plus matures et sobres justement .

Donc au final ç'est une vraie perte .
Je prend l'exemple des fiches de jeux qui ont le même look design arrondi que les profil sans être ultra chargé.

Je sais que à chaque changement beaucoup râlent , du coup quand ç'est justifié ç'est moins écouté :/ .

Et c'est dommage car des gens viennent là pour le fun l'aspect presque "MMO" de jvc :d) ben viendrons moins.

Et forcement ceux qui sont passionnés de JV, d'art sont sensibles à tout ça les couvertures aussi, et c'est aussi grâce à ces personnes que les forums gardent une partie de créativité et pas seulement débats comme ça pourrait être le cas si tous les aspects "créatifs" disparaissaient.

Sinon oui je serait là pour noël je pense. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/6/1687569625-chatcurieux.png

Message édité le 23 décembre 2023 à 02:01:59 par Shuichi-Akai
Shuichi-Akai Shuichi-Akai
MP
Niveau 51
25 décembre 2023 à 00:00:00

Et Joyeux Noël [[sticker:p/1kkr]]

(Akai)

Shuichi-Akai Shuichi-Akai
MP
Niveau 51
25 décembre 2023 à 02:06:39

Le 25 décembre 2023 à 01:08:04 :
Joyeux Noël

A toi aussi Wepper en te souhaitant le meilleur pour l'avenir :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 décembre 2023 à 08:11:36

Le 25 décembre 2023 à 00:00:00 :
Et Joyeux Noël [[sticker:p/1kkr]]

(Akai)

purée a minuit pile
comment tu as fait?
tu as encore sup ton pseudo

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 décembre 2023 à 17:24:15

Bientôt 1000 pages

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 décembre 2023 à 12:32:55

Coupain Akai est partie, il m'a mp pour me prévenir , encore un coupain de moins sur JVC, la liste des coupains commence à se réduire drastiquement enfin je parle pour moi.
J'espère qu'au moins, son départ lui permettra d'aller mieux dans sa vie.

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
30 décembre 2023 à 22:06:05

Ah mince, bonne route à lui.

Pseudo supprimé
Niveau 51
30 décembre 2023 à 22:33:45

Le 29 décembre 2023 à 12:32:55 :
Coupain Akai est partie, il m'a mp pour me prévenir , encore un coupain de moins sur JVC, la liste des coupains commence à se réduire drastiquement enfin je parle pour moi.
J'espère qu'au moins, son départ lui permettra d'aller mieux dans sa vie.

J'ai pas tenu 2 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png .

Ben après ça reste comme j'avais dit plus haut :d) y'a moins l'aspect fun sur le 51 :d) c'est full actu du coup je garde pour les conférences JV /Films et c'est vrai que ça m'occupe quand je cogite trop.

Et j'ai beaucoup de changement IRL en ce moment donc j'ai tendance à prendre des décisions hatives quand je suis stressé.

Donc je serais là pour le PEMT , et oui en + j'avais quelques bug sur mon ancien pseudo (abo topic buggés) .

On verra je continuerai à passer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586276204-laboucle2.png mais ouaip peut être d'avantage sur différents forums : 25-35 , forum communauté , etc ...

Et sur des forums de consoles pour les tutos.

Mais ouaip c'est vrai que comme c'est pas trop la forme en ce moment :d) du coup les sujets full actu, boucle redpill [[sticker:p/1kla]] ça me déprime un peu :d) (les topic à thème ça j'aime beaucoup). Mais c'est pour ça que 80% du temps je passe que sur le topic "bon matin" d'ailleurs sur le 51. Sinon je passe d'avantage sur le communauté et le 25-35.

Mais on réduit quand même la boucle. J'avais beaucoup de topic en abonnements (sur des forums de jeux ou le forum animation) ce n'est plus le cas. Après ça m'empêche pas de passer, mais pas de manière aussi frénétique et c'est très bien comme ça :oui:

Message édité le 30 décembre 2023 à 22:38:28 par
Pseudo supprimé
Niveau 51
01 janvier 2024 à 00:19:57

Le 23 décembre 2023 à 00:37:53 :
On se verra sur le PEMT du 18/25. :cool:

PEMT à 0:00:12 sur le topic du 18-25 perso, je sais pas pourquoi j'ai eu autant de lag j'ai pas assumé de le laisser :peur:

Message édité le 01 janvier 2024 à 00:20:17 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 janvier 2024 à 09:06:27

Bonne années les coupains, Meilleurs voeux ^ ^ :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 51
01 janvier 2024 à 18:55:29

Le 01 janvier 2024 à 09:06:27 :
Bonne années les coupains, Meilleurs voeux ^ ^ :fete: :fete:

Bonne année à toi, page 1000 au final :-)

Yaura il un jour une 2000eme page tel est la question. :noel:

Ya eu un autre Split avant ce topic :question:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
07 janvier 2024 à 03:09:50

Bonne et heureuse année tout le monde. :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 51
07 janvier 2024 à 03:13:47

Bonne année à toi j'espère que t'as passé de bonne fêtes. t'as pu être off quelques jours ?

Message édité le 07 janvier 2024 à 03:15:26 par
Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
10 janvier 2024 à 05:24:09

Le 07 janvier 2024 à 03:13:47 :
Bonne année à toi j'espère que t'as passé de bonne fêtes. t'as pu être off quelques jours ?

Bonne année à toi aussi.
Non, j'ai travaillé toutes les fêtes.

Pseudo supprimé
Niveau 51
10 janvier 2024 à 07:32:02

Sinon oui il a fait bien fait frisquette [[sticker:p/1kla]] , bon après cette année j'ai pas fait grand chose , l'année dernière j'avais fait quelques repas mais cette année j'étais sur les forums => au nouvel an on m'avait proposé un truc mais pour le coup j'étais un peu cassé.

Je me rappelle quand j'étais jeune les vacances de Noël c'est les seules vacances où je me reposait pas => entre 5 repas les fêtes. + les devoirs de vacances c'était short.

Sinon je me posais une question sérieuse, pendant que tu dois traiter des alertes tu passes parfois sur d'autres forums de JV comme GDC (si ya des signalements) pour un peu changer ou 90% du temps c'est surtout le 51.
Peut être cest un peu personnel, mais je me suis posé la question.

Message édité le 10 janvier 2024 à 07:34:56 par
Shuichi-Akai Shuichi-Akai
MP
Niveau 51
19 janvier 2024 à 05:24:27

Ps : kamisama c'est vrai que avec les nouveaux profil je voulais faire une pause ... (de 2 jours ^^) , au final j'ai demandé la restauration complète de mon pseudo principal (celui-ci) il date de septembre et je compte plus y toucher.

Je voulais attendre pour le recréer car j'avais pas mal de bug notamment :d) abonnement à ce topic qui bug.

Mais finalement j'avais beaucoup de choses sur ce profil dont des avis lecteurs. :d) Donc j'ai demandé une restauration par mail.

Ps : Je ne compte plus toucher à ce profil.
Par contre certains de mes anciens messages je répondais à une personne qui n'est plus presente ni ses anciens messages.
J'ai préféré retirer quelques messages qui étaient des réponses car sinon on dirait que je up le topic sans raison :d) hors c'était pas le cas.
:desole: pour ça .

Ps 2 : finalement j'ai abandonné red dead redemption 1 j'avais un amour du western suite au film "Mondwest" , mais c'est mon genre "sans plus".

Message édité le 19 janvier 2024 à 05:27:46 par Shuichi-Akai
Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
19 janvier 2024 à 23:53:27

J'ai commencé Cyberpunk 2077, j'adore. L'univers est assez fou, on se croirait dans un manga genre akira ou Ghost in the shell.

Shuichi-Akai Shuichi-Akai
MP
Niveau 51
20 janvier 2024 à 00:01:09

Je vais pas trop tarder faut que j'arrive à me recaler sommeil ^^ [[sticker:p/1kla]]

Mais c'est cool avec la version actuelle de cyberpunk , t'as pas mal d'ajout j'ai commencé avec le v1.60 et là entre autres y'a les romances qui sont pas mal fichus et améliorées depuis cette version.

Et t'as un métro dans le jeu :d) avant je pensais que c'était un "metro virtuel" qu'il n'avait que de nom.

Mais ouaip du coup maintenant tu le vois vraiment. Ps : si t'es sur console active le cloud c'est pas mal un fois j'ai effacé un save et heuresement que c'était là.

Par contre tu peux pas transférer pc vers console.

Console <=> console
console => pc

mais console => pc :d) impossible.

Oui j'en profite pour faire un tuto car je suis creuvé 👀

Enfin comme je disais je vais essayer de dormir. Bon courage !!

Message édité le 20 janvier 2024 à 00:02:31 par Shuichi-Akai
Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
20 janvier 2024 à 00:15:04

Merci, passe une bonne nuit. :sleep:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer