CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le blabla Wearefans

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 759760761762763764765766767768769  ... 996»
Page suivanteFin
Falty Falty
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 17:14:05

Le 05 août 2019 à 21:49:09 xenomorphe-59 a écrit :
Répond au monsieur kami !!!!!!!!

Le brevet sert à rien en vrais, mais bon c'est toujours mieux de l'avoir.
En vrais, y a rien qui sert vraiment dans la vie, même toi Falty, tu ne sers à rien. issou

Tout d'abord je tiens à te remercier pour avoir dénoncer cet odieux affront que monsieur Kamisamabob a cru acceptable de livrer en ne donnant suite à mon questionnement.
Ensuite je dois bien t'accorder que sur le point du brevet je suis d'accord et affirme que le brevet n'a pas de valeur véritable, suite à votre message je m'en suis allé réaliser moultes recherches à ce sujet et que ne fut pas ma surprise en apprenant que le brevet n'était nécessaire seulement pour quelques formations dans la fonction publique, on peut effectivement poursuivre un bac général sans brevet.

Cependant j'aimerais revenir quelques instants si vous me le permettez sur votre dernière déclaration qui fait preuve d'un relativisme absolu que je tiens à éviter ou tout du moins à nuancer. En réalité j'ai bien peur pour votre cas que ce relativisme rime avec pessimisme mais peut-être me trompe-je, si c'est le cas veuillez m'excuser et bien vouloir développer votre pensée si il vous en convient.

Concernant cette dernière parole je cite "issou", je ne souhaite pas réagir.

Cordialement, votre tendre aimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531933268-risitas-louis-xv-lecteur-bibliotheque-sticker.png

Message édité le 06 août 2019 à 17:15:12 par Falty
Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
06 août 2019 à 18:00:34

Un traducteur dans le coin ?

Message édité le 06 août 2019 à 23:23:55 par Kamisamabob
Falty Falty
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 23:36:13

Kami ça faisait longtemps que je te l'avait pas dit et ça me manque terriblement

je t'aime :-(

xenomorphe-59 xenomorphe-59
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 22:02:43

Le 06 août 2019 à 17:14:05 Falty a écrit :

Le 05 août 2019 à 21:49:09 xenomorphe-59 a écrit :
Répond au monsieur kami !!!!!!!!

Le brevet sert à rien en vrais, mais bon c'est toujours mieux de l'avoir.
En vrais, y a rien qui sert vraiment dans la vie, même toi Falty, tu ne sers à rien. issou

Tout d'abord je tiens à te remercier pour avoir dénoncer cet odieux affront que monsieur Kamisamabob a cru acceptable de livrer en ne donnant suite à mon questionnement.
Ensuite je dois bien t'accorder que sur le point du brevet je suis d'accord et affirme que le brevet n'a pas de valeur véritable, suite à votre message je m'en suis allé réaliser moultes recherches à ce sujet et que ne fut pas ma surprise en apprenant que le brevet n'était nécessaire seulement pour quelques formations dans la fonction publique, on peut effectivement poursuivre un bac général sans brevet.

Cependant j'aimerais revenir quelques instants si vous me le permettez sur votre dernière déclaration qui fait preuve d'un relativisme absolu que je tiens à éviter ou tout du moins à nuancer. En réalité j'ai bien peur pour votre cas que ce relativisme rime avec pessimisme mais peut-être me trompe-je, si c'est le cas veuillez m'excuser et bien vouloir développer votre pensée si il vous en convient.

Concernant cette dernière parole je cite "issou", je ne souhaite pas réagir.

Cordialement, votre tendre aimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531933268-risitas-louis-xv-lecteur-bibliotheque-sticker.png

Puisque vous me demandez d'étayer très cher acolyte, laissez moi vous exprimer le fond de ma pensée sur ce sujet.
Il va de soit dans la vie, que vous constaterez à de mainte reprise que ce monde dans lequel nous vivons vous pousse à suivre un engrenage de type " normal " qui ne sert pas spécialement à remplir nos propres intérêt, mais plutôt ce qui incombe autrui qui vraisemblablement aura "réussi" a acquérir une place plus favorable que vous sur cet engrenage.

Par conséquent vous vous rendrez vite compte, ou peut être pas, que l'important n'est pas de suivre obstinément cet engrenage mais au contraire s'en éloigner le plus possible pour évoluer selon ses propres valeur, et les vrais choses qui nous incombe au risque de passer à coté de la vraie vie et de nourrir des regrets pendant moult années.

Bien à vous petite merde. :)

xenomorphe-59 xenomorphe-59
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 22:03:54

J'aurais peut être pas dû rajouter cette phrases très cordial

xenomorphe-59 xenomorphe-59
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 22:04:20

on ne vit qu'une fois sur un malentendu..

xenomorphe-59 xenomorphe-59
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 22:06:19

Si quelqu'un te demande un jour tu as quoi comme diplôme, dis lui d'aller manger ses grands morts que tu veux juste travailler pour vivre et non pas vivre pour travailler

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
07 août 2019 à 23:02:12

Le diplôme de la vie est le plus important de tous.

Falty Falty
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 17:25:04

Le 07 août 2019 à 22:02:43 xenomorphe-59 a écrit :

Le 06 août 2019 à 17:14:05 Falty a écrit :

Le 05 août 2019 à 21:49:09 xenomorphe-59 a écrit :
Répond au monsieur kami !!!!!!!!

Le brevet sert à rien en vrais, mais bon c'est toujours mieux de l'avoir.
En vrais, y a rien qui sert vraiment dans la vie, même toi Falty, tu ne sers à rien. issou

Tout d'abord je tiens à te remercier pour avoir dénoncer cet odieux affront que monsieur Kamisamabob a cru acceptable de livrer en ne donnant suite à mon questionnement.
Ensuite je dois bien t'accorder que sur le point du brevet je suis d'accord et affirme que le brevet n'a pas de valeur véritable, suite à votre message je m'en suis allé réaliser moultes recherches à ce sujet et que ne fut pas ma surprise en apprenant que le brevet n'était nécessaire seulement pour quelques formations dans la fonction publique, on peut effectivement poursuivre un bac général sans brevet.

Cependant j'aimerais revenir quelques instants si vous me le permettez sur votre dernière déclaration qui fait preuve d'un relativisme absolu que je tiens à éviter ou tout du moins à nuancer. En réalité j'ai bien peur pour votre cas que ce relativisme rime avec pessimisme mais peut-être me trompe-je, si c'est le cas veuillez m'excuser et bien vouloir développer votre pensée si il vous en convient.

Concernant cette dernière parole je cite "issou", je ne souhaite pas réagir.

Cordialement, votre tendre aimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531933268-risitas-louis-xv-lecteur-bibliotheque-sticker.png

Puisque vous me demandez d'étayer très cher acolyte, laissez moi vous exprimer le fond de ma pensée sur ce sujet.
Il va de soit dans la vie, que vous constaterez à de mainte reprise que ce monde dans lequel nous vivons vous pousse à suivre un engrenage de type " normal " qui ne sert pas spécialement à remplir nos propres intérêt, mais plutôt ce qui incombe autrui qui vraisemblablement aura "réussi" a acquérir une place plus favorable que vous sur cet engrenage.

Par conséquent vous vous rendrez vite compte, ou peut être pas, que l'important n'est pas de suivre obstinément cet engrenage mais au contraire s'en éloigner le plus possible pour évoluer selon ses propres valeur, et les vrais choses qui nous incombe au risque de passer à coté de la vraie vie et de nourrir des regrets pendant moult années.

Bien à vous petite merde. :)

Mes remerciements pour votre développement que je trouve éminemment juste , j'apprécie particulièrement cette métaphore de l'engrenage. Je pense que je ne serais pas d'accord avec vous sur une multitude de points cependant ne faisons pas de procès d'intention ici, merci de votre réponse que j'ai trouvé forte intéressante.

fdp.

xenomorphe-59 xenomorphe-59
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 19:43:46

Bien.
Maintenant volons aux pauvres pour donner à Brigitte et son garnement.

Bah quoi ? c'est pas ce qu'ils font déjà ?

Falty Falty
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 00:28:17

Si seulement il n'y avait que ces deux-là qui se servaient...

xenomorphe-59 xenomorphe-59
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 20:16:24

Mais coupons la tête du serpent.

Falty Falty
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 23:51:30

Ah ça tu vois je ne suis pas convaincu,, tel l'hydre coupe une tête et deux repousseront.
En vérité je vous le dis camarades, il ne faut pas couper la tête du serpent mais bien anéantir ce dernier d'une façon la plus totale et absolue que l'on puisse imaginer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028084-1474551645-1474294669-picsart-09-17-10-43-14.png

xenomorphe-59 xenomorphe-59
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 17:18:19

Tu es extrême.
J'aime ça.

Falty Falty
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 13:41:32

Je sais que tu aimes ça mon chou

xenomorphe-59 xenomorphe-59
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 21:32:10

n'en dis pas plus, embrasse moi !

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
24 août 2019 à 22:57:06

https://www.youtube.com/watch?v=IWgcqu4gKwQ

Falty Falty
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 23:57:31

jtm bb

xenomorphe-59 xenomorphe-59
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 11:52:17

Je vous aime tous moi.

Alors ? bien la rentrée lundi Faltar ?
Bien que moi j'suis en accident de travail jusqu'à Mardi ?
Bien que j'ai eu 3 Jours d'ITT ?
Bien que je vais sûrement prolonger mon arrêt de travail ?
Bien que tu vas savourer ta rentrée alors que moi je serais consigné chez moi de 9 à 11 et de 14 à 16 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
31 août 2019 à 14:07:58

Qu'est-ce qui t'es arrivé ? :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment